Verdict BB2 dans une semaine.... (Page 10)

Discussions

Auteur
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 19:19
Tu m'étonnes!!!!! Mais c'est tellement bonnnnn
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:35
c'est clair, j'adore aussi le chocolat !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 06:46
bon coucou à toutes, vous n'êtes pas très bavardes !!! aujourd'hui pas de signes de RRRRR bonne journée à toutes
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 08:26
Salut les filles, Allez c'est reparti pour une semaine de boulot. Sur la région parisienne nous avons un temps magnifique ca donne envie d'aller se promener. J'ai passé une mauvaise nuit réveillé à 2h30 impossible de me rendormir. Je me suis trop reposée hier donc après pour bien dormir c'est dur dur... siberietinutz, on va dire que ca commence bien :wink: Moi toujours 0 signes. Je pense de moins en moins à faire un test vu qu'il semblerait que rien ne se produise dans mon corps. Mes rrr sont prévues pour vendredi donc on verra bien.
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 09:55
bonjour à toutes, moi aussi jour J aujourd'hui, mais rien en vu en espérant que ca dure !! bonne journée à toutes ,
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:34
C'est plutôt bon signe héhéhé. tu penses faire un test quand?
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:35
et bien moi toujours pas de vilaine, sa va faire 2 semaines demain si je les ai toujours pas mais bon je n'ai pas de symptomes, rien du tout alors j'ai peur de faire un test si c'est encore pour rien !! j'ai juste l'impression d'avoir le ventre gonflé le soir mais je l'avais les mois dernier et quand je m'apercevait de sa hop les rrr faisait leur apparitions c'rest chiant !au moins j'aurai un petit symptome je me dirais que c'est peut etre positif mais là je doute !! mais c'est la premiere fois que j'ai autant de retard après le mois dernier j'avais une semain et demi, alors j'ai envie d'attendre encore uen semaine pour etre sur !! vous me conseillez quoi ?bize
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 10:49
moi mon cheri doit m'acheter un test aujourd'hui et je pense le faire demain car j'ai quelques symptomes et je suis assez reguliere mais j'ai un peu peur que ces symptomes soit psychologiques, donc on sera fixé demain !! :arrow: sabgoly1 : je ferai un test au moins tu serai fixé pour ma premiere je n'ai eu les symptomes qu'après avoir vu le test positif !!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 10:54
salut les fillessssssssssssssssss chuis revienduuuuuuuuuuuuuuuuu. comment allez vous ? ces jours ci j'étais très occupée et je vous avoue que ces trios jours je ne me sentais PAS DU TOUT ENCEINTE mais pas du tout alors qu'au début j'avais tous les symptomes du monde !!! Je vous dis la vérité, j'étais pas très bien. mais, hier le mal de reins est revenu, donc je me suis dit alors là mes RRR vont se pointer, j'ai encore une fois pleuré... on m'avait dit que les tests digital étaient très très précoce alors comme j'étais dans le 18ème sur paris j'en ai acheté un et avant de partir de chez la pharmacienne je lui ai dis, priez pour moi pour que je sios enceinte. elle m'a dit "pas de problème la dernière fois que j'ai fait une piqure à une femme qui a mis 15 ans pour avoir un bébé, elle est tombée enceinte de jumeaux !!!"!!! je suis rentrée et je n'ai pas résisté, alors j'ai fait le test. "PAS ENCEINTE" j'étais dégoulté avant de le jeter j'ai lu la notice qui disait qu'on pouvait garder la pile un truc comme ca.. j'ai donc démonté le test doucement et la je vois sur les bandes de test deux barre une foncé et l'autre claire. j'ai retiré la pile et l'ai remise en deux seconde et tout de suite le résultat m'a affiché enceinte §§ Je n'arrivais pas à croire, et puis je me suis dit laisse tomber je suis en train de me torturer. et donc ce matin c'était la flippe de ma vie, je marchais et sentais que ma culotte était mouillé, j'ai commencé à pleurer..en ramenant ma file à la crèche, je vous dis pas!! je suis donc entrée dans les toilettes de la crèche rien. mais en arrivant au bureau (test dans le sac) je vous avoue que je n'ai pas pu attendre !!!, je l'ai fait le premir il y avait comme un nuage, mais je l'ai pas mis dans un petit truc j'ai fait pipi dessus, j'étais désespérée je me suis dit c'est bon c'est foutu. Mais aprs je me suis dit, J EN AI MARRE JE FAIS LE DEUXIEME JE M EN FOU mais à partir de celui ci C EST FINI je n'en ferai AUCUN, mais cette fois ci j'ai prix un bouchon de bouteille pour bien faire le test. Devinez quoi les filles IL EST POSITIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF un positif mais vraiment dans la seconde, je n'ai pas attendu cette fois !!!! vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse !!!! je suis heureuse !! En revanche, j'ai tellement peur d'une fausse couche comme le mois dernier j'ai trop trop trop trop peur. Je vous souhaite de tout coeur mais vraiment de tout coeur un gros plus pour ces jours ci et que l'on se suive dans PREMIER MOIS. je vais faire le test sanguin tout à l'heure et je vous dirai à combien de UI je suis. je suis contente les filles trop trop contente. en fait les symptomnes ne veulent rien dire je peux vous assurer que les premiers jours je me sentais VRAIMENT ENCEINTE mais les 4 derniers jours PAS DU TOUT DU TOTU DU TOUT Bisous à toutes!! dites j'ai super mal au reins je peux prendre un dolypranne quand même ?
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:01
super felicitation c'est trop bien, je suis heureuse pour toi, profite bien maintenant de cette chance !! ba oui merci poly13, si tu me dit que tu n'avais aucun symptome et toi aussi chessile, en tous cas j'ai toujours peur de faire le test pour rien tiens moi au courant stp poly pour que sa me motive à le faire.. et toi aussi chessile di nous a combien tu es enceinte !! allez bize
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 11:24
félicitations Chessille !!!!!!!! :D j'espere que ton ++++ sera contagieux on se tiens au courant !
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 11:37
Merci les filles je souhaite que vous soyez aussi heureuse que moi !! Je vous propage mon +++++++++++++++++++++++++++ à qui le tour de tester ? allez les filles il faut que l'on saute au premier mois !!!!
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 12:03
je pense que je testerai demain si toujours rien d'ici là , ...
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 12:31
Coucou les filles ! Wahou félicitations chessille, quelle bonne nouvelle !!! de mon côté, toujours rien, ni douleurs ni règles... et sinon, vous savez quoi...j'ai fait ma tête en l'air ce matin, je me suis pointée au boulot avec une heure d'avance et le pire c'est que je m'en suis rendue compte 1h après quand mon collègue et arrivé !! Ah là là, quelle honte, bon le positif c'est que je suis partie à 11h au lieu de midi... bonne journée à vous !
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 12:47
Félicitations au +++ :lol: J'espère que nous en aurons d'autres. Y'en a qui sont sur la bonne voix en tout cas. Moi toujours 0 symptôme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.