Posté le : 15-03-2010 à 10:54
salut les fillessssssssssssssssss chuis revienduuuuuuuuuuuuuuuuu.
comment allez vous ?
ces jours ci j'étais très occupée et je vous avoue que ces trios jours je ne me sentais PAS DU TOUT ENCEINTE mais pas du tout alors qu'au début j'avais tous les symptomes du monde !!!
Je vous dis la vérité, j'étais pas très bien.
mais, hier le mal de reins est revenu, donc je me suis dit alors là mes RRR vont se pointer, j'ai encore une fois pleuré...
on m'avait dit que les tests digital étaient très très précoce alors comme j'étais dans le 18ème sur paris j'en ai acheté un et avant de partir de chez la pharmacienne je lui ai dis, priez pour moi pour que je sios enceinte.
elle m'a dit "pas de problème la dernière fois que j'ai fait une piqure à une femme qui a mis 15 ans pour avoir un bébé, elle est tombée enceinte de jumeaux !!!"!!!
je suis rentrée et je n'ai pas résisté, alors j'ai fait le test. "PAS ENCEINTE"
j'étais dégoulté avant de le jeter j'ai lu la notice qui disait qu'on pouvait garder la pile un truc comme ca..
j'ai donc démonté le test doucement et la je vois sur les bandes de test deux barre une foncé et l'autre claire. j'ai retiré la pile et l'ai remise en deux seconde et tout de suite le résultat m'a affiché enceinte §§
Je n'arrivais pas à croire, et puis je me suis dit laisse tomber je suis en train de me torturer.
et donc ce matin c'était la flippe de ma vie, je marchais et sentais que ma culotte était mouillé, j'ai commencé à pleurer..en ramenant ma file à la crèche, je vous dis pas!! je suis donc entrée dans les toilettes de la crèche rien.
mais en arrivant au bureau (test dans le sac) je vous avoue que je n'ai pas pu attendre !!!, je l'ai fait le premir il y avait comme un nuage, mais je l'ai pas mis dans un petit truc j'ai fait pipi dessus, j'étais désespérée je me suis dit c'est bon c'est foutu.
Mais aprs je me suis dit, J EN AI MARRE JE FAIS LE DEUXIEME JE M EN FOU mais à partir de celui ci C EST FINI je n'en ferai AUCUN, mais cette fois ci j'ai prix un bouchon de bouteille pour bien faire le test.
Devinez quoi les filles IL EST POSITIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF un positif mais vraiment dans la seconde, je n'ai pas attendu cette fois !!!!