Bebe2 apres sterilet mirena

Discussions

Auteur
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 17:26
[color=violet:b14af3aadc][/color:b14af3aadc] Bonjour, je suis nouvelle, j'ai enlever mon sterilet mirena a hormones vendredi 5/03 et je voulait savoir si d'autres etaient dans cette situation? Et si d'autre ont ete dans cette situation et si oui combien de temps apres lavoir enlever ont elles eu un resultat++++ Merci de me repondre.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:09
bonjour pour répondre a ta question j'ai eu un stérilet mirena pendant 4 mois et au jour d'aujourdhui toujour pas enceinte sa fait 4 mois d'éssai mais bon sa veut rien dire tu peut étre enceinte desuite sa dépend des femmes chaque personne est différente je te souhaite un jolie +++ bise cindy :wink:
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 18:30
Merci pour ta reponse et je te souhaite a toi aussi un joli ++++ Pour ma 1ere puce 2sem apres l'arret de ma contraception qui etait nuvaring j'etais enceinte donc on verra pour celle la.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:47
coucou alors moi je suis me suis fait posé le sterilet mirena apres mon 1er et enlevé au bout d'un an et j'ai mit 8 mois pour tombé enceinte . pour mon premier avec la pilule j'etait tombé enceinte des le 1er mois et la pour bébé 3 j'etait sous pilule aussi et je suis tombé enceinte des le 1er mois aussi . je pence que le sterilet ralenti les choses. mais faut pas oublier que le sterilet est un corps etrangée , alors apres de l'avoir enlevé il faut du temps pour que tout ce remet en place . mais t'inkiete tu l'aurras tres tres vite ce beau +++ . bisous
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 19:07
Pas tres encourageant ton petit message, si ca continu je vais deprimé LOL Moi qui me suis dit je l'enleve pas trop tot car si ca se passe vite. Là je me dis que j'aurais du m'y prendre plus tot.
ceaw 13 messages
ceaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 22:07
coucou j'ai gardé le stérilet mirena pendant 3ans et demi, je les retiré le 9 janvier 2010 pour bb2, toujours rien pour le moment et les message que je li ne sont effectivement pas trés encourageant, ça me démoralise. en plus je viens d'apprendre que ma soeur est enceinte par accident, je suis contente pour elle c'est sur mais moi qui veux tomber enceinte j'ai l'impression que je vais devoir attendre des mois et des mois
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:05
coucou les filles juste pour vous dire qu'il ne faut pas se faire de souci la nature est bien faite donc je pense que l'on aura notre jolie ++++ mon gygy m'avais dit je vous revoi bientot car pour mon 1 er j'ai mis 2 mois aprés l'arret pillule et pour le 2 eme j'ai étais de suite enceinte donc il faut se dire que chaque femme est différente est que sa viendra quand sa viendra il faut pas se faire de souci la dessus bie cindy
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 10:28
Bon je pense que je vais pas me prendre la tête et on verra..... Je vous tiens au courant. bye
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 11:15
oui les filles chaques femmes est differentes ! ne vous inquieté pas , et puis c'est vrai que l'on dit aussi que c'est psycologiques ! on arrete pas d'y pencées , il faut vous changée les idée ! je sais vous allez me dire facile a dire mais pas facile a faire !! :lol: ne vous demoralisez pas , je vous souhaites un ++ tresd bientot ! tenez nous au courant ! bisous :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:15
je suis dans le méme cas. j'ai enlevé mon stérilet au bout de 3 ans, fin avril et je suis toujours pas enceinte, alors que pour BB1 je suis tombé enceinte au bout de 2 mois. bon courage a toute
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:23
Salut Si ça peut faire remonter les délais conception post-Miréna... J'ai une copine qui se l'est fait retirer mi-Nov 08 et fin Nov 08, elle atendait son BB3 :wink:
Guest265587
1 messages
Guest265587
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 12:22
bonjour à toutes j'ai fait enlever mon stérilet Mirena le 8 mars j'espère aussi tombé vite enceinte je vous souhaite de beau + rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.