Ben alors toujours pas enceinte?? (Page 3)

Discussions

Auteur
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:05
c'est bien les courses lol vivement que je passe dans les caisses femme enceinte lol oui tu as raison de me dire sa c'est pour sa que je ne veut pas le faire trop tot on ne sais jamais ! surtout sans symptomes je doute fort que ce soit bon ! il y a certaines femmes dans les forums qui disent que sa fait 3 mois qu'elle n'ont pas leur regle et du coup obliger de leur donner des modoc pour que les regles revienne donc j'ai puer d'avoir un truc dans ce genre la !! mais oui vous inquieter pas je vous dirais ce qu'il en est !!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:09
Ben quand j'ai fait ma FC j'avais un retard de règles de 10 jours mais aucun symptôme, c'est pour ça que je me dis que ça peut être ++++ mais tu as raison d'attendr Sab. Moi j'ai acheté des tests bandelettes sur internet, c'est largement moins cher que ceux des pharmacies et du coup j'en ai 15. Mais le souci c'est que quand tu en as bcp, t'as tout le temps envie d'en faire un dès que tu passes devant ! :roll: Moi aussi je vide mon sac sur ce forum et comme ça je saoule pas mon mari, ma famille ou mes amis :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:11
Bah tu sais moi j'ai eut 1 ans d'absence de rrr avant d'avoir titou et ... ben j'etais bien contente :lol: et puis a la fin d'année je me suis prise en main (il etait temps..) avec bilan sanguin, enfin la totale.. et ben j'étais enceinte de 18 semaines. Donc aucun symptomes en debut de grossesse :wink: Si tu as le courage d'attendre, fais le, mais alors là chapeau, parceque moi au bout d'une semaine, je craque déjà!! :D
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:17
je vous accord que j'ai tres envie d'en faire un de test mais ma tete me dit non non n'y va pas sinon l'espoir va etre fini et on se dire aller encore un mois et rebelote on y retourne !! ah oui tu etait quand meme enceinte de 18 semaines sa fait quand meme un bon bout là lol ba j'attendrait pas un an c'est sur au plus j'attend la semaine prochaine et j'en fait un de test mais je pourrait pas attendre plus !ma fille sa avait marcher au bout de 2 mois et demi d'arret de pillule !! et les oreaoles plus grosse sur les seins sa vous dit quelque chose est-ce que vous avez deja eu sa? mais j'ai pa mal c'est juste que j'ai des oreoles alors qu'avant je crois (je ne sais plus) que j'en avait pas ! mais il ne grossisse pas !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:24
Shinju: oups ont s'est croisée :D S'est vraiment moins cher les bandelettes? Sab: ben oui mais si tu repousse et qu'entre temps tes rrr débarquent tu sera déçue aussi tu vois ce que je veux dire. S'est vraiment galère ses rrr ont les as ont est pas contente et quand ont les as pas ben ont flippe. Bon je suis en retard... comme d'hab!!! A tout a l'heure les filles!
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:27
lol oui c'est clair t'a raison avec ces maiudites rrr allez a taleur alorss !bize
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:28
Cell : ben voui c'est vraiment moins cher, j'en ai acheté 15 pour environ 16 € alors qu'à la pharma pour le même prix, j'en avais 2 :shock: bon après c'est sûr, c'est moins joli que le clearblue et c'est tout petit (ça doit faire 2mm d'épaisseur mais c'est qui compte c'est le petit trait !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:57
Ah oui quand même, exact, s'est en moyenne 7,50€ le test en pharma, y a pas photo, mais bon comme tu dis a chaque fois que tu passes devant tu dois avoir envie d'en faire un.. Bon morpion va mieux, enfin il a comater chez la nounou puis ont a été en courses. Au retour il a vomi, donc sirop contre le vomi et la toux et suppo. Là il ronfle sans tousser contrairement a hier soir :wink: Bouh je vais pas trainer a rejoindre mon lit, geler :cpavre: Bonne nuit les filles!
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 00:13
allez c'est decidé si après demain toujours pas de regle en vu alors j'achete un test et vou tiendrais au courant les filles ! sinon je vais pas arété de psychoter, malgres les symptomes que je n'ai pas on verra bien !bize et bonne nuit !
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 12:24
coucou les filles!! vous allez bien? moi oui, il fait beau et j'ai le moral. céline, pas de soucis tu peux écrire "m" ou "mline" ou encore "Emeline" (meme si c'est plus long ;) ) pour répondre à ta question, je bossais dans un service de communication. shinju, je suis d'accord, nos bébés seront les PLUS beaux bébés du monde !!! hihi :lol: mais vivement qu'ils arrivent!!! sabgoly1, chapeau pour toute ta patience!!!je me serais précipité chez ma pharmacienne ou chez mon docteur pour faire un test et être fixé. car même si tu dois avoir un résultat négatif, au moins tu sais le résultat et tu ne reste pas dans le doute.après c'est toi qui voit. j'espère un joli + pour toi !! pour certaines, les auréoles des seins qui grossisses et/ou changent de couleur c'est un symptôme de grossesse. mais je ne veux pas te donner de faux espoir.le mieux reste de faire un test!! en tout cas, je vais dire comme les autres, mais tiens nous au courant !! bisous a toutes!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:14
Coucou! Sab: je le snet bien ce ++ pour toi :wink: M: ici aussi il a fais beau et quel bonheur!! Tout grand ouvert dans la maison tout l'après midi, j'aime!!! Ici ben bof, titou toujours pas bien donc demain matin j'apel le toubib, heureusement s'est mon jour de repos. Pff quelle barbe, pas malade de l'hiver et pouf :evil: maintenant, grrr!
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 14:36
salut les filles, merci mline et cell, oui j' n'ai pas encore fait le test je verrait ce week end en find e compte lol oui les oreaoles j'avais vu que sa pouvait etre des sumptome mais bon je ne veut pas me precipiter !! je vous dirais sa ce week end ! en tous cas c'est vrai il fait ebau che zmoi aussi en bretagne, un beau osleil et on peut se promener en pull j'adore !! allez bize je reoturne travailler a plus!!
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 13:56
resalut els filles bon sa y est j'ai fait le test pipi revelatest et negatif ce midi, pourtant avec 2 semaines de retard j'y croayit ! tant pis ce sera pour laprochaine !! a bientot et bon courage!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 11:16
coucou les filles !! désolée pour toi sab', moi aussi je croyais que c'était bon signe. au moins maintenant tu es fixée. je te souhaite un joli plus rapidement! bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:03
Coucou! Sab: rooh crotte j'y croyait moi aussi, bon courage en attendant tes rrr. Ici ça va je cours partout, mais ça va :wink: pas grand signe d'ovu en vue, je desespère...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.