Ben alors toujours pas enceinte?? (Page 2)

Discussions

Auteur
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 10:09
coucou les filles!! Lætitia -> oui j'avoue je me suis plutôt lâchée.. mais ca m'a fais du bien! ;) je suis d'accord avec celine, attends un peu et ton résultat sera plus fiable et tu seras peut être moins déçue. tu sais, tes cycles irréguliers sont surement du à ton arrêt de pilule. il faut que ton corps se recréer ses repères sans pilule. pour savoir quand j'ovulais ce mois-ci, j'ai fais des tests d'ovulation. c'est cher mais ca permet de ne pas rater la bonne période. apres il faut juste que les zozos fassent leur boulot correctement ;) Shinju ->c'est fou ce que les gens peuvent être indélicat, même avec ta FC, leur soi disant attention envers toi en est limite mal seine! les gens ne rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire avec une seule phrase juste pour assouvir leur curiosité!!c'est fou !! je ne peux pas dire à ma mère que je suis en essaie BB, sinon ca va être pire car la connaissant, elle m'appellera tous les mois pour savoir si je suis enceinte!et j'ai pas envie qu'elle me donne des conseils à elle du genre les positions qui avaient marché avec elle et mon père, ou qu'elle me pose des questions trop perso pour savoir si on le fait bien!! j'en rigole en même temps que j'écris ca, mais c'est tellement elle! mais avec mon mari on a décidé de ne plus garder ca que pour nous. on va pas le dire à ma famille mais si ca vient dans la conversation on le dira a nos amis et a ma belle famille. Celia -> je suis d'accord, nos mamans font partis des premières personnes informées de ce genre de news!! pourquoi elles en doutent?? sinon les filles, vous en êtes ou dans vos cycles? moi verdict ce WE. j'ai hate! bisous a toutes!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 10:26
Coucou m-l1n3 (ça fait un peu star wars ton pseudo !), Effectivement les gens feraient mieux de se taire parfois....mais bon, ça ne m'étonne pas de cette collègue, quand elle était enceinte, elle n'avait que ce sujet de conversation. Quand tu lui demandais si ça va, elle caressait son ventre dans tous les sens, même en pleine formation, elle touchait son ventre pendant les 4h, y a un moment ou faut arrêter, c'est bon, on sait qu'elle est heureuse ! Oups, je me suis de nouveau lâchée, désolée je crois que je suis un peu à cran en ce moment :oops: C'est une sacrée ta mère, mon dieu, si la mienne était comme ça, je ne sais pas comment je réagirais. Mais ça reste ta mère donc je pense que ta patience vient de là :lol: Moi je ne le cache pas que j'essaie d'avoir un bébé, mais je coupe court en disant que pour l'instant dame nature n'a pas voulu être gentille avec nous ! Niveau cycle, moi aussi verdict ce week-end (normalement dimanche mais bon avec l'arrêt de la pilule, ça peut venir avant ou après). On verra bien, je te souhaite un ++++
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:22
Coucou les filles, ah ben vous etes toutes en verdict ce week end, pff ben ici s'est dans x temps... j'ai des cycles a la con, donc pas evident de s'y retrouver.. J'ai attaquer un traitement homéo hier pour reguler tout ça ont verra bien. Seul truc j'ai un homme en deplacement toute la semaine, donc je prie pour que mon ovu soit le week end prochain, sinon ce sera mort pour ce mois ci... pfff. Pleins de bisous a vous :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 10:45
Le mien aussi était en déplacement toute la semaine... :cry: et ce week-end y a les rrr qui débarquent, génial !! :cry:
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 12:12
coucou les filles !! je vois que vous n'avez pas trop le moral :( céline -> c'est super si grâce à l'homéo tu auras des cycles réguliers, c'est plus facile pour calculer sa période d'ovulation. apres, je veux pas te démoraliser, mais pendant plusieurs mois, mon homme était absent 2 semaines par mois et il ne revenait que les WE et au final ca n'a pas marché pour nous. mais bon, apres il faut juste que ton ovulation tombe le WE et hop à fond les TP!! Shinju -> hihi, non je ne suis pas un "androïde" à la star wars, mais comme l'abrégé de mon prenom c'est mline, j'ai juste remplacé les voyelle par des chiffres ;) tu crois que cycle là n'a pas marché pour toi? tu es sure que tu auras tes reds? moi j'ai des pertes marron aujourd'hui et un début de mal de ventre qui arrive... c'est pas bon signe, car c''est comme ca que mes vilaines arrivent! grrr!!! elles aussi sont pas gentille!!! on sera fixé au pire dans deux jours shinju. courage aussi à toi céline et bon tp! j'espère aussi que notre + ne va trop se faire attendre! A nous les ++ !!! :D bisous les filles!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 12:42
Coucou ml1n3, En lisant ton message je me suis dit, tiens je vais vérifier si mes rrr sont là ou non, eh bien elles sont bien là (avec 2 jousr d'avance :shock: ), je suis un peu déçue parce que comme je n'avais pas mal au ventre, j'avais un soupçon d'espoir...c'est raté pour ce mois-ci. C'est reparti pour un tour ! mais depuis mon curetage, je détecte mon ovulation (je ne comprends pourquoi d'ailleurs :? ), c'est pratique :wink: !
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 17:13
oupsss désolée shinju :( c'est vraiment tes rrr ou juste des petites pertes de sang? c'est en effet pratique si tu arrives a détecter ton ovulation. mais comment fais-tu?tu as mal aux ovaires quand tu ovule? moi j'ai fais des test d'ovulation car je n'arrive pas savoir sinon. prendre la température je trouve ca trop contraignant et je ne sais pas repérer ma glaire. et pour ce qui est des douleurs aux ovaires, si j'essaie de me fier a ca, je deviens trop attentive a mon corps et après j'ai mal un peu n'importe quand, donc j'ai laissé tombé ;) te décourage pas, nous, on est la !! :D je te fais des bisous de réconfort :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:57
Coucou! Aie les filles, je vois que le verdict qui est tomber n'est pas celui que vous esperiez, pfff quelle barbe. Vous en êtes a C combien? Ici bah je n'ai absolument aucune idée de quand va etre mon ovu, je le sent mal au bidou et glaire, mais s'est après que ça se complique, mes rr n'arrivent jamais 14j après donc galère. ça a été nickel mon 1er cycle après arret pillule mais depuis s'est l'anarchie. Toute façon TP ce soir, en espérant... mais bon je rêve pas trop... Bonne journée!!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 09:03
ml1n3 : Ben ce sont les vraies rrr qui sont arrivées :evil: alors qu'on voulait se faire une soirée aux thermes en allemagne :evil: :evil: En fait, quand je suis en ovu j'ai mal au bas ventre et aussi dans les reins (c'est supportable mais je le sens bien quand même :roll: ) et puis je la repère aussi aux glaires, faudrait que je fasse un test pour être sûre mais je ne pense pas me tromper puisque ça tombe entre 10 et 14 jours après les rrr. Par contre, la temp, ça me gave aussi donc je ne fais pas de courbe.
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 11:03
coucou les filles!! ben alors toujours pas enceinte? et ben non! moi aussi verdict décevant. j'ai eu mes rrrr hier avec un sacré mal de ventre! shinju -> ah mince, pour ta soirée en Allemagne. tes rrr durent combien de jours? moi quasi une semaine!!!grrrr! :evil: c'est bien si vous arrivez a repérer votre ovulation les filles!même si ca vous donne pas une date précise, ca vous donne au moins la période. céline -> ca va bientôt faire un an que j'essaie d'avoir un bébé (en avril). et je trouve le temps très très très long!! sinon t'inquiète pas c'est normal d'avoir des cycles irréguliers après l'arrêt de la pillule, ca finira par se régulariser :) samedi soir, des amis étaient chez moi et on parlait des aides de la caf, et mon mari disait qu'on en touchaient plus depuis un moment et c'est vrai que certains mois sont difficiles (car je viens d'être au chômage) bref, une copine se tourne vers moi et me dit "t'as qu'a faire un bébé"!! je l'ai regardé avec un sourire pincé et je lui ais juste dis "oui". et là dsl mais GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! premièrement, je ne vais pas faire un bébé pour avoir des aides de la CAF !! et deuxièmement, le "t'as qu'a faire un bébé" ca semble si simple à faire mais en fait je galère!!!! désolée coup de gueule mais là j'en avais besoin. sinon les filles vous avez quel age? et vous êtes d'où? moi je vais bientôt avoir 25 ans (en mai) et le suis du 28 (région Centre) bisous les filles!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:00
Bienvenue au club des rrr ! vaut mieux en rire parce que sinon on va pas arrêter de pleurer ! Chez moi ça dure bien une semaine aussi :lol: Je prends mon mal en patience et je relativise... Ma pauvre, j'imagine bien la situation avec ta copine samedi soir... :evil: T'as juste envie d'exploser mais tu te retiens. C'est vrai que pour certaines c'est tellement simple d'avoir un bébé (ma meilleure amie a arrêté sa pilule le 1er juin, le 9 elle a fait un test et il était ++++ :shock: ) et nous on galère toutes :? Mais bon, on se soutient et on y croit, nous aussi on aura nos petits bébés bientôt et ils seront les plus bébés du monde ! :D Sinon, moi j'ai 28 ans (29 en octobre), mon mari a 30 ans cette année et j'habite dans le 68 en Alsace.
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:48
salut les filles, desoler j'avais laisser un peu tomber internet depuis une semaine, sinon moi elles ont toujours pas debarquer j'ai maintenant 2 semaines de retard mais pas de symptome donc j'ai peur de faire un test et qu'il soit negatif !! au pire j'ai l'impression sur les seins (mais bon c'est comme toute les simpressions qu'on a d'etre enceinte et qu'on en l'est pas lol) d'avoir les oreoles plus grosse qu'avant !! je ne sai pas si c'est un signe ou une connerie dans ma tete lol j'ai demander à mon mari mais il rigole il dit que sa me monteà la tete donc je peut rien lui demander !!donc voila je pense que je vais attendre encore toute la semaine et si 3 semaines de retard c'est que là il y aura quelque chose je pense ! bize les filles, !
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 13:53
Sab on peut dire que toi tu as une sacrée volonté ! à 2 semaines de retard, j'aurais déjà craqué et fait un test depuis longtemps ! et en plus tu vas attendre encore une semaine ? comment fais-tu pour tenir ? :shock: même si tu n'as pas de symptômes, je pense qu'un retard de 2 semaines c'est déjà très bon signe alors je te souhaite un beau +++ et j'espère que tu nous tiendras au courant ! biz
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:58
oui merci shinju, ba en fait sa m'embeterait de depenser encore 8 € dans un test pour rien lol mine de rien sa revient cher a la fin donc si dans une semaine toujours rien j'irai directement voir le gyneco et hop prise de sang!j'ai tellement peur d'avoir un resultat negatif, et de me dire à la fin "mince j'aurai du me fier si j'avais pas de symptome c'etait bien parce qu'il n'y avait rien" lol et si par contre il y a bien quelque chose alors là je me dirait "ah oui c'est vrai des fois on a aps de symptomes" lol mais bon je tiens le coup j'essaye de ne pas y penser ! surtout qu'on a fait des calains que 3 fois ce mois ci et sans vraiment etre dans les 14 jours qui suivent les regles, donc normalement l'ovulation !! si sa marche je me dirait qu'on l'a fait au bon moment !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:00
Coucou!!! M: m'en veux pas hein pour ton pseudo, mais je me plante a chaque fois, là ça risque pas au moins :lol: Bouh ben dis donc j'imagine que tu devais bouillonner après la reflexion de ta copine!! Les gens reflechissent pas, si ont pouvait faire un bébé sur demande ça se saurait!!! Et puis franchement quoi de plus difficile que de faire un bébé serieux?? Pour tes soucis d'argent là je peux t'en dire un rayon, je suis en plein dedans et impossible de m'en sortir, ça me bouffe la santé!! Tu bossais dans quoi? Shinju: ben oui qu'ont se soutient, et heureusement qui y a internet, je sais pas vous mais alors moi je vide mon sac ici, ça fais trop du bien de pouvoir se lacher quelque part!! Sab: bah alors là 15j de retard, j'ai eut ça pour Noel et je commençais a bien y croire sauf que... pds et le lendemain ben rrr. Après s'est toi qui doit te sentir prete, parceque si tu y croit et bien ça peux tout a fais repousser tes rrr. S'est toi qui gère, si tu te sent de faire un test fais le, mais tu nous tiens au courant hein!!! Ici ça va, enfin non galère avec ma banque qui bien entendu est fermée aujourd'hui.. donc demain 1ère heure allo!!!! Sinon ben boulot et courses cet aprem!! Ah oui et sinon j'ai 31 ans et demi :lol: et j'habite a 30km de Dijon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.