Posté le : 10-03-2010 à 10:11
bonjour à toutes !
Merci pour ce fofo car je suis dans le meme cas, marre de ces petites phrases à la c** qui mettent la pression pour rien!!!
je m'appelle Emeline, j'ai 25 ans (en mai ;) ) et je suis en essaie BB1 depuis avril l'année dernière.
moi aussi je me suis mariée (mais en 2008) et toute la famille de mon mari croyait qu'on se mariait parce que j'étais enceinte. son cousin qui habite au japon nous avait tel pour me féliciter de ma grossesse alors que je n'étais pas enceinte!!!! non mais je vous jure!!
maintenant à chaque fois que je les vois, ils me demandent "c'est pour quand?".
peu de temps avoir commencé nos essais avec mon mari, ma soeur a annoncé qu'elle était enceinte. j'étais super contente pour elle mais depuis ce jour, ma mère est carrément insupportable!!
A chaque fois que je l'avais au tél ou que je la voyais, elle n'arretais pas de me dire que ca serait bien que je sois enceinte en meme temps que ma soeur (elle est pas au courant qu'on essais)... que des choses comme ca!
une fois, elle était chez moi et elle était super contente de voir mon nouvel appart, mais quand elle a vu que notre pièce supplémentaire ne servait pas de chambre d'enfant (normal, on en a pas!) elle a fait la tete et apres elle m'a dit cash "faut pas attendre trop longtemps pour faire un enfant, apres je pourrais pas t'aider"... non mais je fais pas un enfant pour qu'elle me donne de la tune ou quoi que ce soit!!
et la dernière qu'elle m'a sortie c'est "ta soeur a accouché en janvier (mois de naissance de mon père) ce serait bien si tu accouchais en octobre (son mois à elle!!)"!!! :choc:
bon je m'arrete la, mais en tout cas, je compatis avec vous les filles, c'est déjà pas facile de pas y arriver alors ces petites phrases, on en a pas besoin!! ZUT! :)
biz.