Deja plus de 6 mois d'essai (Page 28)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:27
Coucou les filles, [i:55c07c1a8b][b:55c07c1a8b]Saby[/b:55c07c1a8b][/i:55c07c1a8b] c'est plutôt une bonne nouvelle ça!!! Tout n'es pas perdu j'en étais sûre :wink: [i:55c07c1a8b][b:55c07c1a8b]Manue, Mélo et Aurore[/b:55c07c1a8b][/i:55c07c1a8b] je pense bien à vous aussi! Moi ben tout va bien, j'ai qq nausées mais rien de bien méchant pour le moment! Hier soir on disait à ma fille que maman avait un bébé dans son ventre alors elle ma prit dans ses bras et a collé sa tete sur mon ventre et lui a fait un bisou :love: j'adore c'est trop mignon!!! Elle a refait pareil après manger, avant d'aller au lit :lol: Sinon aujourd'hui suis seule au bureau :cry: J'aime pas les journées sont longues... Enfin bonne journée à toutes, à plus tard :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:32
Bah alors les filles vous êtes passées où?????
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:44
moi je suis la
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:46
ah ça va toi? j'ai vu pour ton homme c'est plutôt cool :D
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 18:44
je suis là aussi. Je n'ai pas eu le temps de souffler hier car j'ai bossé toute le journée et comme il y a eu des soucis pour mon fils en début d'année à la cantine, il ne veut plus voir les animateurs et du coup, pas de centre de loisirs le mercredi. Du coup, j'ai dû l'emmener en bus chez mes parents -1h30 aller-retour) aller bosser et retourner le chercher, j'étais épuisée... Les vacances approchent, ça va faire du bien. Et vous, comment ça va? Claire, ces nausées? Mélo? en pleins TP, je suppose. Saby? Boubounou? Tu tiens le coup? verdict dans 4 jours si je ne me trompe pas. Pouki, je pense bien à toi. à+
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 18:23
Coucou, les filles. J'espère que vous allez toutes bien. pas beaucoup de discussions aujourd'hui, je vois. Ce soir, je passe vite et je fais les bagages car on part demain chez mes BP pour la semaine, j'espère que ça va aller. Bises et à vendredi,
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:52
coucou me revoilou!! manu a raison je suis en plein tp :wink: cheri suis le rythme et se plie au tp tout les deux jours..visiblement il ne s en plaint pas :lol: claire ca va ce debut de grossesse se passe bien? aurore tu en est ou toi? on se suis de pres en general? manue bonne vacances saby les nouvelles s ameliore un peut alors!!j espere que le traitement va remettre ton homme d attaque :hinhin: ila du etre rassure quand meme? bon je tarde pas je suis au taf et j ai normalement plus le droit de passer.. d ou mes absences car a al amaison je profite de mon homme :wink: je vous embrasse melo
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:12
Bonjour les filles je suis desolée de ne pas etre passée avant et de ne pas avoir donné de news mais mon joli + c'est fini une saleté de FC encore :cry: . J'avais donc besoin de faire le point avant de revenir j'ai rendez vous lundi chez le gygy pour voir ce qu'il en est et faire le point si il ne me donne rien pour reguler mes cycles et pour en savoir plus je pense arreter les essais jusqu'en juin le temps de nous remettre mentalement et pour moi physiquement. Et de votre coté quoi de neuf ? Bisous mes poulettes

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:51
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: desoler pour toi miss mais j ai connu sa aussi 2 en 2 mois donc tu a s bien raison de faire une pausse bb
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:43
re!! ah mierde!!!aurore j avais mem pas vu que t avais eut un plus!!! c est vrai qu une deuxieme fc en peut de temps faut voir!! j espere que tu pourra vite recomencer , en, attendant prend soin de toi :cop: melo
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 15:20
Un petit coucou rapide avant de partir pour le Grau du Roi rejoindre ma choupette qui est partie hier avec ma maman :D Aurore je suis vraiment désolée pour toi :cry: Espérons que le gygy t'apporte des réponses... Mélo tjs en plein TP??? Saby j'éspère que tout va bien? Manue et ben quelles journées... Prend le tps de te reposer aussi un peu :wink: Je pense très fort à vous, je vous embrasse bien fort!!!! :cop: :cop: :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 00:16
Bonsoir les filles donc mon rendez vous chez le gygy est passe resultat dérèglement hormonal donc je dois faire une écho juste après mes prochaines règles pour vérifier que tout va bien qu'il n'y a pas de microkyste si il y en a traitement pour les kystes sinon directement pds bilan hormonal et traitement en fonction de mes résultats le gygy m'a dit que ça se soignait très bien leseul truc c'est que c'est long pour mettre en place le traitement donc vivement le mois prochain il m'a dit que je n'aurais jamais du prendre la pillule que lorsque que je serais entre deux grossesses je devrais mettre un sterilet en cuivre surtout pas de pillule implant ou stérilet progestérone et que lorsque que nous ne voudrons plus d'enfant je reprendrai la pillule. Voilà pour ma visite ce problème de d'hormone explique tout les fc les cycles devenus irrégulier donc voilà les news gros bisous

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:23
coucou les fille y a logtemps que je m etait pas passer mais je suis en pleine preparation de l anniversaire de cheri pour c 40 ans et de mon loulou pour c 2 ans qui sera feter le 1 mai donc tres bientot sinon le moral va assez bien mais c dur de pas y penser et que le traitement de cheri va bien c passer et regler pas mal de probleme et puis ma seconde a une belle gastro depuis vendredi elle fait que vonir donc hier soir rendez vous chez le doc et il a dit que si cette nuit elle vomisse cett l hospitalisation et resultat en rentrent du doc elle a vomi cette nuit non mais depuis c matin 8h elle a vomi 3 fois donc je doit lui tel a dit 10 h pour voir c qu on fait aurore je suiscontente pour toi et j espere que tout va rentree dans l ordre tres vite et que tu aura vite ton ++++++++++ clair j espere que tu va bien et que ta grossesse c passe bien bonne vacance :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a toute
sarahh11 6 messages
sarahh11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 05:30
jessaie depui deja un an ! l'attente du premier petit bébé est longue je commence ma courbe de temperature bientot moi et mon copain on se croise les doight :)
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 09:07
Coucou les filles! Me voilà revenue de vacances et ça a été avec mes BP. Ils ont été adorables et la question que je redoutais " et le deuxième, c'est pour quand? " n' a pas été posée par le reste de la famille (qui n'était pas au courant). Mon Tom a fait du poney et est revenu super heureux à la maison. En plus, il a fait très beau. Aujourd'hui, Chéri aide mes parents à déménager et moi, je prépare les repas pour 10... Mon RDC est arrivé le 21.04, pile 1 mois après l'injection de MTX. Donc, je devrais pouvoir reprendre les essais vers le 21 juin... Boubounou, j'ai appris la mauvaise nouvelle. je suis de tout coeur avec toi. :cop: Nous sommes donc plusieurs à retenter l'aventure en juin: la cigogne repassera en été, hi hi hi. Mélo, où en es-tu. j'espère que les TP auront porté leurs fruits. :wink: Claire, cette grossesse? comment te sens-tu? Saby? Des nouvelles de tes examens? Je pense bien à toi. Pouki, :cop: Bienvenue Sarahh. BISES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.