Deja plus de 6 mois d'essai (Page 23)

Discussions

Auteur
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 23:13
Coucou les filles!!! Claire ...FELICITATION !!!!! je te souhaite une super belle grossesse! Manuetom.... Tu sais nous aussi on a penser tout arreter mais l'amour et l'envie de fonder ou agrandir une famille est plus forte, il faut laisser du temps a ton mari pour avaler la pillule comme on dit et puis vous retrouver et surtout vous serrez les coudes. Si tu as besoin je suis la je sais que c dur mais on ne doit pas baisser les bras on le regretterai je pense . Courage a toi et ton mari et comme on dit "la roue tourne" alor surtout ne lache pas prise. Melo.... courage aussi la route est longue mais l'arrivé est tellement belle! Desoler a celle que j'ai pu oublier mais la fatigue me guette, alors je vous souhaite a toute une tres bonne nuit et un bon week end!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 23:39
manue laisse ton mari prendre un peu de reculer sur ca car pour l instant il realiste vraiment que bb et parti donc il faut te laisse du temps a toi et ton mari t inquiete pas l envie va vite revenir et apres ton temps de pausse sur les essai ,cet pausse va vous permettre de vous retrouver tout les 2 et me pas faire l amour dans l a ttente dune grossesse car malgre tout c au fond de nos tete quand on fait calin on peut dir non c juste les envi mais on y pense quand meme, et je pense qu il va vite changer d avis et que dans 2 mois et demi il sera re motiver , enfin moi c ce que recent avec cheri et c vrai que sa nous fait du bien meme que malgre c dure de c dir 3 mois :shock: :shock: :shock: c long et bien on arrive a ce retrouve car les essai devenai de plus en plus dur niveau vos moral et mes 2 fc mon rien arranger du tout , etc vrai comme il a eu peur pour moi il ma dit je prefere pas avoir d enfants que de te perdre :love: :love: :love: un vrai amour donc lui aussi voulais arreter mais au fond de lui il a envie mais c la peur d etre encore decu et la peur de perdre les etre qu il aime qui les bloque courage a toi ma belle melo je te dirai pareil courage ma belle je sait c que tu recent conbien de fois j ai pleurer a l arriver de mes rrrrr mes cheri etait la pour me remonter le moral et c remotiver en c disant la prochaine ca la bonne et malheureusement non dit toi que de tout facon ci tu veut c bb tu l aura ce c que je me dit si cet pas naturel et bien y aura du medical pour nous aider quon parcourera tout les obstacles qui faut pour y arrive meme si c dure mais qu un jour bb sera dans nos bras car c l amour qui vaincra tout sa bonne soiree a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 18:28
Merci Saby et Pouki. Je crois que c'est ce que je vais faire: le laisser y penser jusqu'en juin et reprise des essais début juillet si il est d'accord. peut-être que pendant les vacances, avec moins de stress, on va y arriver. Maintenant que je ne saigne plus, j'ai hâte de voir mes r**** arriver, les femmes et leurs paradoxes... la gygy m'a dit qu'après la piqûre que j'ai eu, le retour de couches est au bout d'environ 1 mois et peut être assez douloureux, j'ai jamais eu aussi hâte de les avoir... Allez Claire, que du bonheur!!! Mélo, tiens-nous au courant des résultats. Tu as déjà une superbe poupette, un autre enfant viendra aussi, tu verras. Ma meilleure amie a mis 5 ans et demi et 3 FC +4 ou 5 IA + 3 FIV avant d'avoir sa petite merveille, mais elle a réussi. Faut aussi dire que les toubibs ont commencé à s'inquiter au bout de 3 ans et 2 FC... Pour toi, ça devrait aller plus vite et moins loin puisque tu as déjà réussi une première fois, ce qui n'était pas son cas. :cop: ainsi qu'à Boubounou manue
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 23:57
Coucou les filles J'espere que vous allez bien? je viens juste vous souhaiter une bonne paques! Passez un bon week end , pour moi sa va etre calme et assez ambarassant, (ma cousine qui a accoucher en meme temps que moi vient avec son bebe donc je crois que je me sentirai assez mal) ...enfin voila je pense que sa sera une horreur!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 09:28
J'imagine Pouki. Bon courage pour cetten journée. Si tu as besoin de te défouler dans la journée ou ce soir, on est là. :cop: aux autres. Manue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 23:07
bonsoir a toute j espere que vous avez passer un bon weekend de paquee et que les enfants on etait gater nous cet dimanche tranquille a la maison avec menage nettoyage et les enfants on eu un seau chauqun avec pour les fille dora et le garcon oui oui et pleins de chocolat et kinders cacher dans la maison mais pas dehors car il a plut et demain inviter a manger chez ma belle soeur avec toute la famille pouki54 j espere que le moaral va bien et que ta jourmee c bien passer clair alors toujour sur ton nuage tu a na parler a la famille ou pas encore :?: :?: :?: manuetom alors reprise des calin ou pas encore car c bon pour le moral bis a toute
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 00:11
Coucou , Alors les filles ce dimanch de paques????? Ecoute Saby, au final j'ai pleurer tout le reste de l'aprem et ensuite ben je me suis mise sous la couette et j'ai regarder ds film lol Voila voila, Donnez des news j'espere que vous aller annoncer de bonne chose qui me remonterons le moral lol
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 11:00
bonlour: Dimanche de Pâques pourri: mon homme devait aller passer la journée en Normandie chez mes parents: chasse aux oeufs oblige: la voiture ne démarre pas. Le garagiste vient la remorquer ce matin et en descendant acheter le pain, que voit-on? on nous a pété un rétro: que du bonheur... en plus, toujours pas de câlin car j'ai encore des pertes brûnes... Mais bon, tout ça, ce n'est rien à côté de ce que tu ressens Pouki. Je suis tout coeur avec toi. c'est vrai que c'est très dur. Contente que ta journée d'hier ait été bonne Saby. :cop: Manue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 23:28
coucou les filles sinon aujourd hui on n a passer une super jourme en famille avec ls 2 soeur de cheri son frere et mes beau parents et les 5 petit les 3 nien et c de ma belle soeur et il sont tous et encore gater pour paque pfffffffffff trop de chocoalat je vous mes je petite photo http://yfrog.com/2fpreviewp050410184401j desoler je la fait perso c soir bis a toute
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 23:29
[quote:3b4e978881="manuetom"]bonlour: Dimanche de Pâques pourri: mon homme devait aller passer la journée en Normandie chez mes parents: chasse aux oeufs oblige: la voiture ne démarre pas. Le garagiste vient la remorquer ce matin et en descendant acheter le pain, que voit-on? on nous a pété un rétro: que du bonheur... en plus, toujours pas de câlin car j'ai encore des pertes brûnes... Mais bon, tout ça, ce n'est rien à côté de ce que tu ressens Pouki. Je suis tout coeur avec toi. c'est vrai que c'est très dur. Contente que ta journée d'hier ait été bonne Saby. :cop: Manue[/quote:3b4e978881] coucou bein vous avez pas de chance pour qaque :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 23:30
[quote:4f14d557c3="pouki54"]Coucou , Alors les filles ce dimanch de paques????? Ecoute Saby, au final j'ai pleurer tout le reste de l'aprem et ensuite ben je me suis mise sous la couette et j'ai regarder ds film lol Voila voila, Donnez des news j'espere que vous aller annoncer de bonne chose qui me remonterons le moral lol[/quote:4f14d557c3] coucou desoler pour ta jourmee ma belle j espere que le moral va revenir :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 08:56
Coucou les filles, J'ai rien lu encore je suis désolée mais pas vraiment eu le tps ce week end... Cloé a fait sa 1ere chasse aux oeufs ce week end, c'étiat trop :lol: je vous montrerais les photos quand je les aurais récupérées, elles sont sur l'appareil de ma mere... Et hier on a été se promener au parc de la tête d'or à Lyon (un grand parc avec 1 zoo gratuit :wink: ), Cloé est fan des animaux :D Voilà, rdv ce soir chez le doc à 18h15, j'éspère ressortir avec une ordo pour vérifier que tout va bien :wink: :cop: :cop: :cop:
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:35
Bonjour a toutes, J'espere que votre week end de pâque c'est bien passe ?? (apparement pas trop mal lol) Reprise du boulot c'est dur dur :cry: Claire retiens nous au courant dans le cas ou tu aurais une pds Saby ne t'en fais pas ce n'etais qu'un mauvais moment qui est deja passé Pour ma part, ma courbe continu de bien monter donc ben j'espere que se sera bon mais je ne sais pas trop quand je pourrais esperer faire un test lol [b:b45b98dfc2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Charlene54000-20100310-173073]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b45b98dfc2] En vous souhaitant a toute une agreable journée !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:46
[quote:e572143313="pouki54"]Bonjour a toutes, J'espere que votre week end de pâque c'est bien passe ?? (apparement pas trop mal lol) Reprise du boulot c'est dur dur :cry: Claire retiens nous au courant dans le cas ou tu aurais une pds Saby ne t'en fais pas ce n'etais qu'un mauvais moment qui est deja passé Pour ma part, ma courbe continu de bien monter donc ben j'espere que se sera bon mais je ne sais pas trop quand je pourrais esperer faire un test lol [b:e572143313][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Charlene54000-20100310-173073]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e572143313] En vous souhaitant a toute une agreable journée !!![/quote:e572143313] coucou bon pouir moi je confirme ton ovuler a j 19 donc tu serai a 9dpas donc il faut attendre encore 5 j si tu y arrive si toujour trmperature haute
soso66720 6 messages
soso66720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 18:01
salut les filles!! voila je m apelle sophie et je n arrive pas a tonber enceinte ca fait 1an qu on essaye mais toujour rien je voulais participer a des conversation pour que ca me donne du courage parce que vraiment je demoralise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.