Posté le : 19-03-2010 à 13:51
[quote:fc506753c6="manuetom"]désolée Saby, je ne réponds que maintenant car je viens de faire un gros dodo, comme dit mon Tom. Ne t'inquiète pas trop des pertes rouges, caillots et autres car c'est ce que j'ai eu il y a presque 3 semaines, que j'ai pris pour des règles et les médecins des urgences m'ont tous dit que quelques pertes rouges peuvent arriver en début de grossesse et ils appellent ça des règles anniversaires. Pour eux, la seule façon de connaître l'évolution de la grossesse, c'est le taux de béta HCG et l'écho (ils disent qu'ont peut espérer voir un 'tit quelque chose sur l'écran quand le taux est aux environ de 1000). c'est pour ça qu'ils veulent me revoir régulièrement et toi aussi.
Courage, ma belle: on se sert les coudes.
PS:N'arrête pas les essais là, attends de voir ce que dit ton doc, si nos grossesses s'arrêtent là, on se prend un ou deux petits mois pour remettre tout à neuf et on recommence. On va y arriver, même si c'est dur d'attendre.[/quote:fc506753c6]merci toi de me soutenir mais j en et trop marre pour l instant y a plus rien maintement cet une angoisse d aller au toilette de toute facon je referai une prise de sang lundi pour savoir ou je vais mais je suis :cry: :cry: :cry: :cry: et franchement a bout depuis 10 mois essai je sature grave 1 faux ++++ 1fc le mois dermiere et surment 2 toujour de l espoir et le decespoir par la suite la vie et trop injuste
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss