Deja plus de 6 mois d'essai (Page 27)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:22
Coucou les filles, je suis dsl je n'ai pas encore eu le tps de vous lire... Ma collègue est en congé alors plein de boulot!!! Sinon moi je crains le pire... En allant aux toilettes ce matin, traces rosées foncées en m'essuyant :? :cry: Bon avec chéri on eu des rapports ce week dont le dernier hier aprem... Je me dis que ça peut en etre la cause mais pourquoi que ce matin??? Bref je suis perdue, je ne sais plus quoi penser, j'ai peur de retourner faire une PDS... En plus je suis seule au taf avec mon patron alors je peux appeler personne pour me renseigner... A midi je pense retourner voir les SF à l'hopital... DSl mais fallait ke j'en parle car j'angoisse vraiment :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:40
bein oui un rapport sexuelle peu provoquer des saignement don si c que rose no stress si ca devien plus abondant et plus rouge direction les urganvce mais pour l instant pas inquietude moi ca m arrive a chaque fois 48 h apres un rapport ou un tv car j etait t tres sensible
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:56
Re, Alors je suis déjà allé faire ma PDS, résultat en milieu de semaine car y'avait la toxo etc... Mais je peux tel ce soir pour avoir le taux BHCG... Puis je suis passée au bureau des sages femmes! je suis tombée sur 1 femme adorable qui m'a fait 1 écho de contrôle :D Donc il y a bien 1 grossesse avec 1 sac embryonnaire et 1 vésicule ombilicale mais trop tôt pour voir quoi que ce soit d'autre... En tout cas pour elle c'est une grossesse bien évolutive mais toute récente!!! La 1ere question qu'elle ma posée était de savoir s'il y avait eu rapport donc ça confirme ce que je pensais... Me voilà rassurée :youpi: Merci à vopus toute d'être là :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:33
Re, Et pour vous répondre cette fois :wink: [i:bb3b3d80ff][b:bb3b3d80ff]Saby [/b:bb3b3d80ff][/i:bb3b3d80ff]je suis vraiment désolée pour ton chéri... Mais tout espoir n'est pas perdu... Vous avez vu 1 gygy pour voir ce qu'il en pense??? Cool le pique nique, nous on a fait nos 1er barbec ce week end, vendredi et samedi soir :D [i:bb3b3d80ff][b:bb3b3d80ff]Manue[/b:bb3b3d80ff][/i:bb3b3d80ff] je te souhaite de tout coeur un beau +++ très vite :wink: [i:bb3b3d80ff][b:bb3b3d80ff]Mélo[/b:bb3b3d80ff][/i:bb3b3d80ff] idem :lol: on croise les doigts pour qu'il n'y est pas de prochain cycle :wink: [i:bb3b3d80ff][b:bb3b3d80ff] Aurore[/b:bb3b3d80ff][/i:bb3b3d80ff] alors tu en es ou??? tu arrive à résister? :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:49
rendez vous gygy demain 16h45
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 17:05
coucou, je suis rentrée de l'école... encore des tas de feuilles à corriger mais mon homme avait du boulot et ne pouvait pas garder Tom. Hier, j'ai pris la voiture pour aller à la campagne chez mes parentsavec mes hommes et il a fait super beau. Ca m'a fait un bien fou. Saby, super le pique nique. Ca vous a changé les idées et les petits ont dû bien s'éclater. Je pense bien à vous. Claire, ne t'inquiète pas, pour Tom j'ai eu des pertes de sang à 5 SA environ , rose d'abord puis un tout petit peu de sang rouge mais ce n'était rien et mon petit bonhomme est là. Ce qui est plus grave, c'est beaucoup de sang rouge + douleurs m'avait dit le gygy des urgences. Mélo, Boubounou, Pouki, :wink: @+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 18:11
coucou claire ne t inquiete pas , ca m est arrive aussi apres un rapport pour ma fille :wink: j espere que vous allez bien.. je suis encore en panne de net ca ma gave j ai super du mal a suivre le fofo pck du taf faut faire vite je vous bizes melo(en tp tout les 2 jour :hinhin: )
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:47
Taux à 4800 c'est génial c'est ce qu'il fallait je suis trop heureuse!!! :youpi: :bravo: :yes: Merci de m'avoir soutenue pour tous ces doutes... Mais je ne vous quitte pas, je reste avec vous tant qu'on a pas toute notre +++ :wink: Bonne soirée les poulettes! :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:04
[quote:c608315e7c="407de1de0d@anonyme.ext"]Taux à 4800 c'est génial c'est ce qu'il fallait je suis trop heureuse!!! :youpi: :bravo: :yes: Merci de m'avoir soutenue pour tous ces doutes... Mais je ne vous quitte pas, je reste avec vous tant qu'on a pas toute notre +++ :wink: Bonne soirée les poulettes! :cop: :cop:[/quote:c608315e7c] genial :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: contente pour toi bis bein si tu attend apres moi un + t ai pas rendu
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 20:18
super nouvelle Claire, c'est génial. Je suis ravie pour toi. C'est sympa de rester avec nous en nous attendant,tu pourras nous raconter tes aventures de Gros Bidou. Mais pour moi, a priori pas d'essais avant juillet et comme chez nous, ça marche jamais du premier coup (10 mois pour Tom et cette fois-ci 6...), je n'y compte pas trop avant Noël... Bonne soirée.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:20
coucou bein moi aussi passer une sale nuit car mal a causse de la dents qui ma arracher hier une dent de sagesse meme avec l antibio et les anti douleur ca passe pas trop mais une fois le trou reboucher sa sera le pied et le stress du rendez vous de gygy c soir , et hier soir cheri a peter un cable car faire calin avec capote et bien il a tout prit et tout jeter a la poubelle et il a dit deja que je peut pas te faire de bb on va pas continuer les capoter j arrive plus a parle je savai plus quoi dir du coup pas de gros calin mes pleins de petit qui lui a permi de s endormi mais ce moi qui reflechisser pour lui bonne jourmee a toute et surtout bo taf pour les fille qui travaille
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:12
Coucou les filles et merci :wink: [i:6e4593f3ad][b:6e4593f3ad]Saby[/b:6e4593f3ad][/i:6e4593f3ad] bon courage pour votre rdv cet aprem, j'éspère que le gygy vous apportera des solutions :wink: je ne peux qu'imaginer la peine que peux ressentir ton chéri, je suis de tout coeur avec vous :cop: [i:6e4593f3ad][b:6e4593f3ad]Manue[/b:6e4593f3ad][/i:6e4593f3ad] ça ne veut rien dire :wink: [i:6e4593f3ad][b:6e4593f3ad]Mélo[/b:6e4593f3ad][/i:6e4593f3ad] allez a fond les TP!!!!! :lol:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 17:14
Coucouc Saby, moi aussi chéri en a marre des capotes et pas droit à la pillule avant le retour de couche... et après, j'avoue que je n'ai pas envie de la reprendre pour arrêter deux mois après. c'est vrai que ça doit être très dur pour ton homme et toi et j'espère de tout coeur que le gygy est en train de vous donner de bonnes nouvelles. Je croise les doigts pour vous. Bon courage aussi pour ta dent. Claire, je vous que tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir. Mélo, je pense à toi aussi. @+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:55
voila retour du rendez vous gygy donc cheri a une infection part mycoplasme ce qui provoque beaucoup des ses anomalie donc il a des medoc prendre pendants 12 j et doit refaire un spermogramme plus tard et moi rendez vous dans 15 j pour faire une echo pour voir mon ovulation donc on et un peu plus soulager :wink: :wink: :wink:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 18:36
C'est plutôt des bonelles ça Saby, ton homme doit nêtre bien soulagé et toi aussi. Vous allez pouvoir passer une bonne soirée et vous endormir plus sereinement, je suis super contente pour vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.