Deja plus de 6 mois d'essai (Page 26)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 19:27
Bonsoir! Boubounou, contente de te lire! Le 19 avril devrait te porter chance, c'est un bon jour, c'est mon anniv :wink: Claire, ne t'inquiète pas trop: le taux augmente quand même régulièrement et si tu as de plus en plus de nausées, c'est bon signe à mon avis. moi, à 750, je ne ressentais toujours rien... Pouki, tu as raison, fais une petite pause et reprends en été avec Saby et moi: ça y est, chéri m'a dit OUI. Il m' a dit:" pleure pas, on aura quand même un 'tit bout", alors, je prends ça pour un oui. Ma reprise s'est bien passée, mais je suis épuisée. j'ai eu plein de bisous, de chocolats, de lettres: ça fait chaud au coeur. :cop: aussi à Mélo et Saby Manue
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:41
Coucou les filles, [i:259e33ab88][b:259e33ab88]Aurore[/b:259e33ab88][/i:259e33ab88] ça fait trop plaisirs d'avoir de tes nouvelles!!! Et chapeau d'attendre le 19 avril, honnetement je sais pas comment tu fais... Euh si tu veux j'ai qq test en réserve :siffle: Je vois que ça parle taille de vêtement, ici aussi ma poulette qui va avoir 2 ans met du 3 ans en haut et 2 ans en bas :shock: [i:259e33ab88][b:259e33ab88]Manue [/b:259e33ab88][/i:259e33ab88]oh trop chou tes élèves!!! Super si tout c'est bien passé!!! [i:259e33ab88][b:259e33ab88]Pouki[/b:259e33ab88][/i:259e33ab88] je suis vraiment désolée... Les filles ont raison, une pause vous fera du bien :wink: Pleins de gros bisous les filles, bon week end si je ne repasse pas :wink: :cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:14
coucou les fille manue genial que ta reprise c bien passer il sont trop chou t ai eleve , genial on te l avait dit pour ton cheri tu sait les homme sont plus long pour reagir clair bon week end pouki j espere que le moral va mieux maisser vous du temps sa peut que vous faire du bien :cop: :cop: a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 19:24
voila les resultt de cheri oligospermie pas assez de spermatozoide dans le sperme asthenospermie mobiliter trop faible poue une fecondation naturelle teratospermie et plusieur malformation dans les spermatozoide donc cheri sterile part voie naturelle :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 19:30
coucou manue contente que ta reprise se soit bien passée!! saby desole pour toi et ton cheri... maintenant vous allez pouvoir vous faire aider.. et j espere que l attente ne sera pas trop longue... bizes melo
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 19:32
[quote:5d07d70c6d="melo:en mal de bebe!"]coucou manue contente que ta reprise se soit bien passée!! saby desole pour toi et ton cheri... maintenant vous allez pouvoir vous faire aider.. et j espere que l attente ne sera pas trop longue... bizes melo[/quote:5d07d70c6d]BEIN MEME AIDER IL A PAS ASSEZ DE SPERMATOZOIDE EN BON ETAT IL A N A QUE 20ù donc pour un iac il y aura que 12 % DE CHANCE QUE SA MARCHE
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 23:12
Bonsoir! Ca y est, aujourd'hui, c'était ma dernière visite de contrôle à l'hôpital: taux inférieur à 5. je suis triste, mais en même temps, c'est un nouveau départ. La gygy m' a dit des faire une hystérosalpingographie dans 2-3 mois pour vérifier l'état de la trompe et m'a dit "J'espère vous revoir bientôt dans de meilleures circonstances;" J'ai trouvé ça sympa. Avec mes élèves, bonne journée, mais je suis crevée. Alors Mélo, qu'est-ce que ça donne? Saby, je suis désolée pour toi et ton chéri, le verdict est un peu dur et je comprends votre tristesse. Mon meilleur pote, témoin à mon mariage a eu ce problème + soucis chez sa dulcinée et ils sont parents d'un magnifique petit garçon né en novembre 2009. Je ne connais pas tous les détails de son parcours car pour un homme c'est difficile de parler de ça, mais on a la preuve que ce n'est pas impossible. Veux-tu que j'appelle demain pour lui demander ou à sa femme? Claire, profite bien :wink: :cop: et bonne nuit
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 23:19
[quote:4f0a2cdca9="manuetom"]Bonsoir! Ca y est, aujourd'hui, c'était ma dernière visite de contrôle à l'hôpital: taux inférieur à 5. je suis triste, mais en même temps, c'est un nouveau départ. La gygy m' a dit des faire une hystérosalpingographie dans 2-3 mois pour vérifier l'état de la trompe et m'a dit "J'espère vous revoir bientôt dans de meilleures circonstances;" J'ai trouvé ça sympa. Avec mes élèves, bonne journée, mais je suis crevée. Alors Mélo, qu'est-ce que ça donne? Saby, je suis désolée pour toi et ton chéri, le verdict est un peu dur et je comprends votre tristesse. Mon meilleur pote, témoin à mon mariage a eu ce problème + soucis chez sa dulcinée et ils sont parents d'un magnifique petit garçon né en novembre 2009. Je ne connais pas tous les détails de son parcours car pour un homme c'est difficile de parler de ça, mais on a la preuve que ce n'est pas impossible. Veux-tu que j'appelle demain pour lui demander ou à sa femme? Claire, profite bien :wink: :cop: et bonne nuit[/quote:4f0a2cdca9] BEIN SI C DANS UNE PMA ET BIEN CE PAS LA PEINNE CAR IL FAUT 2 AN S DE VIE COMMUNE POUR POUVOIRFAIRE UN FIV OU IAC :cry: :cry: :cry:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 23:31
Je lui demande demain: il a rencontré sa chérie peu avant mon mariage en 2005 et se sont mariés en juillet 2008: il étaient déjà en essais avant leur mariage. Je ne sais pas depuis combien de temps ils avaient déclaré vivre ensemble. je pense très fort à toi ma belle.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 23:33
[quote:1b5632d4f4="manuetom"]Je lui demande demain: il a rencontré sa chérie peu avant mon mariage en 2005 et se sont mariés en juillet 2008: il étaient déjà en essais avant leur mariage. Je ne sais pas depuis combien de temps ils avaient déclaré vivre ensemble. je pense très fort à toi ma belle.[/quote:1b5632d4f4] merci beaucoup
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 23:39
Je viens de parler de toi à mon mari qui rentre du boulot et il me dit que sa cousine a eu le même problème que vous: elle, pas de soucis mais pour son mari fécondation naturelle difficile. ils ont eu deux filles: La première par FIV et du coup, elle n'a pas repris la pillule et une deuxième petite fille est arrivée par surprise et tout à fait naturellement. Mais nous ne savons pas quel est le soucis de son homme. je vous souhaite tout plein de courage pour affronter ce nouveau coup du sort et si tu veux parler, n'hésite pas, on est là.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 23:53
[quote:453bf07142="manuetom"]Je viens de parler de toi à mon mari qui rentre du boulot et il me dit que sa cousine a eu le même problème que vous: elle, pas de soucis mais pour son mari fécondation naturelle difficile. ils ont eu deux filles: La première par FIV et du coup, elle n'a pas repris la pillule et une deuxième petite fille est arrivée par surprise et tout à fait naturellement. Mais nous ne savons pas quel est le soucis de son homme. je vous souhaite tout plein de courage pour affronter ce nouveau coup du sort et si tu veux parler, n'hésite pas, on est là.[/quote:453bf07142] merci beaucoup de me rassurer mais vola je suis perdu et sait plus quoi faire pourconsoler cheri qui lui a peur que je le quitte car il peut pa me donner enfanst il ma dit qu il voulais rejoindre sont pere au ciel c comme si on lui avait couper les 2 jambe et sachant que pour pretendre a la pma il faut 2 ans de vie commume nous on na na meme pas 1 et meme pas declarere en mairier pf la vrai galere
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 08:34
coucou saby j esprer quand meme qu ils essairon de vous aider .... 2 ans je trouve ca minable d obliger les gens a2 ans vie declare en coule..c'est ridicule!!!! et puis de nos jours..qui va a sa mairire dire"eh oh on vit ensemble c est note!!" pfff sachant que dans la vie courante ca n apporte rien..tu pet pas leur prouver par le biais de facture a vos deux nom ou de la caf? bon ca resoud pas le probleme des deux ans mais ca t en fait gagner un deja! et puis pour ton homme je me doute qu il doit se sentir tres mal..on le serais a moins... j espere que vous arriverez vite a trouver une solution!!! :cop: manue bon un nouveau depart et ouais sympas la gygy!! pour ma pat j atten dle prochain cycle j etait a un jour trop tard au gygy pour faire la pds et elle veut faire les exam sur le meem cycle pour plus de coherence..a moins que je n ai pas de prochain cycle :lol: c est encore possible :wink: enfin je reve la mais bon :lol: ink j espere que ton ope se passe bien bizes melo
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 11:23
Saby, je comprends que ça soit dur pour ton homme. Je n'ose imaginer la réaction du mien si on lui annoncer cela. Je pense que ça les touche dans leur virilité, même si pour nous, ce n'est pas ce qui compte le plus. Peut-être qu'avec des facture à vos deux nom ou qui justifient la même adresse et des témoignages sur l'honneur de vos proches, vous pouvez déjà essayer de faire un certificat de concubinage en mairie, ce serait déjà un an de gagné et le temps de faire les examens complémentaires, on pourrait vite arriver aux deux ans. Comme ça, l'aide médicale pourrait commencer tout de suite au bout de 2 ans pile. Je ne sais pas si ça serait possible? Je t'envoir tout plein de courage. Mélo, plus qu'un cycle... qui sera peut-être le bon. Je te le souhaite de tout coeur. :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:01
coucou les fille pour nous bon weekend en plus avec pleins de soleil samedi on na fait les magasin et j ai acheter des chausure de printemps pour les petit et hier pique nique au lac il c sont super bien amuser on na fait le tour du lac et tout le monde a marcher pendants 2 h sachant que sur le parcoure y a pleins de jeux affaire il c sont eclater , au cas ou j avais porte la pousette qui nous a pas servi trop fier d eux et merci a toute de votre soutien bis :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.