Posté le : 09-04-2010 à 23:19
[quote:4f0a2cdca9="manuetom"]Bonsoir!
Ca y est, aujourd'hui, c'était ma dernière visite de contrôle à l'hôpital: taux inférieur à 5. je suis triste, mais en même temps, c'est un nouveau départ. La gygy m' a dit des faire une hystérosalpingographie dans 2-3 mois pour vérifier l'état de la trompe et m'a dit "J'espère vous revoir bientôt dans de meilleures circonstances;" J'ai trouvé ça sympa. Avec mes élèves, bonne journée, mais je suis crevée.
Alors Mélo, qu'est-ce que ça donne?
Saby, je suis désolée pour toi et ton chéri, le verdict est un peu dur et je comprends votre tristesse. Mon meilleur pote, témoin à mon mariage a eu ce problème + soucis chez sa dulcinée et ils sont parents d'un magnifique petit garçon né en novembre 2009. Je ne connais pas tous les détails de son parcours car pour un homme c'est difficile de parler de ça, mais on a la preuve que ce n'est pas impossible. Veux-tu que j'appelle demain pour lui demander ou à sa femme?
Claire, profite bien :wink:
:cop: et bonne nuit[/quote:4f0a2cdca9] BEIN SI C DANS UNE PMA ET BIEN CE PAS LA PEINNE CAR IL FAUT 2 AN S DE VIE COMMUNE POUR POUVOIRFAIRE UN FIV OU IAC :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss