Posté le : 06-03-2010 à 08:40
salut
moi mon mariage j'étais enceinte de 5 mois, avec le stress de la journée, la course entre le mariage, les photos, piétiner toute la journée en petit talons... j'étais morte depuis 2 heures déjà quand à minuit on est partit pour aller au lit, j'en pouvait vraiment plus!
et puis même si à son propre mariage on ne boit pas vraiment (et que je consomme peu d'alcool en régle général) j'aurai bien aimer trinquer au champagne avec les invités pendant le vin d'honneur.
on est en mars, tu te maries dans 4 mois, je te conseille vraiment d'attendre même aprés les 2 mois de plaquette qu'il te reste imagine que tu vomisses toute la journée... ou que en 4 mois tu prennes déjà 5 ou 6 kilos et que le jour J tu ne rentres plus dans ta robe ou que tu y sois toute compressée au niveau du bidon...
explique à monsieur de toute façon si il à pris sa décision que oui il en veut un autre même si il boude un peu et qu'il te fais du chantage je pense que dans 4 mois il voudrat toujours.
tu n'as qu'à lui proposer de le faire pendant la nuit de noce, que ce serait le véritable fruit de votre mariage ou un truc du genre, que ce serait votre cadeau de mariage?
je te déconseille de lui mentir, je trouve ça pas top dans un couple, mais bon si c'est ce que tu compte faire dans ce cas fais le pour 4 mois, pas pour 2).
bon courage et beau mariage!!!