Arret de la pillule adepal - ENvie de bebe

Discussions

Auteur
Message
rypper 2 messages
rypper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 12:00
bonjour à toutes, J'ai 24 ans et je viens d'arreter la pilule adépal il y a 3 jours. Je prenais cette pillule depuis environ 6-7 ans. et nous avons très envie d'un bébé. je voulais donc savoir dans combien de cycle je serais enceinte environ? et avez vous des "astuces" ou "méthodes" pour tomber enceinte plus rapidement ou pour m'aider a tomber enceinte? Merci beaucoup d'avance.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:58
[img:afdadf4989]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/voyante-2943.gif[/img:afdadf4989] Hum pas de réponse précise :cpa: On peut rien prévoir, peut etre que ça ira vite, peut etre que ça mettra plus de temps. Te prends pas trop la tête. Des astuces et méthodes pour tomber enceinte, bah :hinhin: Si il y en avait d'autres, il n'y aurait pas tant de post dans la rubrique "envie de bébé" ou "difficulté pour tomber enceinte" Bonne chance !
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 15:02
bonjour! Je suis d'accord avec taraelle ! On ne peux pas dire quand es ce que l'on va tomber enceinte.... Moi aussi je prennais cette pilule la , que j'ai arretée debut janvier (je l'a prennait depuis 6 mois). le seul conseil que je peux te donner c'est de faire des calins quand vous en avez envie :D Si tu veux discuter , fais moi signe !!
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 15:28
Je te dirais comme les filles on ne peux pas prévoir, mo aussi je prenais adepal, pour bb1 je me suis retrouve enceinte 15 jours apres l avoir arreté, la pour bb2 je l'ai arrete depuis janvier et j'attend Ne te prends pas la tête!!! laisse faire la nature elle se debrouille trés bien!!!
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 14:16
Ben ecoute mois le premier symptome ca a été les douleurs au sein au point ou je pouvais même pas dormir sur le coté. ca a duré quelques jours et apres retard de régles classique, j'ai eu une super grossesse, pas de naussée et plutot en forme tout le long, juste au debut j ai eu un decollement du placenta mais la miss est costaud et elle s'est bien accrochée. Reste zen et sois détendu!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.