Arret de la Pillule Adepal - Envie d'un Bebe

Discussions

Auteur
Message
rypper 2 messages
rypper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 11:57
bonjour à toutes, J'ai 24 ans et je viens d'arreter la pilule adépal il y a 3 jours. Je prenais cette pillule depuis environ 6-7 ans. et nous avons très envie d'un bébé. je voulais donc savoir dans combien de cycle je serais enceinte environ? et avez vous des "astuces" ou "méthodes" pour tomber enceinte plus rapidement ou pour m'aider a tomber enceinte? Merci beaucoup d'avance.
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 09:44
apres arret d'adepal, je suis tombée enceinte au premier cycle sans pillule... mais je ne suis pas sure qu'il y ait une regle, je pense que ça dépend des femmes! [quote:c722b3bfd2="rypper"]bonjour à toutes, J'ai 24 ans et je viens d'arreter la pilule adépal il y a 3 jours. Je prenais cette pillule depuis environ 6-7 ans. et nous avons très envie d'un bébé. je voulais donc savoir dans combien de cycle je serais enceinte environ? et avez vous des "astuces" ou "méthodes" pour tomber enceinte plus rapidement ou pour m'aider a tomber enceinte? Merci beaucoup d'avance.[/quote:c722b3bfd2]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:22
[quote:43ac7307c1="rypper"]bonjour à toutes, J'ai 24 ans et je viens d'arreter la pilule adépal il y a 3 jours. Je prenais cette pillule depuis environ 6-7 ans. et nous avons très envie d'un bébé. je voulais donc savoir dans combien de cycle je serais enceinte environ? et avez vous des "astuces" ou "méthodes" pour tomber enceinte plus rapidement ou pour m'aider a tomber enceinte? Merci beaucoup d'avance.[/quote:43ac7307c1] bonsoir j'étais sous adépal avant bb1 et le ++ s'est montré à mon 3ème cycle biz a+
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 12:33
bonjour J'etais sous adepal aussi et Luca est venu en C1 voilou bonne continuation et bon bébé :wink:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:11
[quote:99fad02fd0="rypper"]bonjour à toutes, J'ai 24 ans et je viens d'arreter la pilule adépal il y a 3 jours. Je prenais cette pillule depuis environ 6-7 ans. et nous avons très envie d'un bébé. je voulais donc savoir dans combien de cycle je serais enceinte environ? et avez vous des "astuces" ou "méthodes" pour tomber enceinte plus rapidement ou pour m'aider a tomber enceinte? Merci beaucoup d'avance.[/quote:99fad02fd0] Je n'avais pas cette pilule, mais méliodia. Je l'ai arrêté à la fin de la plaquette normalement, j'ai attendu des règles mais rien... Et en fait, 3 jours après l'arrêt un œuf avait déjà été fécondé. Comme quoi ça peut être très rapide! ;) Bonne chance de votre coté! ;)
nathchris2702 1 messages
nathchris2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 11:31
[color=violet:87f50843e4][/color:87f50843e4]bjr a toutes voila jai 24 ans je vais avoir 25ans en septembre et mon cheri 26ans nous avons une bonne situation et nous envisageons lors de son retour en septembre oui car il est militaire de commencer laventure bb1 donc cest pour cela que je fini ma plaquette que je vais commencer et je ne la reprendrai plus le 9juillet comme cetais convenue donc on nest trop content vous imaginé bien mais je voulais savoir comme je suis asmathique depuis lenfance ce qui est bien chiant javoue je voulais savoir si il y avais des risk a laccouchement ou que le bebe les aussi plus tard merci davance les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.