GRANDE PSYCHOTEUSE... envie de baisser les bras...

Discussions

Auteur
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 21:01
Bonsoir à toutes... je me présente (pour celle qui ne me connaisse pas encore) :wink: je m'appelle Tipha et je suis âgée de 25 ans... depuis le mois d'octobre, nous essayons d'avoir un bb... pour mon homme c'est son 3ième, pour moi mon premier... depuis que j'ai arrêté la pilulle, je n'arrête pas de penser à ça... un vrai blocage... J'ai un cycle de 31 jours, je suis à 6 jours de mes rrrrrr, que j'espère ne pas voir arriver... ici je me pose des quetions... logiquement entre la période d'ovu et les rrrrr, les pertes blanches ne s'arrêtent pas, si...? car moi depuis la fin de mon ovu, elles jouent à cache-cache... un jour oui un jour non... et quand elles sont là, elles sont de très petites quantités et je les qualifirais de "seches"... est-ce normal....? quand je travaille et que je force un peu, j'ai comme une barre dans le bas du ventre.... en plus d'une gêne persistante jour comme nuit... J'ai la poitrine qui gêne, ainsi que des douleurs, les mamelons gonflés et qui brûlent (par moment)... j'ai le ventre tendu, et gonflé, mais pas dure... malgrés la diharée matinal depuis samedi... je ne comprends plus rien, j'en ai assez... pfffff j'ai tellement envie de baisser les bras!!!! envie d'y croire et en même temps envie de baisser les bras.... j'en peux plus...
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:59
[quote:a23c3259f9="tipha_14"]Bonsoir à toutes... je me présente (pour celle qui ne me connaisse pas encore) :wink: je m'appelle Tipha et je suis âgée de 25 ans... depuis le mois d'octobre, nous essayons d'avoir un bb... pour mon homme c'est son 3ième, pour moi mon premier... depuis que j'ai arrêté la pilulle, je n'arrête pas de penser à ça... un vrai blocage... J'ai un cycle de 31 jours, je suis à 6 jours de mes rrrrrr, que j'espère ne pas voir arriver... ici je me pose des quetions... logiquement entre la période d'ovu et les rrrrr, les pertes blanches ne s'arrêtent pas, si...? car moi depuis la fin de mon ovu, elles jouent à cache-cache... un jour oui un jour non... et quand elles sont là, elles sont de très petites quantités et je les qualifirais de "seches"... est-ce normal....? quand je travaille et que je force un peu, j'ai comme une barre dans le bas du ventre.... en plus d'une gêne persistante jour comme nuit... J'ai la poitrine qui gêne, ainsi que des douleurs, les mamelons gonflés et qui brûlent (par moment)... j'ai le ventre tendu, et gonflé, mais pas dure... malgrés la diharée matinal depuis samedi... je ne comprends plus rien, j'en ai assez... pfffff j'ai tellement envie de baisser les bras!!!! envie d'y croire et en même temps envie de baisser les bras.... j'en peux plus...[/quote:a23c3259f9] Salut, je peux juste te dire que j'ai eu mon + le mois dernier, et bizzarement après l'ovulation c'est le seul mois ou je n'ai quasi pas eu de pertes blanches... J'èspère que ce sera positif pour toi.
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 10:29
Ink, tu parlais de test précoce dans ton post... le test clearblue en est un ou pas ?? ( je serais normalement à dpo 14 demain mais j'en peux vraiment plus d'attendre...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.