Posté le : 09-03-2010 à 22:01
coucou!
AH [color=red:c85687346e]MAYA[/color:c85687346e] !!!!!!!
ecoute depuis le premier jour ca m'a donne cette impression...et je me disais "ms elle s'en rend compte? devrais je lui dire?"
J'ai mm voulu te le dire au telephone cet aprem ms je me suis dit que tu allais me prendre pr une obsedee ... mm si ce n'est pas tout a fait faux...maintenant que c'est dit, je me demandais...si t'avais pas envie de changer de banniere... :lol:
Felicitations [color=red:c85687346e]Supercece[/color:c85687346e]! ne t'inquiete de rien, tt se passera bien.
tu fai spartie de nos 10 +++, on t'a devancee sur l'info... :wink:
[color=red:c85687346e]Eclipse[/color:c85687346e] ca fait super plaisir d'avoir de tes news! On croise le sdoigts pr toi...passe ns voir plus souvent.J'espere que tu seras notre 11eme +++
[color=red:c85687346e]Ma jumelle[/color:c85687346e], c'est pas que je remets en doute les propos de ta mere ms la temperature qui baisse juste apres le pic le plus haut (dont je te parlais) je l'ai vu sur le post des courbes +++.Sur ce forum meme.
va voir, c'est interessant.
[color=red:c85687346e]Siberie[/color:c85687346e], bonne chance pr ton concours!On pensera a toi!
Je termine sur [color=red:c85687346e]July[/color:c85687346e].Je dois t'avouer que ce n'est que lorsque Maya a attire mon attention sur la 2eme partie de ta phrase que je m'en suis rendue compte de son sens, alors que j'avais lue ton commentaire plusieurs fois!
Honte a moi!!!!
Jamais on ne ferait expres de ne pas repondre ou de delaisser une copinaute de ce post! sois en assuree, mais comme a dit not' doyenne, il est vrai que tu es si discrete ! ds le bon sens du terme.
s'il te plait, n'hesite pas a te faire "entendre" ici!!
Nous sommes toutes unies ici et on le restera.
D'ailleurs ns sommes tjs toutes a connaitre nos +++ ou nos --- mutuels avant meme que nos hommes ne soient au courant!
Je comprends tout a fait le recul que tu veux prendre par rapport a cette "obsession" de +++ ms stp, ne lache pas le contact pr autant, reste avec ns, et dorenavant, je le sais, on sera toutes (oui oui je m'autorise a dire ca de la part de ns toutes) beaucoup plus attentive aux messages des unes et des autres!
Je vs embrasse mes cocottes et futures pouoes pondeuses...
Je reviens plus tard deblaterer sur nos sorts...