Posté le : 09-03-2010 à 00:26
Oh et puis caca, je vais le dire,
je ne le ferais jamais si c'etait des regulieres de ce post , et il est vrai que ca fait des lustres qu'elles ne sont plus venues ...
j'espere mon amie Maya que tu ne m'en voudras pas .
Il s'agit de Supercece et de Maraud
Les nouvelles ne le connaissent probablement pas etant donne qu'elles ont postes aux toutes prmieres pages du tome 1!
Certaines d'entre vous ne comprennent peut etre pas qu'elles soient rajoutes a nos +++, ms ces filles ont un jour fait partie de ce post et ont participees a nos conversations en partageant leurs doutes, craintes , etc...et meme si elles ont choisies de ne plus poster ici, elles ont qd meme laissees leurs traces,
Et puis ce n'est que plus motivant que de voir ces +++ s'accumuler.
Et je prie pour que ce soit la contagion :lol:
voila le mystere n'est plus.
Desole si certaines ont mal pris ce silence, l'intention n'etait pas de faire des cachotteries ms juste de permettre a ces mamans a venir de faire leur annonce par elle-meme...la petite Karbonnette vient de tt gacher,,
J'allais me faire taper dessus ds les 2 cas... :wink:
Badaboom,"mais qui donc" est resolu...ms ca m'a bien fait rire ce supplement de titre...je te souhaite autant de courage qu'il m'en faut aussi pr ce premier jour de regime...tt comme moi
ca y est il minuit et demi, c'est le 2eme jour maintenant!lol
Yaya, ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, memem si je comprends le recul que tu souhaites prendre.Courage!
je mets la liste a jour...c'est le grand jour pr eclipse...en esperant avoir de ces nouvelles, ca fait un bail qu'elle n'est pas venue...