Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 45)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 07:56
coucou les filles. J'espere que vous etes en forme???? Moi je suis de bonne bonne bonne humeur! PSYCHOTTAGE POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'explique vendredi baisse te T° avec par moment comme des petites douleurs comme des decharges et ce matin 37.1° j'attend demain pour voir même si c'est pas ca j'aime psychotter yaouwwwwwwwwww Bon sinon je souhaite un joyeux anniversaire à badaboom un quart de siecle ca se fete!!!! je suis pas passée ce week end car smedi j'avais une reunion sex toys hihihi et dimanche on a installé le piano que j'ai recuperé chez mes parents.... Badaboom : ils sont cools avec toi au boulot? ils t'embetent pas maintenant qu'ils savent que tu vas pas rester??? Maya: ca doit etre bizarre quand même le resto dans le noir et c'est vrai que ca m'a pas l'air donné, en plus ils doivent pas avoir fait trop de frais de decoration mdr... papilontelle elle a quel age ta belle mere pour deprimer deja comme ca??? bon je vous laisse je file je repasserais ce midi au boulot:) gros bisous @ toutes!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 09:34
coucou les filles. WE presque finit pour moi, je suis encore chez mes parents et je revois mon z'homme cette aprés midi. Par contre je crois que j'ai ovuler hier, donc si c'est ca snifff ca ne sera pas pour ce mois ci.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:24
Coucou mes chéries , Visite du 4eme mois faite !!! pas d écho mais j'ai entendu le coeur de mon bébé batte et vous savez quoi et ben le gygy il a dit " et ben il a pas l air malheureux votre bébé , et comme pour l écho on galèrais à écouter le coeur car il bougait dans tout les sens !!!! mais trop bon je laime trop fort mon coeur !!!! Il ma prescrit du magnésuim pour stopper les points de coté !! J'ai également pris RDV pour mon écho du 5eme mois le 10 juin 2010 à 17h30 !!! Papillontellle , moi aussi c'est un beau chaud avec mes beaux parents , ils me surprotègent et croivent que etre enceinte c'est une maladie dc je ne peux rien faire mais bon c'est pour mon bien !!!!ET tu as une forme incroyable j adoooooore j aimerai trop etre comme toi !!! Et mon doudou sa va mieux on a bien parler , mais c'est dur car qd il sort il rentre toujours à point d heure et moi en ce moment je me sens seule au monde et j'ai besoin de lui !!! les journées sont longues car je ne travaillent plus ( j ai juste mon petit boutchou le soir 6h par semaine ) Allez bonne journée mes chéries des bisous bisoussssssss
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 12:27
lola j'ai pas tout compris je cite "Visite du 4eme mois faite !!! J'ai également pris RDV pour mon écho du 3eme mois le 10 juin 2010 à 17h30 !!! " tu fais l'echo du 4eme mois avant celui du 3eme :shock: dans tout les cas ca doit etre trop beau d'entendre son petit coeur :) Bon sinon les filles +++ est-ce que vous avez eu des pertes marrons??? je sais pas je perd un peu depuis ce matin mais c'est tres tres fonces on peut pas dire que c'est rouge c'est marron presque noir :? C'est bon signe ou pas???
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:34
Désolée me suis trompée j 'ai pris rdv pour lecho du 5mois :D !!! Moi javais des pertes marrons j avais meme peur jai meme appelé mon medecin pour sa on croise les doigts !!!!! quote="scarole6214"]lola j'ai pas tout compris je cite "Visite du 4eme mois faite !!! J'ai également pris RDV pour mon écho du 3eme mois le 10 juin 2010 à 17h30 !!! " tu fais l'echo du 4eme mois avant celui du 3eme :shock: dans tout les cas ca doit etre trop beau d'entendre son petit coeur :) Bon sinon les filles +++ est-ce que vous avez eu des pertes marrons??? je sais pas je perd un peu depuis ce matin mais c'est tres tres fonces on peut pas dire que c'est rouge c'est marron presque noir :? C'est bon signe ou pas???[/quote]
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 13:08
coucou Sa va bien?? Moi j'ai pas eu de pertes marrons mais c'est peut etre des règles anniversaires, j'ai une amie ki a eu sa... On croise on croise...
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 16:00
coucou bon ben le plus est tres confirme car mes taux de bhcg sont confirmes et suivent une evolution normale donc les douleurs ne sont pas le signe d'une fc precoce par contre j'ai toujours un peu mal malgre le spasfon , je suis passée chez la gygy abscente ce matin, alors je suis alle voir des collègues sage femme mais pour elle rien de grave tant que je saigne pas (donc faut croire que ce n'est pas une GEU) donc faut conclure que se sont des douleurs de mon uterus ou mes ligaments enfin voila les nouvelles j'attends de voir demain ce qu'elle va dire la gygy va t elle tenter une echo ??? et ou 5 eme semaine d'amenorrhée mais seulement 3 eme semaine de grossesse ce qui fait la difference pour les echos bon voila quelques news les pertes marrons sont a surveiller et conseille de consulter gygy ou medecin traitant ca coute d'être rassurer ou d'etre en vigilence... bye
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 06:54
Salut Heimy ravie de te revoir, c'est normal d'avoir le moral un peu en baisse !! surtout après une FC, c'est toujours dur, je pense, à encaisser !! laisses toi aller à tes émotions si ça te fait du bien, vouloir essayer de faire la forte, c'est bien, mais des fois, faut se lâcher et c'est normal d'être triste après tout ça mais ne désespère pas, ça a déjà marché pour toi, c'est que la machine est en route, elle attend juste un peu déclic !!! PATIENCE même si c'est pas facile !!! et tu as le droit de ne parler que de toi, le post est aussi là pour ça !! Moi je désespère, toujours pas de RRR et yen a de plus en plus qui me disent "alors c quand que nous en fait un " !!! ma réponse : " bah quand ça voudra marcher" !!! la phrase qui coupe court à toute conversation !!! ça me déprime, qui dit pas de RRR dit pas d'ovulation !!! c'est pas prêt de marcher !!! hier, on avait des amis et collègues de boulot avec le petit garçon de 22 mois, super gentil !! ça donne envie !!! alors en ce qui concerne le régime !!! vive les écarts d'hier!!! un peu d'alcool et de biscuits apéro !!! sinon coquilles St Jacques, saumon avec riz et haricots verts et petit éclair chocolat !!! allez aujourd hui, on se remotive !!! bonne journée à toutes et bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 07:36
coucou les filles. Mon psychottage aura été de courte durée 36.6 ce matin et mes rrr :twisted: mais bon c'est le jeu ma pauv'lucette... J'ai appris hier qu'une connaissance était enceinte du 3eme le 1er à 2 ans le 2eme 8 mois :shock: retour de couche!!! bein ils vont s'amuser!!!! sinon heimy je pense que c'est normal ce qu'il t'arrive mais bon ca va le faire tu auras ton beau bb!!!! siberie: moi je répond "c'est dame nature qui décide" mais c'est vrai que c'est chiant la dernière fois j'ai craqué je me suis cachée pour pleurer toutes ses poussettes ses enfants qui couraient partout et tout les gens qui nous demandait "et vous???". Bonne journée à toutes!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 09:22
coucou les filles. De retour de chez mes parents où j'ai passer un excellent WE malheureusement sans mon chéri. Snifff Aller hop on reprend le rythmes, il faut aller au travail.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:41
Coucou les filles je reviens vous voir comme convenu... Il s'avère que je viens de faire un test clear blue machin et....[b:e5cc9ef182]ENCEINTE 1-2 [/b:e5cc9ef182]!!!! Je suis trop contente, il fallait que je le dise à quelq'un...trop dur de le garder pour moi jusqu'à ce soir pour mon chéri, j'ai hâte de lui annoncer !!! J'arrive pas y croire du tout... Pendant mon absence sur ce forum, je n'y ai pas pensé du tout...en fait moins... et depuis une semaine température à 37 et règles qui doivent arriver aujourd'hui ou demain... et je sais pas pourquoi j'avais une bonne intuition... Je suis la plus heureuse du monde !! :D Rdv pds ce week end + 1er rdv gygy le 18/05 , me tarde déjà !! C'est moi qui vous parle et je ne réalise pas...après 6 mois de galère enfin !!! Bisouss les filles Je vous lisais tous les jours en tout cas et contente que ce forum revive !
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 15:52
Un petit passage rapide ! J'essairai de revenir plus tard ! Choups, super, te voilà rassurée !! July,super nouvelle !!!!!!!!!! Toutes mes félicitations, et un de + !! Scarole, zut ... On croise fort pour le prochain cycle ! Heimy, c'est normal de traverser des périodes pas très drôles après ce que tu as vécu. Et tu fais bien de nous enparler que de garder ça pour toi ! Il faut craquer de temps en temps pour mieux repartir. Et surtout garde espoir,tu vas vite l'avoir ce beau bébé, tu sais déjà que tout "fonctionne" parfaitement, il faut juste un peu de patience quand Dame Nature aura décidé ! Sib,bon courage pour la reprise du régime alors ! Badaboom, bon anniv avec quelques jours de retard ! Bisous à toutes et à plus tard, je retourne au boulot !! Tiens juste une question à celles qui font des réunions Sex toys : de quelle(s) société(s) faisaient partie les ambassadrices ? Soft Paris, d'autres ? Allez je file cette fois-ci ! Bigou
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:50
cool les +++ s'enchainent vite !!! et de 12 vite le 13 !! eh non, toujours pas de RRR même avec duphaston !!! après TP ce matin, avec chéri, j'y ai cru, car ça faisait des pertes marrons mais non, c'est toujours pas ça, j'y comprends absolument rien !!! ça m'énerve !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 05:26
Hello les filles! Un petit coucou avant d'aller bosser. Réveil 1h avant le réveil prévu dc j'en profite pr vous passer sur le fofo. Dc félicitation à july!!!!! :lol: , scarole désolée pr tes règles ça va venir, ça va venir ton corps se prépare à avoir des cycles réguliers! Donc le reste va suivre. Moi je n'ai pas eu de saignement marron rien Sibertinutz va revoir ton gygy franchement c'est énorme de pas avoir de règles depuis 26 février!!!! Trop dégoutée je devais être en week ce soir et bien non!!! je bosse de nuit vendredi soir, pffff....ha boulôt qd tu nous tiens....2 démissions au boulôt plus 1 arrêt d'1 fille qui est enceinte...Trop contente apparement on serai 3 à être enceinte au boulôt!!! trop contente je serrai pas tte seule. Bon les filles je repasserai vous lire je suis pas venue depuis dimanche...dc j'ai lu vite fait ce matin BIses bonne journée Bonne journée à Sibertinutz qui va pas tarder à se lever et lire en 1er mon message :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 06:51
coucou Papillontelle !!! ah tu connais bien mes habitudes !!! nous sommes des lèves tôt !!! hier, j'avais mal au ventre, chéri dit, ça doit être enfin tes RRR qui arrivent, car rien depuis le 16 février !!! et ce matin, RIEN !!! ce matin, je dois rester à jeun car j'ai une prise de sang à faire, un bilan de mon médecin ( thyroide, cholestérol, ect .... ) car j'en ai marre de grossir à vue d'oeil !! sinon je vais appeler gygy pour lui dire que ça n'a pas marché et voir comment je fais !!! j'en ai raz le bol, je pensais pas que ce serait aussi compliqué ça fait déjà 10 mois d'arrêt de pillule et seulement 6 cycles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.