Posté le : 04-05-2010 à 06:54
Salut Heimy
ravie de te revoir, c'est normal d'avoir le moral un peu en baisse !! surtout après une FC, c'est toujours dur, je pense, à encaisser !! laisses toi aller à tes émotions si ça te fait du bien, vouloir essayer de faire la forte, c'est bien, mais des fois, faut se lâcher et c'est normal d'être triste après tout ça mais ne désespère pas, ça a déjà marché pour toi, c'est que la machine est en route, elle attend juste un peu déclic !!!
PATIENCE même si c'est pas facile !!!
et tu as le droit de ne parler que de toi, le post est aussi là pour ça !!
Moi je désespère, toujours pas de RRR
et yen a de plus en plus qui me disent "alors c quand que nous en fait un " !!! ma réponse : " bah quand ça voudra marcher" !!! la phrase qui coupe court à toute conversation !!!
ça me déprime, qui dit pas de RRR dit pas d'ovulation !!! c'est pas prêt de marcher !!!
hier, on avait des amis et collègues de boulot avec le petit garçon de 22 mois, super gentil !! ça donne envie !!!
alors en ce qui concerne le régime !!! vive les écarts d'hier!!! un peu d'alcool et de biscuits apéro !!! sinon coquilles St Jacques, saumon avec riz et haricots verts et petit éclair chocolat !!!
allez aujourd hui, on se remotive !!!
bonne journée à toutes et bisous