Posté le : 29-04-2010 à 19:31
Génial, j'avais souhaiter un beau ++ et me voilà réaliser
TROP COOL CHOOPS ne t'inquiètes pas, ton corps se transforme !!!
allez un 11ème ++++ vite pleins d'autres !!
je vois que les filles, vous regarder les mêmes émissions de télé pour dire toutes les 2 que je vous ai fait pensé à des femmes avec leurs bébés !!!
je me débrouille pas mal en roller effectivement , la poussette de ma copine c'est une toute simple: une poussette canne !!! on rigole bien !!
aujourd'hui, repos, pas de sport !!
J'ai déprimé ce matin, je me dis, ça fait une semaine que je fais attention un minimum à ce que je mange et pas mal de sport donc je monte sur la balance, d'ailleurs j'y suis remonté une 2ème fois, je me suis dit , ya une erreur , au lieu de perdre du poids, j'en ai pris, je fais désormais 68,4 kgs !!! j'y comprends rien !!! je suis dégoutée, c'est maintenant 10kgs que j'ai à perdre !!! c'est pas à ce rythme que ça va aider mes ovaires !!!
ensuite, ce soir, je vais chez mon esthéticienne, qui me touche le ventre ( j'ai un ventre tout rond !!! eh oui, bizarre ) elle me dit " alors ?? " bah rien !!! t'es sûre ???, bah oui !!! ( enfin, on est jamais sûre de rien) elle me dit, va faire une PDS, je suis sûre que t'es enceinte, t'as le masque de la femme enceinte ..... bref !!!je pense pas mais bon, si on m'annonce un ++, ce serait génial, Excusez moi, je redescends de mon nuage !!!
sinon, ce matin, j'ai appelé gygy pour lui demander après combien de temps après la fin de duphaston, les RRR doivent arrivées, elle m'a dit entre 3 et 8 jours !!! je dois avoir fini y a quelques jours, je me rappelle plus !!! la honte !!! bref, j'attends jusqu'à la fin de semaine prochaine et je la rappelle !!! sinon elle me dit de faire le bilan sans les RRR mais bon, c'est idiot à mon sens puisque PDS à J3 et J24 du cycle et prise de température !!! au faite, quelle est la meilleure méthode ??? ( bucale, vaginale ou anale ??? ))
par contre, j'ai mal au ventre depuis la fin d'aprem, est ce les RRR qui arrivent ?? priez pour moi !!!
oh la la, j'ai fait que de parler de moi, quel beau monologue égoïste !!! trop fort !!!
bref , de grosses pensées à Karbonn et son magasin
à Choups et son +++ COOL !!!
à celles qui ont déjà leur +++ et à celles qui attendent
BISOUS