Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 42)

Discussions

Auteur
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 10:24
Hello les filles Je vous raconte pas ma tête, je suis moche à mort ! Une vrai calculatrice pas la classique celle avec les fonctions avancées !! lol J'ai essayé de faire attention hier à manger équilibré et pas sauter sur la bouffe à chaque fois que j'ai faim ou que j'ai une nausée eh bien j'ai perdu 1 kilos entre hier et ce matin !! C'est fou comment je peux prendre facilement !! Donc ce matin j'ai déjà mangé Chocolat chaud tartine (1/4 baguette) de pain beurre confiture + 1 compote au réveil sinon nausée assurée !! Je ne mangeais pas d'entrée juste le plat et j'avais tendance à manger mon dessert de suite. En faite je tiens mieux en fractionnant un max, genre repas vers 12h - yaourt 1 après et 1 après le fruit. Et vous les filles enceintes ça vous fait ça ?! Vous avez pas l'impression d'avoir digérer votre repas rapidement ?! Je fais comme de l'hypoglycémie. [b:c75581a470]Heimy[/b:c75581a470], ton iphone permet tout de même de recevoir ton message tt baigne. [b:c75581a470] Mimi [/b:c75581a470]il est vrai que ça peut bloquer, mon mari avait la même pression. Donc il faut y aller sur la pointe des pieds, et éviter pdt l'acte : vas-y chéri envoi la purée ! qui casse l'ambiance ! :) J'exagère :) Arrête de la clope je t'encourage. Bientôt le 11 mai !!! Bravo pour cette belle perte de poids [b:c75581a470]Saiane [/b:c75581a470]cool qu'il n'y ait pas de pb donc c'est Monsieur qui va être content de refaire des galipettes. [b:c75581a470]Sibérie [/b:c75581a470]c quoi comme poussette une à 3 roues ?! 2h de rollers mais tu dois être super bonne non sur tes patins ? ( patins c là que l'on voit que je suis vieille non ? ) mdr ! Pour ton traitement il faut peut-être attendre un peu, as-tu appelé ton médecin afin qu'il t'explique? Il est vrai que l'on peut tt bloquer avec le cerveau. [b:c75581a470]Scarole[/b:c75581a470] j'ai pas compris tu testes à la veuglette ?! Pr tes tétons il nefaut pas sous estimé un bb qui a fait plus ils sont gros mieux il tétera !! de toute manière ils trouvent tjs les bbs s'adaptent à leurs mamans ! ET LES FILLES EST-CE QUELQU'UN CONNAIT UNE ASTUCE POUR MANGER DES MAKIS CALIFORNIA GENRE AU THON OU SAUMON !!! [b:c75581a470][color=red:c75581a470]J'ENNNNNNNNNNN VVVEUXXXXXXXXX !!![/color:c75581a470][/b:c75581a470]
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 10:38
Merci a toutes pour les remerciement de ma perte de poids ca me plait bien tous ce poids en moins ca motive pour le reste. Ba pour chérie je lui parle plus de bébé je lui parle juste d'amour est ca a l'air de lui plaire :lol: Sinon Où est karboon???? [b:014e5b4b3e]Saïane[/b:014e5b4b3e] contente que ta gygy t'ai rassurer, est que tout va bien pour toi est ton bidou! [b:014e5b4b3e]siberietinutz[/b:014e5b4b3e] le roller poussette ca me fait penser a un reportage que j'ai vu sur la 5 où il montrer des canadienne qui aller faire du sport en poussant les poussettes tu ma fait penser a ca. [b:014e5b4b3e]Lola [/b:014e5b4b3e] félicitation pour ton pacs Moi non plus je ne veux pas allaiter et chéri pense la même chose que moi, aprés ce sont des décision perso. Bon je vous laisse chéri m'attend on va aller courir ce matin car cette aprés midi on a peur qu'il fasse trop chaud. BOnne journée :cop: :cop: :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 12:28
maya: non je vais pas tester à l'aveuglette c'est juste plus positif de dire je vais tester le 5 mai que de dire j'attend mes rrr pour le 5 mai c'est la positive attitude :lol: Sinon quitte à passer pour une ignorante c'est quoi un MAKIS CALIFORNIA????
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 13:37
Scarole je comprends mieux. Sinon on dit même un california maki est- un maki inversé. On enrole la garniture ex SURIMI AVOVAT MAYO dans un feuille verte-noire je me rappelle plus le nom je crois une feuille d'hauri bref et ensuite il y a le riz qui entoure tous ça avec des graines de sésame noir et blanc. BREF je viens d'en manger 18 avec une salade de chou et une soupe miso hummm j'irai bien faire une sieste :)
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 15:59
coucou bon ben les filles j'ai fait le test et c'est ++++ par contre j'ai des douleurs a type coup de poignard dans le ventre et ca passe pas du coup je surveille si je saigne ou non donc peut etre GEU ou fausse couche ou alors non rien de ca et c'est mon uterus qui deconne enfin voila ravi mais inquiete et dans une semaine et demi on decolle pour la grece .. bref pour le moment ravie mais tres inquiete du coup l'annonce au papa a ete faite dans le cas ou j'aurais besoin d'être hospitalisé bon j'espere que tout va bien je dois tel ma gygy demain matin si j'ai toujours mal ... a suivre...
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 16:51
[quote:0591be6de2="choups"]coucou bon ben les filles j'ai fait le test et c'est ++++ par contre j'ai des douleurs a type coup de poignard dans le ventre et ca passe pas du coup je surveille si je saigne ou non donc peut etre GEU ou fausse couche ou alors non rien de ca et c'est mon uterus qui deconne enfin voila ravi mais inquiete et dans une semaine et demi on decolle pour la grece .. bref pour le moment ravie mais tres inquiete du coup l'annonce au papa a ete faite dans le cas ou j'aurais besoin d'être hospitalisé bon j'espere que tout va bien je dois tel ma gygy demain matin si j'ai toujours mal ... a suivre...[/quote:0591be6de2] Youhou!!! Ouais... trop bien , un nouveau plus +++++++ Pour ce qui est de tes douleurs, je sais que moi aussi j'ai très mal aux niveaux des aines..., des fois sa me fait une barre qui va de l'une a l'autre, ma sage femme et le medecin disent que c'est normal, c'est ligamentaire, ton uterus se transforme, sa tire dans tout les sens... j'espère que pour toi c'est pareil... mais j'avoue que c'est trè douloureux et assez desagreable. Sa me reveille mme la nuit... Mai je pense ke sa ne doit pas t'empécher d'appeler ton medecin, au cas ou, il vaut mieux etre prudent... courage ma belle, si c'est sa, t'es pas au bout de tes peines, ce n'est que le debut... lol
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 18:30
:youpi: :youpi: :youpi: a [b:b98ea0744f]choups[/b:b98ea0744f] qui relance les +++. En espérant que les autres suivent
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 19:31
Génial, j'avais souhaiter un beau ++ et me voilà réaliser TROP COOL CHOOPS ne t'inquiètes pas, ton corps se transforme !!! allez un 11ème ++++ vite pleins d'autres !! je vois que les filles, vous regarder les mêmes émissions de télé pour dire toutes les 2 que je vous ai fait pensé à des femmes avec leurs bébés !!! je me débrouille pas mal en roller effectivement , la poussette de ma copine c'est une toute simple: une poussette canne !!! on rigole bien !! aujourd'hui, repos, pas de sport !! J'ai déprimé ce matin, je me dis, ça fait une semaine que je fais attention un minimum à ce que je mange et pas mal de sport donc je monte sur la balance, d'ailleurs j'y suis remonté une 2ème fois, je me suis dit , ya une erreur , au lieu de perdre du poids, j'en ai pris, je fais désormais 68,4 kgs !!! j'y comprends rien !!! je suis dégoutée, c'est maintenant 10kgs que j'ai à perdre !!! c'est pas à ce rythme que ça va aider mes ovaires !!! ensuite, ce soir, je vais chez mon esthéticienne, qui me touche le ventre ( j'ai un ventre tout rond !!! eh oui, bizarre ) elle me dit " alors ?? " bah rien !!! t'es sûre ???, bah oui !!! ( enfin, on est jamais sûre de rien) elle me dit, va faire une PDS, je suis sûre que t'es enceinte, t'as le masque de la femme enceinte ..... bref !!!je pense pas mais bon, si on m'annonce un ++, ce serait génial, Excusez moi, je redescends de mon nuage !!! sinon, ce matin, j'ai appelé gygy pour lui demander après combien de temps après la fin de duphaston, les RRR doivent arrivées, elle m'a dit entre 3 et 8 jours !!! je dois avoir fini y a quelques jours, je me rappelle plus !!! la honte !!! bref, j'attends jusqu'à la fin de semaine prochaine et je la rappelle !!! sinon elle me dit de faire le bilan sans les RRR mais bon, c'est idiot à mon sens puisque PDS à J3 et J24 du cycle et prise de température !!! au faite, quelle est la meilleure méthode ??? ( bucale, vaginale ou anale ??? )) par contre, j'ai mal au ventre depuis la fin d'aprem, est ce les RRR qui arrivent ?? priez pour moi !!! oh la la, j'ai fait que de parler de moi, quel beau monologue égoïste !!! trop fort !!! bref , de grosses pensées à Karbonn et son magasin à Choups et son +++ COOL !!! à celles qui ont déjà leur +++ et à celles qui attendent BISOUS
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 19:42
[color=red:cb68bf99d9][size=24:cb68bf99d9]choups[/size:cb68bf99d9][/color:cb68bf99d9] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: trop contente pour toi ca fait du bien un nouveau +++ :D [color=red:cb68bf99d9]Sibérie[/color:cb68bf99d9] c'est normal que la balance te dise que tu pese plus , le muscle est plus lourd que la graisse donc tu es plus lourde mais tu t'affines!!!!! En ce qui concerne la t° faut prendre en anal le matin avant de mettre un pied à terre. [color=red:cb68bf99d9]Heimy[/color:cb68bf99d9] désolée pour le --- mais si cela a été fait trop tard les tests ne detectent plus.... y a encore un espoir c'etait peut être des rrr anniversaires... mais bon je veux pas trop te faire esperer car je sais que le retour sur terre peut être très brutal :(
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 19:50
Kikou !!! Yihoooo Choups !!!!!! Super nouvelle !!! Tiens nous au courant et ne stresse pas trop. Le corps subit plein de changements, les douleurs peuvent être tout à fait normales. On attend de tes nouvelles !! Sib, tu as bien fait d'appeler ton gygy ! Bon bah encore quelques jours et on en saura plus. C'est déjà rassurant de savoir que c'est normal que tes trucs ne soient pas encore arrivées. Sinon pour le sport, effectivement ça ne fait pas forcément maigrir ... Par contre, le corps se modifie, se muscle, s'affine. Moi depuis que j'ai commencé à faire du sport très régulièrement, j'ai pris pratiquement 3 kg mais je mets toujours la même taille de pantalon. Mon corps s'est juste modifié et j'ai pris de la masse musculaire. Pour vraiment maigrir, il faut effectivement faire du cardio, avoir un effort prolongé. Mais dans tous les cas, le sport c'est bon pour la santé, ça fait du bien et même si ça se voit pas forcément sur la balance, y'a de grandes chances qu'à force ça se voit dans le mirroir ! :) Une pensée pour Karbonnette ! J'espère qu'elle viendra nous donner des news bientôt ! Gros bisous les coupines ! Ce soir, je serai scotchée devant Desperate Housewives ! Yihooo !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 19:56
Mon zhom m'a dit la même chose , que le sport transforme les muscles mais bon, je me vois pas m'afiner !!!bref !!! j'arrête de monter sur la balance !!! mais j'ai vraiment mal au ventre !!! galère bisous à toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:12
Coucou mes copines ! Je vous ecris en directe de chez papa et maman :D et je dis youhouuuuuuuuuuuuuuuu FELICITATIONS A CHOUPS la course au ++++ est relancée !!!!!! Heimy , pour moi tu as bien ovulé je suis dsl pour ton --- mais re test dans quelques jours rappel toi moi au bout du 3 eme test c etait +++ Et oui mes migraines tjs présentes malheureusement !!! Moi aussi je mange toute la journée enfin avc modération looool style mes yaourts et mon formage je les mange 2 heures apres mn repas loool !! Maya , pour rep à ta question si c'est une fille sa sera Oliana et le garcon bah on cherche on cherche !!! Sibérie ne te pese pas tout les jours sa ne te sera que mauvais pour le moral , et je croise les doigts pour un petit ++++ Pour pencote , on part à Martigues avec doudou 4 jours au soleil trop biennnn , c'est laquelle de vous qui habite par la bas deja ??? Oui Saisane ce soir desesperate mais avat plus belle la vie !!! Bisous bisous mes chéries
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 20:52
CHOUPS !!! MES FELICITATIONS !!! Rien d'anormal d'avoir mal au ventre, je pense comme petitcrevette. Mais je voudrais savoir qu'estce qui t'inquiète tant ? as-tu déjà fait un FC ou une GEU ? Donc nous sommes à 11 +++ super ça va reprendre je le sens. Pour ton voyage essai de faire une test pds pr voir si ton taux augmente ensuite part tranquille en vacances ! :) Sibérie tes règles ou +++ en vue. Bon un masque de grossesse si tôt change d'esthétisienne lol. Ti vas t'affiner attends un peu et arrête de monter sur ta balance mais équilibré tu verras bien. Heimy je prends du motilium mais bon qd j'ai fais j'ai des nausées. Putain j'ai oublié mon omelette parmentière sur le feu elle va brulée. Je reviens ... Juste juste un peu dorée grillée C'est ce que je disais dès que tu as été enceinte le corps fou le camp :) As-tu du retard ? c'est quoi comme test. lola tes migraines sont dûes à quoi ? Moi ce soir c Lie to me :) biz à demain :)
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 21:37
bonsoir a tte super choups pr ton +++++++ ravi pour toi !! siberie je croise les doigt pr toi pr ke tu es tes rrr sinon moi tt va bien mon cycle suis son cour , je ne prend pas de temperature rien on verra kan la nature voudra bien nous offrir le bonheur de donner un petit frere ou une petite soeur a notre petite inès . je vois que le forum a repris de plus belle c'est super gros bisous atte
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 06:35
bisous à toutes toujours pas de signes de RRR ce matin !!!! Poufffffff !! et toujours un ventre tout rond !!! oh la la !!! je demande pas grand chose, des cycles réguliers !!! dernière journée avant le we !!! cool !!! mon zhom travaille tout le we !!!! allez gros bisous et bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.