Posté le : 05-03-2010 à 21:30
coucou les filles,
je viens aux nouvelles, comment allez vous.?
Desole badaboom pr tes regles, ce n'est que partie remise.Super bonne idee ta nouvelle recap,...
En ce qui concerne mes donnees C1 = 28jours
C2 = 32jours
C3 = en cours
et j'ai 28 ans...
En ce qui concerne les vergetures, je pense que j'aurai mon compte aussi ...j'en ai deja a cause de mes milliers de regimes et des yoyos de poids...dc ca promet...moi ce qui me fait peur aussi c'est que le ventre devienne ultra flasque...et les seins en gants de toilettes...et bcp d'autre choses encore...je vais me taire
On attend des news de l'echo de Saiane et de Maya, qui aura la confirmation du nombre de BB qu'il ya ds son ventre...
ca m'etonne qu'elle n'ait pas encore postee...
j'espere que tt va bien.
je pense a ma jumelle qui se tape sa bellemere ce weekend, j'espere que ca ne bloquera ton homme de nouveau, mm si je le comprends...
et courage pr le boulot aussi
Lola felicitations pr ttes les nouvelles et belles choses ds ta vie...
Ne t'epuise pas durant le demenagement et ne porte rien de lourd surtout.
Heimy, je veux bien le nom de tes cachets homeo, ce sera tjs cade pris.
la ca empire et ca devient reellement insupportable.Pr te donner une idee de l'ampleur du probleme; ma voisine de palier de 71 ans, et sourde d'une oreille, entend les ronflements de mon mari....
tu vois le topo...
L'unique solution serait l'operation ms lui il croit que je veux le faire charcuter...n'importe quoi...
Petitecrevette, courage, tu es arrivee presqu'a bout de tt tes maux...
il parait que le 2eme trimestre est le plus epanouissant!
tiens le coup...
Mimi, courage ds ton menage, je sais c chiiiiant de le faire qd on est seule.
Kissbb, notre petite fliquette, oui oui je dois etre un des rares etres humains qui adorent les flics, ms il se fait que j'en connais bcp et qu'ils sont ts exceptionnellement sympas, alors je vais te mettre ds le mm lot.Je dois avouer que j'ai aussi bcp de compassion pr vs qd vs vs en prenez plein la gueule, que vs n'arrivez pas a faire votre boulot et que vs vs retrouvez souvent impuissant face a des racailles....
J'ai bcp de haine pr ces fouteurs de mmm... :x
J'ai ete agressee 2 fois et a 2 reprises, la police a ete impuissante faute de preuve.
Depuis, j'ai passe mon permis de detention d'armes et je me bats pr avoir un pemis de port.
bref...
je souhaite un excellent weekend entre filles a Siberie...
suis jalouse, j'avoue...
:wink:
vs faites quoi ce soir et ce weekend les filles?