Posté le : 02-04-2010 à 13:34
salut les filles,
tt d'abord , sorry Lola, c'est vrai qu'on n'a pas demande de tes nouvelles.
Mais quelquefois il est jsute un epu moins facile de se souvenir des examens de chacune.Tu sais bien qu'on fait de notre mieux pr se suivre au mieux, ms oui les oublis ca arrive!
L'essentiel, c'est que tu ns amenes de bonnes nouvelles et que tu vas bien!
Ma petite Siberie, tant pis pr l'annonce de la gygy, je ne pourrais plus te harceler, ms j'espere vraiment que tu vas suivre le traitement serieusement.
Prends soin de toi!C'est deja super, que tu aies fait la demarche d'aller consulter.Et tu vois bien, que c'etait necessaire.allez tu vas tres vite recuperez un cycle normal et standard et ns faire un beau bebe,...
Pour la temperature, je sais que c'est hyper contraignant.Moi j'oublie souvent de la prendre le matin.c'est chiant c'est tout!
Pour les kystes, il est vrai que le poids a un impact non negligeable, ms pr 5 ou 6 kilos, je ne sais pas ...je trouve que c'est exagere qd meme.
Mimi, en effet, ca ne doit pas ete facile de gerer etude et travail.
Doubler tes heures de travail, c'est qd meme tout une organisation.
Si tu veux, on peut etudier cette question ensemble.
Combien d'enfants gardes tu?
Peut etre qu'au lieu de travailler plus d'heures, tu pourrais recevoir un enfant ou deux de plus et ainsi augmanter tes gains sans necessairement doubler tes heures.?
Avant de penser a abandonner un travail que tu aimes, on va d'abord essayer de trouver une solution pr optimiser ta situation actuelle.
Decris un peu ta journee type, entre travail etude et loisirs...
Ma petite crevette, tu parles de ton BB, comme si tu savais d'avance que c'est une fille, c'est mignon.
Qu'est ce que ca fait de la sentir bouger?
c'est magique comme on le dit?
Il est comment ton ventre maintenant?
Les +++ venez ns faire partage vos experiences et votre quotidien!
Moi suis pas trop en forme, hier en me levant j'avais un poids lourd sur la poitrine qui ne passait pas.A un moment , j'ai carrement fait un malaise et je ne pouvais plus respirer tellement je sentais un poids enorme qui me comprimait.Je me suis souvenue que qd ma maman a fait une crise cardiaque elle avait les mm symptomes que moi.Ms je me disais que je suis trop jeune.A un moment , je me suis dit, que je devais faire qqchose, je n'avais pas envie de crever seule chez moi.J'ai appele mon medecin.
Bref, j'ai eu le droit a l'electrocardio et une batterie d'exam.Ce n'est pas le coeur meme si ca a laisse tt les medecins perplexes parce que je n'ai que des symptomes de malaise cardiaque.
On m'a donne un truc qui detend en concluant que c'est fort probablement une crise d'angoisse et la j'attends les resultats de la prise de sang et demain je fais une radio du thorax pr voir si ce ne serait pas les poumons, ms les medecins en doutent...bref, ca juste un peu mieux aujourd'hui ms je suis qd mm ds les vap un peu...je ne sais pas trop ce qui m'arrive.
on verra.
je mets notre liste d'attente a jour et je vs embrasse toutes tres fort!