Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 31)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:46
salut lola excuse nous d'avoir oublier ce super moment, toutes mes excuses !!! nous sommes impardonnables !!! bon, je reviens du gygy, ça va ,elle est sympa donc ma Karbonn, elle ne m'a pas annoncé que j'étais enceinte, c'est pas aujourd hui que tu vas pouvoir me poursuivre !!!! bref, elle m'a donné duphaston pour déclencher les règles, ensuite je dois faire ma courbe ( fais chier ) !!! puis à J3 et J24, prise de sang pour faire un bilan hormonale et après je retourne la voir et elle me filera CLOMID, que mon médecin m'a déjà donné !!! mais que j'ai pas encore pris vu que mon zhom n'est pas là !!!! voilà, comme j'ai des ovaires micro polykystiques, elle me conseille de faire attention à mon poids, voir même de perdre , va falloir que je me mette vraiment au régime !!!! aie !!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 23:58
bein dit donc c'est bien calme ce soir!!! lola désolé c'est clair on est impardonnable!! enfin ravi de s'avoir que tout c'est bien passé qu etu a profité de ce moment magique!! siberie désolé que tu n'est pa eu de bonne news mais bon je te souhaite de tt coeur que ton traitement stimule un peu l'arrive d'un beau+++ bonne soiréé a tte
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 06:48
coucou bah alors les filles, vous désertez le post ???? ya pas grand monde, je dirais même , ya personne !! bon , dernier journée avant le we, génial, vais voir mon chéri demain !!! à plus tard bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 08:58
bonjour les filles. Ce matin je me suis lever de bonne heure et de bonne humeur pour aller courir avec chéri, et oui j'ai du courage!!!!! Bon d'habitude on courent l'après midi mais la je travail toute l'aprés midi et ce soir en plus (babysitting). Mais j'ai un gros soucis, le travail que j'ai je ne fais que 15 heures par semaine ce qui me va très bien car j'ai besoin de temps pour réviser. Mais en fessant les compte je me suis apercue que si j'avais un travail au minimum 30 heures on s'en sortirais mieu. Donc j'ai ouvert les yeux et malheureusement je dois trouver un autre travail pour abandonner celui la, et ca me réjouis pas du tout car j'adore celui la. pfffffffffff la journée commence super trop bien.
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 13:04
Coucou les fifilles!!! Comment que sa va bien??? Moi toujours malade, toujours pe de sommeille mais de super bonne humeur aujourd'hui parceke ce matin, je l'ai senti bouger, elle aime pas quand j'eternue, quand je me tourne de tro dans le lit, wouhaou... mais je ne la sens que de l'interieur, j'ai hate de pouvoir la faire sentir a papa... La semaine prochaine je part chez ma mamie a Paris, je vai aller me faire chouchoutter un peu, sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu et elle sait pas que je vien sa va etre une surprise... enfin voila... plein de bazou a vous les filles
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 13:34
salut les filles, tt d'abord , sorry Lola, c'est vrai qu'on n'a pas demande de tes nouvelles. Mais quelquefois il est jsute un epu moins facile de se souvenir des examens de chacune.Tu sais bien qu'on fait de notre mieux pr se suivre au mieux, ms oui les oublis ca arrive! L'essentiel, c'est que tu ns amenes de bonnes nouvelles et que tu vas bien! Ma petite Siberie, tant pis pr l'annonce de la gygy, je ne pourrais plus te harceler, ms j'espere vraiment que tu vas suivre le traitement serieusement. Prends soin de toi!C'est deja super, que tu aies fait la demarche d'aller consulter.Et tu vois bien, que c'etait necessaire.allez tu vas tres vite recuperez un cycle normal et standard et ns faire un beau bebe,... Pour la temperature, je sais que c'est hyper contraignant.Moi j'oublie souvent de la prendre le matin.c'est chiant c'est tout! Pour les kystes, il est vrai que le poids a un impact non negligeable, ms pr 5 ou 6 kilos, je ne sais pas ...je trouve que c'est exagere qd meme. Mimi, en effet, ca ne doit pas ete facile de gerer etude et travail. Doubler tes heures de travail, c'est qd meme tout une organisation. Si tu veux, on peut etudier cette question ensemble. Combien d'enfants gardes tu? Peut etre qu'au lieu de travailler plus d'heures, tu pourrais recevoir un enfant ou deux de plus et ainsi augmanter tes gains sans necessairement doubler tes heures.? Avant de penser a abandonner un travail que tu aimes, on va d'abord essayer de trouver une solution pr optimiser ta situation actuelle. Decris un peu ta journee type, entre travail etude et loisirs... Ma petite crevette, tu parles de ton BB, comme si tu savais d'avance que c'est une fille, c'est mignon. Qu'est ce que ca fait de la sentir bouger? c'est magique comme on le dit? Il est comment ton ventre maintenant? Les +++ venez ns faire partage vos experiences et votre quotidien! Moi suis pas trop en forme, hier en me levant j'avais un poids lourd sur la poitrine qui ne passait pas.A un moment , j'ai carrement fait un malaise et je ne pouvais plus respirer tellement je sentais un poids enorme qui me comprimait.Je me suis souvenue que qd ma maman a fait une crise cardiaque elle avait les mm symptomes que moi.Ms je me disais que je suis trop jeune.A un moment , je me suis dit, que je devais faire qqchose, je n'avais pas envie de crever seule chez moi.J'ai appele mon medecin. Bref, j'ai eu le droit a l'electrocardio et une batterie d'exam.Ce n'est pas le coeur meme si ca a laisse tt les medecins perplexes parce que je n'ai que des symptomes de malaise cardiaque. On m'a donne un truc qui detend en concluant que c'est fort probablement une crise d'angoisse et la j'attends les resultats de la prise de sang et demain je fais une radio du thorax pr voir si ce ne serait pas les poumons, ms les medecins en doutent...bref, ca juste un peu mieux aujourd'hui ms je suis qd mm ds les vap un peu...je ne sais pas trop ce qui m'arrive. on verra. je mets notre liste d'attente a jour et je vs embrasse toutes tres fort!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 13:38
[i:8ee7d8ad1c][b:8ee7d8ad1c]JOUR J POUR KISSBB, ON CROISE LES DOIGTS ET ON ATTEND LES NEWS! [u:8ee7d8ad1c]:?: [color=red:8ee7d8ad1c]JOUR J - 02/04: kissbb [/color:8ee7d8ad1c]:?: [color=orange:8ee7d8ad1c]J-3 - 05/04: Badaboom [/color:8ee7d8ad1c] J-11 - 13/04: Melanie J-18 - 20/04: Yaya J-22 - 24/04: Scarole J-32 - 03/05: Karbonn [/b:8ee7d8ad1c][/i:8ee7d8ad1c][/u:8ee7d8ad1c] [i:8ee7d8ad1c][b:8ee7d8ad1c]date en attente: Eclipse, Choups, Mimi ET Siberie sans nouvelles: Lola666[/b:8ee7d8ad1c][/i:8ee7d8ad1c]
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 13:50
Oui c'est magique mais a mon avis, sa le sera encore plus que on le sentira avec la main... Pour ce qui est de mon ventre, j'ai l'impression de commencer a ressembler a une grosse vache, mon dos me fait mal, mon ventre me tire, j'ai la peau qui fait mal, et j'attaque a peine le 4eme mois, je commence a avoir peur... lol http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/25279-1320222698872-1629939944-789568-1107726-n,a88e0924cf5390de7c22b540b5dfa3fe.jpg.html
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:03
[quote:f16add3961="pititecrevette"]Oui c'est magique mais a mon avis, sa le sera encore plus que on le sentira avec la main... Pour ce qui est de mon ventre, j'ai l'impression de commencer a ressembler a une grosse vache, mon dos me fait mal, mon ventre me tire, j'ai la peau qui fait mal, et j'attaque a peine le 4eme mois, je commence a avoir peur... lol http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/25279-1320222698872-1629939944-789568-1107726-n,a88e0924cf5390de7c22b540b5dfa3fe.jpg.html[/quote:f16add3961] Courage ma pauvre, lol hydrate bien, ca aidera pr ta peau.En ce qui concerne les maux de dos, ma bellesoeur a ete fort soulagee par l'ostheopatie.Chez ns pr les femmes enceintes c'est rembourse en plus.Donc renseigne toi, il parait que ca fait bcp de bien. Tu connais ta date d'accouchement? Tu as un pressentiment sur le sexe?
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 14:41
je savais pas que c'était rembourser par la secu... il faut une ordonnance du medecin??? j'ai pris un rendez vous pour la fin du mois... je suis censer accoucher pour le 6 octobre, j'aimerai bien voir si a ma maternité il est possible d'accoucher dans l'eau, et oui un fort pressentiment pour le sexe, je pense a une pepette et le radiologue a dit que c'était sur a 70%... j'ai egalement une amie qui a eu 9 grossesses dans son entourage et a chaque fois elle a dit si c'était une fille ou un petit mec et elle a toujours vu juste, et pour moi elle voit une pepette. Mai l'un ou l'autre, sa m'est egale,le principal c'est que tout ce passe pour le mieux...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:43
c'est vrai qu'il est enorme ton bidou pr le debut du 4eme! Mais tu es magnifique! Je te rassure tu ne ressembles pas a une vache comme tu dis ms tout lecontraire!!!! Vraiment, ton ventre est splendide! Vivement les prochaines photos!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:48
[quote:a04ad02025="pititecrevette"]je savais pas que c'était rembourser par la secu... il faut une ordonnance du medecin??? j'ai pris un rendez vous pour la fin du mois... je suis censer accoucher pour le 6 octobre, j'aimerai bien voir si a ma maternité il est possible d'accoucher dans l'eau, et oui un fort pressentiment pour le sexe, je pense a une pepette et le radiologue a dit que c'était sur a 70%... j'ai egalement une amie qui a eu 9 grossesses dans son entourage et a chaque fois elle a dit si c'était une fille ou un petit mec et elle a toujours vu juste, et pour moi elle voit une pepette. Mai l'un ou l'autre, sa m'est egale,le principal c'est que tout ce passe pour le mieux...[/quote:a04ad02025] je ne sais pas s'il te faut une ordonnance, ... appel un ostheopate et demande c'est le mieux. Mon mari voudrait aussi qu'on ait un accouchement ds l'eau, ms comme on ne peut pas avoir de peridurale si on accouche ds l'eau, ca me fait hesiter. Non en fait je n'hesite pas, je ne veux pas...je fais ma chochotte. Je pense que je demanderais a ce qu'on me drogue un max, lol :lol: :lol: Tu as raison le principal est que tt se passe bien, ms tiens ns au courant des wue tu sais quoi. tu as pense a des prenoms deja?
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 15:04
pas encore d'idé et chéri ve attendre, comme il dit, on a le temps pour y penser... pour ce qui est de l'accouchement, je suis comme toi, je suis une chochotte, et l'accouchement en lui mme me donne une peur bleue... j'ai une trouille pas croyable, je me tate a faire pe etre de l'hypnose... mais parait il que dans l'eau avec des huilles essentielles on est beaucoup plus detendu et sa diminu au moins par 2 les douleurs... alors pourkoi pas, en plus, le bébé est tout propre kan il sort... lol, et j'ai lu sur le forum des femmes qui ont accoucher dans l'eau et au moment ou elle avait vraiment mal, elle est sorti de l'eau pour avoir la peri... donc pourkoi pas, a voir, pour sa aussi il y a le tps...
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 15:07
au faite, y en a t'il parmi nous qui ont facebook???
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:13
coucou les pipelettes moi oui je suis sur facebook !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.