Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 23)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:57
Désolée pour toi Karbonn , Moi je suis en train d hurler ma putin de ra...ce , tellement sa me fait mal cte foutue infection , je fais meme de la peine à mon homme tellement j'ai mal ... Sa me rappel une mauvaise période ou j avais choper un staphylocoque doré et j'ai du rester 1 mois les jambes écarter et allongées dans mon lit , sa peut paraitre sale pour certaines mais je vous assure que c'est affreux d etre sensible de la chatte pour parler crue !!!! aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! sa me soule , allez je vais tester la recette de gd mere de karbonn !!! bonne soirée bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:12
Encore moi, "Araignée du soir, Espoir " je viens d'en voir et d'en écraser une énorme, beurk !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 22:07
heimyyyy j'ai oublie de te repondre tout a l'heure sorry... de un , courage pr dukan, moi aussi j'ai enormement a perdre, ms par contre je trouve que c'est important de se mettre des objectifs...moi je ne le fais pas en kilos ms en taille de vetement...c'est moins stresssant. La je commence a bien flotter ds un 48 ms je ne sais pas encore fermer un 46...oui des hanches de mediteraneenes,,, ou alors tu te mets des paliers de poids, genre par tranche de 5 kilos, ca va plus vite que tu ne le crois... JE TIENS A RAPPELER A TOUTES CELLES QUI SUIVENT UN REGIME DE PRES OU DE LOIN, DUKAN OU AUTRES, QU'IL EST IMPERATIF DE L'ARRETER DES QUE VS AVEZ UN +++ ET D'ALLER VOIR UN NUTRITIONNISTE PR EVITER DE REPRENDRE CE QUE VS AVEZ PERDU. la morale faite, Heimy, je continue, ce que tu as eu une fois c'est bien une mycose...les pertus brunes ne sont par contre pas systematique... A propos de l'acide folique, oui c'est super important pr une bonne ovulation et une bonne nidation , par contre tu peux le trouver ds les multivitamines. Pas besoin de prescription ou quoi que ce soit,....moi ds les vitamines que je prends, achetee en supermarche, la valeur de l'acide folique couvre 100% des besoins journaliers... vs faites quoi ce soir? ya rien a la tele... Ey la comme par hasard, j'ai un mal de ventre de regles ... c'est vraiment n'importe quoi ces etats psycho-somatiques....
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:10
alors moi, je regarde TF1 !!! voilà !! pas trop déçue Karbonn du négatif ?? dis, si tu as le temps, peux tu me donner des idées de menus pour demain, si ça te dérange pas !!! bises à toutes
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 22:37
[quote:f9b42b63ab="siberietinutz"]alors moi, je regarde TF1 !!! voilà !! pas trop déçue Karbonn du négatif ?? dis, si tu as le temps, peux tu me donner des idées de menus pour demain, si ça te dérange pas !!! bises à toutes[/quote:f9b42b63ab] decue un peu quand meme, meme si je m'ya attendais au vu de ma temperature, tu ne peux pas vraiement t'empecher d'avoir un peu d'espoir. Mais en meme temps je me dis que ce bebe sait qd il doit arriver, et qu'on peut pas tout avoir en meme temps, ma boutique ds 2 semaines, un chien ds 4 semaines, un corps de reve ds qq mois , loooool.... non ms serieusement , je crois sincerement que tout a sa raison d'etre, et qu'il arrivera en temps et heure voulue, meme si ca n'empeche de de donner un coup de pouce a la nature. Pour le menu...ce soir j'ai fait des cuisses de poulet (sans la peau) au four, que j'ai badigeonne (exagerement) avec de la moutarde ancienne. et j'ai fait dore au four tres longtemps...c'etait un delice. Demain saucisse de dinde, j'ai jamais goute , on verra ce que ca donne. Sinon, tu peux te faire un steak au poivre avec un peu de creme fraiche a 2%. Ou encore des ailes de poulet croustillante...tu saupoudres de paprika, tu poses sur le grill de ton four sur une feuille d'alu, tu grilles 15 minutes de chaque cote. c'est avec le poulet que j'ai le plus de facilite a trouver des idees, surtout en periode PP...les menus sont bcp plus varies en PL. Ah...autre chose, je sais pas si je t;ai deja donne celle la. tu prends des paves de saumons (moi je les prends congeles) tu mets du sel et du poivre (et des baies roses si tu as, c'est un delice avec le saumon) tu mets ds de l'alu et et 10 minutes de cahque cote sur le grill de ton four. c'est rapide et c'est bon. Ou, un pain de viande, tu prends de la viande hachee maigre, tu tasses ca en forme de pain, tu recouvres totalement en tassant bien, avec des lamelles d'oignons et tu mets ca a 180 degres ds ton four pendant une heure...c'est pas mal. Ou, des grosses crevettes, tu mets sur le feu avec deux bonnes cuilleres de pate de curry (tu trouves ca ds les epices ou au rayon asiatique, c'est vraiment different du curry) et tu ajoutes un petit peu de creme fraiche 2 % ou du lait ecreme, du sel, du poivre et de l'ail...c'est super vite pret et c'est bon. voila... Sinon, je voulais te dire qu'il y a une sorte de yaourt sucre que tu peux manger (un par jour), c'est la marque sveltesse, a la vanille ou a la noix de coco.ca change un peu pr le matin ou en collation.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 07:43
coucou les filles. bien dormi? une nouvelle journée commence, je suis peut être en période d'ovu je sais pas... voir en fonction des t° Côté régime j'avais oublié que j'ai un resto samedi :( j'espere que je vais pas explosé les points.... Heimy: ils sont chiants ces pantalons!!! :twisted: moi heureusement que j'ai rien jeter depuis que je fais mon régime car ca me permet de remettre les anciens pantalons... j'ai de la place dedans mais je les perds plus comme avant et ceux en 42 je rentre plus dedans. En fait dans mon armoire ca va du 42 au 50 donc je m'adapte lol!!!! même si dans le 50 je ressemble à un sac!!! ma jumelle: desolée que ton test soit negatif mais tu aurais peut être dû attendre ce matin tu n'avais peut être pas assez d'hormones!!!! siberie: t'habites à la campagne pour avoir de grosses araignées comme ca??? moi oui et en plus avec la cheminée c'est la cata elles font leur toile partout :( lola ca passe l'infection avec le bain de siege? en tout cas tu devrais allez voir ton médecin généraliste pour qu'il te prescrive des medocs ou un creme car je pense pas que tu soit obligé de voir gygy pour une mycose!!! mùoi j'ai souvent une mycose entre les orteils :( parce que je suis frileuse donc c'est chaussettes jour et nuit ...
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:13
coucou eh oui, j'habite à la campagne !!! on y est bien !!! résultat après avoir manger n'importe quoi, reprise de 400G !!! résultat zéro !! enfin bref !! fais pas beau aujourd'hui, pourvu que ça se dégage !! bisous
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 13:01
[quote:dda369e312="lola38090"]Coucou les filles !! Quelle belle journée aujourd'hui !! Je suis dégoutée je commence à reprendre des mycoses , c'est la !!! je suis trop sensible de ses parties la sa me soule !!!!!!!!!! Sinon hier j'ai acheté une nouvelle crème anti vergetures Spéciale Grossesse de la marque Mustela ( j'ai trouvé la pub dans le magazine PARENTS , elle à l'air pas mal !! ) J'ai une question pour celle qui ont déjà un bébé , vous preniez quoi un soin pour BB Mixa ou Mustela ??? Allez Bonne journée Gros bisous[/quote:dda369e312] slt a toi moi pour ma fille je prennais et je prend toujours abcderma sans paraben en pharmacie mais je pense que tu pe le trouve en parapharmacie voili voilou jespere que ta grossesse ce passe bien et que bébé pousse bien . a bientot bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:06
Merci Mélanie tu es la seule à m avoir répondu lol bisous à toi [quote:872efc24fe="melaniedu59"][quote:872efc24fe="lola38090"]Coucou les filles !! Quelle belle journée aujourd'hui !! Je suis dégoutée je commence à reprendre des mycoses , c'est la !!! je suis trop sensible de ses parties la sa me soule !!!!!!!!!! Sinon hier j'ai acheté une nouvelle crème anti vergetures Spéciale Grossesse de la marque Mustela ( j'ai trouvé la pub dans le magazine PARENTS , elle à l'air pas mal !! ) J'ai une question pour celle qui ont déjà un bébé , vous preniez quoi un soin pour BB Mixa ou Mustela ??? Allez Bonne journée Gros bisous[/quote:872efc24fe] slt a toi moi pour ma fille je prennais et je prend toujours abcderma sans paraben en pharmacie mais je pense que tu pe le trouve en parapharmacie voili voilou jespere que ta grossesse ce passe bien et que bébé pousse bien . a bientot bisous[/quote:872efc24fe]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:12
Kikoo les filles , Ah j'avoue Heimy que la je donnerai tout pour être avec toi !!!! Le poisson j'adore sa , hier j'ai voulu en acheter du frais mais j'ai vite déchanté qd j'ai vu les prix , donc on se contentera du surgelé lol !!! Sinon à votre avis , conseillé ou déconseillé les SPA , hamman sauna pendant la grossesse ??? Vous explique pourquoi , mes parents habitent dans une résidence qu on appel Merloce Place lol , tout le monde connait tout le monde , ils se font des apéros toutes les semaines , elles se donnent rdv pour promener leur chien et sa va fait un peu près de 22 ans à 60 ans lol et la samedi c'est sortie SPA mais moi et une autre voisine on est enceinte et on voulait savoir si c était ^possible ou non ... Bisous bonne aprem
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 13:18
[quote:431546f4eb="lola38090"]Kikoo les filles , Ah j'avoue Heimy que la je donnerai tout pour être avec toi !!!! Le poisson j'adore sa , hier j'ai voulu en acheter du frais mais j'ai vite déchanté qd j'ai vu les prix , donc on se contentera du surgelé lol !!! Sinon à votre avis , conseillé ou déconseillé les SPA , hamman sauna pendant la grossesse ??? Vous explique pourquoi , mes parents habitent dans une résidence qu on appel Merloce Place lol , tout le monde connait tout le monde , ils se font des apéros toutes les semaines , elles se donnent rdv pour promener leur chien et sa va fait un peu près de 22 ans à 60 ans lol et la samedi c'est sortie SPA mais moi et une autre voisine on est enceinte et on voulait savoir si c était ^possible ou non ... Bisous bonne aprem[/quote:431546f4eb] interdit les spa hammam et tte les huiles essentiel que tu puisse immagine ma soeur travail dans un spa hammam et tt elle est reglau c négatif normalement si tu y va pr prendre rdv il vont de le dire!!!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 13:26
me voila de retour pour vous lire (je n'avais plus d'internet ) la mizere il st venu me le réparer aujourdhui. enfin bref je vois que votre régimes ca continue vous etes trop forte chapeau les filles!! moi suis une grosses féniasse mdr je me suis dit ke si je ne suis pas enceinte ce mois ci je mis met. pour moi mon cycle suis son cours ovulation dans 6jours alors on va y aller a fond les ballon comme dirait mon homme, qui est préocuppe a trouve la recette pour avoir un garcon il en a marre des ses deux ptite femmes je crois!! je lui ai proposé d'aller faire un tour au centre de tri celectif mais ca ne la pas fait rire tampi j aurai essaye en tt cas pr moi fille ou garcon je l'attend avec impatience!! bisous a vous les filles je repasse tt a l'heure , au pire demin j'ai le temp suis en vacances jusk au 13/4 trop cool ca va faire du bien d'oublier tt ses patient chiant !! enfin on les aimes quand même! allez bisous bisous
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 13:27
karbon tu pe encore regarde ton jeu pour moi j'ai 26ans je suis née le 01/07/1983 merci beaucoup!!!!*
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 21:03
Tu penseras bien a moi pendant tes soins ou ta thalasoo car moi aussi je suis accro à sa !!!! Bisous [quote:ea1cf1ba69="heimy"]Du coup en parlant de spa, je viens de réaliser que maintenant je peux y aller !!!! je v vite fixer une date pour y aller avant de retomber enceinte!!!! Car en faite mes parents nous avez donné un bon d'une journée qu'ils avait gagné à un loto!!! c en camargue, yà 4 soins + repas du midi. J'adore la thalasso!!!! Kan je serai enceinte j'irai faire des soins mais special femme enceinte, et je me suis promis que quand j'accoucherai j'en ferai une spécial maman bb!!!!! allez je v au resto chercher mon plateau repas (comme ça je rate pas plus belle la vie) avec mes tranches de jambon !!!! a tt à l'heure[/quote:ea1cf1ba69]
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 21:34
coucou comment ça va les filles ?? moi, ce fut aprem shopping avec une de mes soeurs, eh oui, j'ai 3 soeurs !!! quelle déprime, j'ai rien trouvé car ya rien qui m'allait !!! pourtant je fais une taille 40 mais rien, j'ai rien trouvé !!! c'est clair, demain, retour aux bonnes résolutions et régime régime, 5 kgs à perdre et rapido !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.