Posté le : 24-03-2010 à 22:37
[quote:f9b42b63ab="siberietinutz"]alors moi, je regarde TF1 !!! voilà !!
pas trop déçue Karbonn du négatif ??
dis, si tu as le temps, peux tu me donner des idées de menus pour demain, si ça te dérange pas !!!
bises à toutes[/quote:f9b42b63ab]
decue un peu quand meme, meme si je m'ya attendais au vu de ma temperature, tu ne peux pas vraiement t'empecher d'avoir un peu d'espoir.
Mais en meme temps je me dis que ce bebe sait qd il doit arriver, et qu'on peut pas tout avoir en meme temps, ma boutique ds 2 semaines, un chien ds 4 semaines, un corps de reve ds qq mois , loooool....
non ms serieusement , je crois sincerement que tout a sa raison d'etre, et qu'il arrivera en temps et heure voulue, meme si ca n'empeche de de donner un coup de pouce a la nature.
Pour le menu...ce soir j'ai fait des cuisses de poulet (sans la peau) au four, que j'ai badigeonne (exagerement) avec de la moutarde ancienne.
et j'ai fait dore au four tres longtemps...c'etait un delice.
Demain saucisse de dinde, j'ai jamais goute , on verra ce que ca donne.
Sinon, tu peux te faire un steak au poivre avec un peu de creme fraiche a 2%.
Ou encore des ailes de poulet croustillante...tu saupoudres de paprika, tu poses sur le grill de ton four sur une feuille d'alu, tu grilles 15 minutes de chaque cote.
c'est avec le poulet que j'ai le plus de facilite a trouver des idees, surtout en periode PP...les menus sont bcp plus varies en PL.
Ah...autre chose, je sais pas si je t;ai deja donne celle la.
tu prends des paves de saumons (moi je les prends congeles) tu mets du sel et du poivre (et des baies roses si tu as, c'est un delice avec le saumon)
tu mets ds de l'alu et et 10 minutes de cahque cote sur le grill de ton four.
c'est rapide et c'est bon.
Ou, un pain de viande, tu prends de la viande hachee maigre, tu tasses ca en forme de pain, tu recouvres totalement en tassant bien, avec des lamelles d'oignons et tu mets ca a 180 degres ds ton four pendant une heure...c'est pas mal.
Ou, des grosses crevettes, tu mets sur le feu avec deux bonnes cuilleres de pate de curry (tu trouves ca ds les epices ou au rayon asiatique, c'est vraiment different du curry) et tu ajoutes un petit peu de creme fraiche 2 % ou du lait ecreme, du sel, du poivre et de l'ail...c'est super vite pret et c'est bon.
voila...
Sinon, je voulais te dire qu'il y a une sorte de yaourt sucre que tu peux manger (un par jour), c'est la marque sveltesse, a la vanille ou a la noix de coco.ca change un peu pr le matin ou en collation.