Posté le : 24-03-2010 à 00:07
salut les semi-pipelettes....
ben oui vs pipelettez moins...
Nous attendons des nouvelles de Maya qui etait cet aprem a l'echo...
Siberie, desole , ja'i completement oublie tes menus , ms tu as l'air de super bien t'en sortir..les moules c'est une excellente idee!
En fait, fais vraiment au feeling, ds la liste de courses que je t'ai donne.
Les matins, tu prefereras peut etre un yaourt a la place des oeufs ou du jambon...ou les 3 en mm temps...c'est toi qui vois.Pioche ce que tu veux ds les aliments autorises...et va sur le site que je t'ai dit pr des idees cuisines.
Et couraaaaage! tu as decide combien de jours PP tu vas faire?
Et n'oublie surtout pas de boire de l'eau.Je te conseille l'Hepar ds les jours PP, parce que c'est ultra efficace sur la constipation...
Mais uniquement en PP sinon tu passeras un bon moment aux WC...crois moi
Et oui, tu as droit au dessert ms facon Dukan bien sur.
Choups, la periode fertile se situerait, selon Noug, entre janvier et avril 2010.
Lola, j'ai ete sujette aux mycoses pendant un long moment.Il n'y a qu'une seule chose qui m'a definitivement soulagee de ces crises depuis, c'est le zinc!!!!!Et normalement tu peux en prendre enceinte,Demande qd meme a ton medecin, ms ca a ete un miracle pr moi...
Et je tiens a preciser que NON les mycoses ne sont pas un manque d'hyguene, et certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres.
Dans le cas de Lola, c'est le fait d'etre enceinte et de ne pas avoir de regles.
Le PH de la flore vaginale est dereglee, puisque les menstruations aident a "nettoyer" le vagin.Et la mycose se reveille...
Courage ma Lola, je sais que c'est horriblement insupportable.
Un vieux truc de grand mere ms qui marche (je l'ai fait et ca soulage), un bain de siege tiede avec du vinaigre ds l'eau.Non, ca ne pique pas, ms le vinaigre est alcalin au meme taux que notre flore, et ca aide ...enormement et surtout ca calme immediatement.
Saiane, en Chine, tu n'as pas plus de risques qu'ailleurs.
Tu seras ds un hotel correct je suppose.Mange ds les restos "de luxe"
et pas des petits snacks de rue et surtout bois de l'eau en bouteille.
C'est tout!Deplus tu es a ton 2nd trimestre.Pars la tete tranquille.
A part le vol long qui sera certainement fatiguant, tu n'as rien a craindre,
Demande qd meme a ton medecin pr te rassurer...
Eclipse, soory pr l'arrivee de tes regles.Par contre calculer ton ovulation avec des cycles longs et irreguliers ce n'est pas possible, donc, ou tu fais une courbe de temperature ou tu achetes des tests d'ovulation, malheureusement tu n'as pas d'autres choix.
Et consulte ton gynecologue, ce n'est pas bon des cycles aussi longs...
Papillonette!!!! c'est ton gd jour! tu vas tester????
Tu ns manques, reviens ns plus souvent!!!!
Bisou a toutes!!!!!