Posté le : 21-03-2010 à 23:19
coucou les copines,
tt d'abord joyeux anniversaire a yaya!
Et pr te repondre, je ne sais pas du tt , je devais avoir mes regles aujourd'hui...pour le moment tjs rien et aucun symptome qui preage leur arrivee ou mm une grossesse...on verra , c'est vrai que je suis un peu plus zen ce mois ci , sans vraiment l'etre en fait lol
ms bon je n'ai pas achete de test ce mois ci, je me dis des 2 ou 3 jours de retard, je le ferais...
mon 1er cycle etait de 28 jours, le 2eme 32 jours...attente pour le 3eme.
Siberie, je ne t'oublie pas pour les menus.
N'oublie pas la premiere semaine, pas de legumes! ou au moins les 3 premiers jours...
Je te poste de suite les menus des 3 premiers jours et tu vois si tu veux continuer plus longtemps la phase pure proteine, tu me dis.
Moi mon poids stagne, je me suis pesee ce matin...par contre mon mari continue de perdre..je suis jalouse.
Donc je suppose que mes regles arrivent parce que je fais enormement de retention d'eau chaque mois avant mes regles...les joies du syndrome premenstruel...fantastique.
Siberie, ou en es tu ds ton cycle?
tu as fait un test? ou une PDS????
Tjs pas de news de mimi, j'espere qu'elle va bien.
Ms c'est vrai que bcp sont silencieuses depuis un moment...
Au fait les filles, connaissez vous la methode NOUG?
Je viens de decouvrir une methode qui calculerait une eventuelle grossesse ou accouchement selon votre date de naissance et votre age.
Bien sur, ce n'est absolument pas une methode scientifique, ms il serait sympa de verifier ca aupres de nos +++ si elles acceptent et tester pr celles qui attendent , histoire de faire passer le temps.Sur certains forums, des filles disent que ca a marche pr quasi tt le monde.
A voir...
Selon les calculs, moi je devrais tomber enceinte entre avril et juillet 2010.
Si ca interesse qqn, donnez moi votre date de naissance et votre age, et je calcule pr vous.
Voila, je poste les menus de siberie et la liste d'attente
bisouuuuuuuu