[quote:12e111650c="siberietinutz"]dis Karbonn
peux tu me donner les grandes lignes du régimes dukan, j'aurai 5 voir 6 kilos à perdre !!! si tu peux m'aider !![/quote:12e111650c]
Bien sur Siberie...et comme tu n'as pas bcp a perdre ce sera mm plus facile pour toi...
Mais ca se faite en plusieurs etapes avec certainememt la plus importantes d'entre toutes, la stabilisation...sinon, tu risques de tt reprendre...
Alors tu commences par la phase proteines pures appellee PP.
Tu as le chois de faire cette phase durant 3, 5 ou 7 jours.
Personnellement j'ai fait 7 jours durant lesquels j'ai perdu 6,2kgs.
Ca ne veut pas dire que tu perdras pareil, ms tu perdras bien, c'est certain.
Pour la 1ere phase, tu manges a volonte, oui j'ai bien dit A VOLONTE, ttes les proteines naturelles. Oeufs, poulet, dinde, viande rouge, poisson, crustaces, et fromage blanc a 0%, et lait ecreme...
Pour etre plus precise, tu oublies, le pain , les pates, le riz, les pommes de terre, les fruits et les legumes...ms juste pour les qq jours au debut...
Comme boisson, pas de jus de fruits!
Mais coca light, sprite, cafe, lait ecreme, etc...Je te conseille le the vert en grande quantite parce que vraiment ca aide super bien a eliminer!
Moi perso, je ne rafolle pas de la viande, mais c'etait tellement motivant cette perte que tu n'y penses mm plus...et l'avantage pr celles qui adorent grignoter comme moi, c'est que tu manger tt ce que tu veux a l'heure que tu veux et autant que tu veux...
Si tu veux , je peux te faire des journees type, ou te donner des recettes delicieuses...
Fcilite toi la vie et achete plusieurs paquets de tranche de jambon degraisse, filet de dinde,saumon fume, etc...du surimi en batonnet, du thon nature en boite.
tu peux utiliser ttes les epices que tu veux, et de la creme fraiche a moins de 5% de MG...tu peux faire du poulet curry light, etc...
Pour la phase 2 , tu reintroduis les legumes (sauf certains, je te preciserai plus tard) tt en continuant les proteines naturelles.Mais bon , je t'expliquerai la phase 2 en details quand tu y seras...
MAIS ATTENTION A BOIRE [b:12e111650c]AU MOINS [/b:12e111650c]1,5 LITRES D'EAU PAR JOUR!
parce que ce regime sollicite enormement les reins!!!!
Je te conseille aussi de prendre des multi vitamines, pour eviter les carences eventuelles...
voila si tu as des questions n'hesite surtout pas...
Ps: mon mari, qui me suit ds ce regime ms "juste pour m'encourager " a deja perdu 8 kilos alors que lui n'a fait que 3 jours PP