Salut les filles!!!
Je viens enfin de rentrer et suis enfin en pyjamaaaaa...
ms un vrai pyjama..douillet, rien de sexy! De tte facon cheri est deja au lit !
les choses avancent pr ma boutique et si tt va bien, normalement demain j'aurais les clefs de ma boutique! :P
Mon regime ....je tiens le coup! ce matin -6,2kgs
oui je sais qu'en une semaine, c'est enorme, ms je sais que maintenant la perte sera bcp plus lente.Au moins, c'est motivant pr continuer! j'en ai encore une trentaine a perdre...
par contre ds mes vetements , tjs pas de difference! c etrange...
ou alors je ne m'en rends pas compte...Qd j'ai dit a qq personnes que j'avais pres de 40kilos a perdre ils etaient traumatises, il est vrai que je ne fais pas du tt mon poids, memem mon mari croyait que je pesais 70 a 75 kgs alors qu'au debut de mon regime j'en pesais 96!
meme moi , j'ai pris une claque en voyant les chiffres sur la balance s'approcher du 100! Selon mon IMC je suis en obesite! ca fait un choc!
qd je serais a 82kgs, je serais selon le mm IMC en surpoids...encore 7 kilos...Vraiment, je me demande ou se logent ts ces kilos...
Une de mes copines ne m'a pas crue et elle est montee sur ma balnce pr verifier! On fait la mm taille, ms elle pese 76kgs et croyez le ou pas, on rentre ds le mm pantalon, on a exactement la meme taille en vetement alors que je faisais pile 20kgs de plus qu'elle!
c'est etrange non??? si qqn a une explication plausible, je veux bien l'entendre...
Pour celles que ca interesse, je fais le regine Dukan.
Croyez moi ds ma vie, j'en ai fait des regimes...
mais celui la je m'y tiendrais, surtout pr sa facilite!
[u:31a8e58d64][b:31a8e58d64]Papillonette[/b:31a8e58d64][/u:31a8e58d64], je t'assure, il est hyper compatible avec le boulot et la vie sociale! Je n'ai pas arrete cette semaine avec pratiquement ts les jours des repas au resto et regarde le resultat.
Et pr l'info [u:31a8e58d64][b:31a8e58d64]Yaya [/b:31a8e58d64][/u:31a8e58d64](au fait ca fait plaisir d'aviir de tes news, arrete de ns nier la tronche et viens plus souvent), moi non plus, je ne prends pas de pt dej...je me suis qd mm gavee a midi et le soir, et j'ai grignotee a volonte!
Le gros avantage de ce regime!!!!
[u:31a8e58d64][b:31a8e58d64]ma jumelle[/b:31a8e58d64][/u:31a8e58d64], merci pr le lien , j'ai ete voir et selon leurs courbes par rapport a la mienne je serai sen dysovulation!
c'est rassurant...crotte.Mais oui je te rassure je prends ma temperature correctement,...
Demain j'appelle une gyneco qu'une amie m'a conseillee, il parait qu'elle est formidable, super attentive et du genre qui ne prend absolument rien a la legere et vs ecoute vraiment attentivement.C'est d'ailleurs grace a des examens super pousses qu'elle a reussie a decouvrir que mon amie avait un pt probleme et qu'elle n'arrivait pas a tomber enceinte alors que 4 autres medecins etaient passes a cote et lui avait dit que c'est juste psychologique et qu'elle devrait penser a autres choses car elle est encore trop jeune (alors qu'elle avait 30 ans qd elle a consulte et pas 20!).Je crains que mes kystes soient revenus...
mais ma jumelle,je comprends que tu ne veuilles pas tester de suite...surveille ta temperature en premier lieu et tu aviseras.fais comme tu le sens.
[u:31a8e58d64][b:31a8e58d64]July[/b:31a8e58d64][/u:31a8e58d64], je pense que ce n'est pas normal qd meme que tu n'aies pas encore ovulee...memem si tu as un cycle long.
J'ai pas envie de te dire quoi faire ms bon selon les medecins un cycle long c'est 30 ou 32 jours...si pr toi c'est vraiment plus, consulte ton gygy ne serait ce que pr avoir un conseil.
En ce qui concerne ta meilleure amie, je voulais te dire que je suis ds la mm situation que toi et je te comprends parfaitement.
Prends ton mal en patience, tu sais les roles auraient pu etre inverses si toi tu etais enceinte et qu'elle t'ecoutait lui parler de ta grossesse.
La vie a voulue qu'elle tombe enceinte en premier, prends les choses du bon cote et dis toi que tu pourras apprendre d'elle certaines choses et surtout en eviter d'autres.Courage ma cocotte, je sais qu'il t'en faut.
moi suis entouree de bidon en ce moment, suis pratiquement la seule a ne pas etre enceinte que j'ai l'impression d'etre ds le jeu de "trouve l'intrus".
Ma [u:31a8e58d64][b:31a8e58d64]mamamamamayaaaa[/b:31a8e58d64][/u:31a8e58d64], tu es maalaaaaaaade!
"ben c'est le jeu ma pauv'lucette!"
non serieux, suis desolee pr toi je te plains...
courage ma poule, suis de tt coeur avec toi.
Si tu veux on se parle demain en fin d'aprem et tu pourras te plaindre a n'en plus finir..je te jure ca fait un bien fou de se plaindre des fois...
je parle en connaisssance de cause
Je t'embrasse sur le bidou.
par contre pr ton fils, chepa...envoie le en vacances chez ses gds parents...comme ca tt le monde est content.
Et pr ton mari, tu lui demandes de te masser les pieds ts les soirs parce que c'est qd mm lui qu t'as mis ds cet etat!
et ce mm si t'as pas mal aux pieds...
[u:31a8e58d64][b:31a8e58d64]Lola[/b:31a8e58d64][/u:31a8e58d64], quoi te dire sinon courage avec le flot des emotions qui vs submergent ton cheri et toi en ce moment! la fatigue y joue un role majeure, ce sera bientot fini, tenez le coup!
[u:31a8e58d64][b:31a8e58d64]Melanie[/b:31a8e58d64][/u:31a8e58d64], je rectifie ta date de suite !
En ce qui concerne les desagrements hors pilule, tu as 100% raison...
J'avais presque oublie ce que c'etait la periode PMS avant d'arreter!
[u:31a8e58d64][b:31a8e58d64]Supercece[/b:31a8e58d64][/u:31a8e58d64], tiens ns au courant le 29! on croise les doigts pr toi...
ms que ca ne t'empeche pas de revenir poster avant!
Je sais que j'en oubliee certaines ms bon vu le roman que je viens de taper, je vais qd mm m'arreter juste apres avoir lance un appel a [u:31a8e58d64][b:31a8e58d64]Badaboom [/b:31a8e58d64][/u:31a8e58d64]disparue de la circulation !