Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 53)

Discussions

Auteur
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 22:13
Hé il fait le plein le forum ce soir, bien que je ne poste pas je vous lis tout les jours et vraiment toutes mes félicitations a toi Sibérie et a toutes les autres le mois de mai et vraiment prolifique même a mon boulot y'a des petits ventre ronds a tout va!!!! C 'est trop chouete encore toutes mes félicitations c'est que du bonheur!! Je vous tiens au courant pour mon verdict..,,,
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 22:18
salut kissbb contente de te voir tu nous lis , petite coquine !!! mais tu n'écris pas !!! ah ah !! c'est ton choix et tu dois avoir tes raisons !! je te remercie en tout cas bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 22:22
en faite, j'y pense, j'avais rejoins votre post alors que rien de correspondait pour moi dans le titre !!! bah oui, j'ai pas arrêté ma pillule en décembre mais en juillet !! mais en tout cas, j'ai bien fait de m'inscruster !!! merci les copines !!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 23:19
Coucou !! Me revoilou !! Et oui Sib, t'as bien fait de nous rejoindre !! ;) Yihooooooooooooo !!! kissbb, Badaboom, on attend vite vos news !! Super Papillontellle ! Tout se passe pour le mieux pour ta petite crevette !! Et en plus tu la revois dans 10 jours !! Super !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 05:25
coucou à toutes il est 5h du matin, j'arrive plus à dormir !!! je pouvais faire la grasse mat vu que j'ai pris ma matinée pour aller au gygy !!! je me rattrapperai demain, c'est férié !!! cool !! je ne pense qu'à ça depuis hier donc je pense que ça m'empêche de dormir !!! j'en connais une qui devrait pas tarder à se lever et venir !!! Bonjour miss!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 07:01
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:09f21befca]bravo sibérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:09f21befca] Trop contente pour toi et comme dis Karbonn "on te l'avais dit!!" lol Bon allez on est plus beaucoup à essayer 4-5 pas plus je crois.... allez on croise les doigts notre tour viendra! j'ai une amie qui m'a annoncé sa grossesse hier c'est pour novembre :) contente pour elle. Bonne journée à toutes et encore félicitations à nos 14++++
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 07:05
Merci Scarole et encore merci à toutes eh oui, les attentes diminuent, c'est formidable et ça va continué !!! le mois de mai n'est pas encore fini !!!je croise les doigts pour toi, Karbon, Badaboom et celles que j'ai oublié !!! milles excuses !! bon,j'ai pas réussi à m'endormir de nouveau !! trop excitée !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 08:39
bonjour bonjouuuuuur, de bonne humeur ce matin, .... Sib, je suis encore toute excitee par l'annonce de ta grossesse. ce matin, temp a 36,1...donc tres peu de chance pr ce mois...par contre au vu de ma pseudo courbe, j'ai l'impression d'avoir ovulee y a pas longtemps... et que ce cycle serait plus long que le precedent. Il va falloir que je reprenne un rv chez cette gyneco, est ce que je vs avais dit que j'avais rate mon RV du 26 avril? je l'avais completement oubliee! ben oui je l'avai spris 2 mois avant! oui je sais ce n'est pas une excuse... vs faites quoi aujoluird'hui?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 08:43
Nous ne sommes plus que 8 dans l'attente! [u:e8988596f1][b:e8988596f1]J+5 - 07/05 - Badaboom [color=red:e8988596f1]Jour J - 12/05 - Karbonn [/color:e8988596f1] [color=orange:e8988596f1]J-1 - 13/05 - Melanie + Kissbb[/color:e8988596f1] J-7 - 19/05 - Mimi J-12 - 24/05 - Scarole Date en attente: Heimy, Yaya[/b:e8988596f1][/u:e8988596f1]
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 09:35
Coucou les filles !! FELICITATIONS SIBERIE !!!!!!!!!!!!!! :youpi: J'espère que tout va aller au mieux pour toi & bb :) Ce mois ci est un bon mois à ce que je vois !! Avec une grosse pensée' pour celles toujours en attente, je croise les doigts et pense fort à vous ! Pour ma part, pareil que toi sibérie pas de taux sur ma pds, juste positif ! Donc approximativement je dois être à 4 semaines... Rdv que le 18/05...me tarde. Vous pensez que je peux prendre rdv samedi matin pour une 1ère écho ou c'est trop tôt ?? Je suis tellement impatiente... Merci de votre aide Gros bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:05
Kikoo les filles !!!!!!!!!! AHAHAH 3 fois que j écris et que sa beugue non mais bordel !!!!!!!!!!!! Vous etes bien matinales ce matin !!! moi me suis levée y a pas lomgtemps totalement épuisée en ce moment !! bébé pompe tout , je ne pense qu à dormir , j ai l impression que meme les vitamines et magnésuim que le gygy m a donné sa ne fait grand chose !!!! July pour moi tu nas pas besoin de prendre rendez vous pour une écho car le jour ou tu as rdv chez ton gygy il t en fera une , l écho de datation !!! ya plus qu a patienté ... c'est long bienvenue au club !!! Tjs aussi contente pour Sibérie , j attend ton contrendu de ton rdv chez le gygy !!!!!!!!!! Sinon tjs un temps pourri pff nul nul et nul !! Des bisous mes poulettes !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:35
Au faite ptite crevette , si tu nous lit , c'est quand ton écho du 5ème mois ??? Bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:49
alors je passe vite fait avant d'aller bosser ce matin, c'est la course donc rdv gygy , nikel mais elle fait pas les échos, elle a pas l'appareil sinon elle m'a fait les ordonnances pour les prises de sang : rubéole, toxo ...... j'y suis allée direct après être sorti de la gygy ensuite ordonnance pour écho de datation car on ne sait pas du tout à combien j'en suis car si on se fie à mes dernieres rrr, j'en serai déjà à 12 semaines !!! bref, j'ai réussi à avoir un rdv pour vendredi 16H45 !!! pour l'écho de datation !!! c'est trop cool, j'ai hâte !!! et quand chéri va rentré, je vais lui donner, il va rien comprendre !!!! allez les filles, je papoterai plus ce soir bonne journée énormes bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 11:53
coucou mes filles; félicitation sibérie. Quel bandes de pipelletes hier soir, j'ai alucinait en voyant le nombre de pages!!!! Sinon hier soir petite soirée entre amis, chéri avait tous préparer et a même acheter une forêt noir avec du chocolat blanc hummmmmm, un vrai délices. karbonn c'est le jour J pour toi.
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 12:08
Coucou les filles !!! Et bien non ce matin je ne bosse pas 1 jr sr 2 enfin voyons Sibertinutz!!! j'aime le boulôt mais qd même, lol y a aussi du repos!!!!!hihihi!!!! Bon ben on attend ces exmens ac impatience comme ton mari va être heureux vendredi!!!! Punaise!!!! :lol: Moi ce matin papier, et cet am sécu, mutuelle, impôts et puis mon chéri m'a dit qu'il a crevé hier la roue arrière du vélo dc réparation vélo. Il fait beau en alsace! cet am va être une bonne am ensoleilée!!!chouette!!! Sinon, là je fais un petit plat penne, lardons, crème, petits poids et 2 tranches de poulet tt ça ds la même poele, je pense que ça va être un délice!!!! huuuummmmm!!!!! à tt à l'heure!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.