Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 52)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:07
dites, la gygy calcule comment la date de fécondation !! car je pense pas pouvoir me fier à la date de mes dernières règles du 16 février !!! sinon je serais à presque 3 mois !!! tu me diras, ça expliquerai mon ventre tout rond !!! ou elle se fie au résultat chiffré de la pds ?
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 20:09
Hahaha ! Idem pour Samia et Boher !! lol ! Je sens que ça va pas tarder !! Moi non plus je pense pas qu'il y ait des pbls avec Duphaston sinon les gygys feraient systématiquement un test de grossesse avant de le prescrire je pense. Et puis tu l'as pas eu au tel ta gygy pour prendre le RDV demain ? Elle t'en aurait parlé je pense. Alors moi mon chéri on s'est rencontré ... dans la rue !! lol ! Il passait en vélo et moi à pied avec une copine ! On s'est croisé dans le village où on habitait et hop coup de foudre ! lol ! Fallait le faire puisque c'est un village de 700 habitants et que ça faisait deux ans qu'il habitait là et on s'était jamais vu !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:13
Belle rencontre !!! je pense que vous avez raison pour duphaston, j'ai regardé sur internet, il est dit que ça peut aider à la nidation et en faite, c'est de la progestérone !!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 20:13
Je pense que ta gygy va te prescrire une écho de datation et en fonction de la taille du p'tit bout ils pourront dater la fécondation !
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 20:15
Oh Sib, le 30 mai c'est bientôt votre anniv alors !! :) :)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:16
Trop mignon votre rencontre Saisane j adooooore !!!! Sibérie , le gygy va se basser par rapport à l'écho de datation car moi c était pareil j'ai eu mes dernières regles le 20 décembre et mon ovulation à été décalé !!! ne t inquiete pas !!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:17
oui, bientôt la fête de nos 9 ans, c'est excellent !! j'adore aujourd hui, belle nouvelle et vous discutez toutes sur le post, j'adore !! j'adoooooooooore !!! ce serait cool une écho, pour voir ce petit haricot !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 20:44
[color=red:4cef69793b][size=18:4cef69793b]OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA SIIIIIB!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!![/size:4cef69793b][/color:4cef69793b] toutes mes felicitations ma petite siiib!!!!!! Quelle surprise ca a du etre pour toi!!!!!!!!!!! c'est magnifique! et surtout quel bonheur de pouvoir te dire jusqu'a la fin des temps... "MAIS JE TE L'AVAIS DIIIIT BORDEEEEL!!!!" Je suis sincerement trop heureuse pour toi! ma poule l'oestradiol c'est la pricipale hormone en oestrogene... le taux que tu as predit que tu es entre 1 et 5 semaines de grossesse, donc pour avoir une idee plus precise de ton etat et de son avancement il fauudrait doser ton taux de HCG ou bien une echo evidemment... Vivement que ton homme revienne, on veut savoir sa reaction... Encore ttes mes felicitations ma petite Sib, et surtout merci pr ton message que j'ai lu avant de venir sur le post, ca m'a vraiment touche...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 20:46
14 +++ les filles, qui sera la 15eme? on attend le verdict de badaboom, qui par la meme occasion pourtra changer le titre! youhouuuu, 14 +++, decidement mai est un bon mois! que la contamination continue!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 21:32
:P [b:fe3f45ffe8]HOYE [/b:fe3f45ffe8]c'est magnifique!!!!!! FELICITATION SIBERTINUTZ!!!!!!!! :lol: [b:fe3f45ffe8]HOYE [/b:fe3f45ffe8]c'est super ce qu'il t'arrive et j'en suis plus que heureuse d'apprendre cette bonne nouvellle!!!!!!!!!!!!!!!![b:fe3f45ffe8]Yééééé génial!!!!!![/b:fe3f45ffe8] Punaise HIPPIPPE HOURRA POUR SIBERTINUTZ!!!!!!!!!!!! :P :P
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 21:45
Pff c'est sacrement génial!!! Ce soir!!!! Mon rdv c'est bien passé hier bb mesure 34mm. J'ai rigolé pdt l'echo impossible de m'arrêter, lol !!!!! Le gygy me dit vs voyez holala il me dit il bouge vs voyait et là gros fou rire et là il me dit à ben c'est un bb sauteur on ne voiyait plus rien à l'écho car j'étais morte de rire!!!!! :P Pfff que de bons moments!!!!! Je suis tellement heureuse!!!! J'ai rdv ds 10jrs pr mesurer la claretée nucale. J'espère que tt ira bien! Eclipse moi le gygy ma fait hier la déclartion de grossesse à 2 mois demain de grossesse. Voili voilà, j'ai hate que notre kabonette ns annonce aussi une si bonne surprise, ainsi que Heimy à qui je pense très fort, courage ma belle ça va aller mieux, je t'avais dis que ça serait pas evident!!!! Allez je t'envois tt plein de bisous!!!! :P Et puis aussi badaboom, courage ! et toutes celles que j'ai pas citées mais à qui je pense aussi fort, allez les filles des +++++ des ++++!!!!!!! Saïane c'est rigolo nos chéri s'appelle Frédéric hihihi!!!!! :P
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:56
Salut les filles merci pour vos beaux messages !! j'aurai jamais pensé que je puisse me sentir aussi bien sur un forum !! on ne se connait pas et pourtant, on s'intéresse les unes aux autres, c'est chouette !! en tout cas, merci à vous toutes, je souhaite à toutes celles qui attendent de beaux +++ et vite, à celles qui ont leur +++ : une belle grossesse et à celles qui accoucheront : de beaux bébés en bonne santé !! Merci Ma Karbonn, Papillontelle, Saïane, Eclipse, Lola, Heimy, Mimi et toutes les autres !! Badaboom, on attend ton verdict !! c'est vrai que ce mois de mai est un joli mois rempli de chance !!! que ça continue !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:58
[quote="Karbonn"][color=red:70f4af6516][size=18:70f4af6516]OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA SIIIIIB!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!![/size:70f4af6516][/color:70f4af6516] toutes mes felicitations ma petite siiib!!!!!! Quelle surprise ca a du etre pour toi!!!!!!!!!!! c'est magnifique! et surtout quel bonheur de pouvoir te dire jusqu'a la fin des temps... "MAIS JE TE L'AVAIS DIIIIT BORDEEEEL!!!!" Je suis sincerement trop heureuse pour toi! eh oui, tu l'avais dit !!! tu as le droit de m'embêter jusqu'à la fin des temps !! attention à toi, que je ne vienne pas te voir dans ta boutique merci pour l'info pour l'oestradiol, entre 1 et 5 semaines !!! cool gros bisous ma Belle Blonde !!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 22:04
Merci Sibertinutz, ro ben j'en reviens pas d'être aussi contente pr toi !!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 22:07
[quote:349536de8c="Papillontellle"]Merci Sibertinutz, ro ben j'en reviens pas d'être aussi contente pr toi !!!![/quote:349536de8c] je te remercie ma Belle j'en reviens pas non plus !!! cool pour ton écho, j'ai hâte aussi, je serai vraiment convaincue d'être enceinte !! car là, je n'y crois pas trop même si c'est marqué, ça reste flou !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.