Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 51)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:43
merci Maya eh oui, elle avait raison d'ailleurs plusieurs personnes m'ont dit ces derniers jours que je devrais faire un test !!! j'ai hâte de savoir à combien de semaines, je suis !!! peux tu me renseigner, comme gygy m'a demandé un bilan hormonal, j'ai un taux d'oestradiol de 578,80 pg/ml !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 17:47
Voici ce que j'ai trouvé sur le site voilà ce que j'ai trouvé , si cela peut en aider certaines! Je précise que cela vient d'un cours d'une éléve étudiante en médecine et que biensur seul votre gygy pourra dater votre grossesse avec précision !!! HCG Si il y a eu fécondation le taux d'HCG dépasse les 8UI à la nidation puis double tous les deux jours. Sachant que l'oeuf (fusion des noyaux des spermatos et de l'ovocyte) se constitue environ 30 heures après la fécondation. Sachant que la migration de l'oeuf jusqu'à l'utérus prend 3 ou 4 jours et sachant qu'une fois dans l'utérus l'oeuf reste libre 2 ou 3 jours avant qu'ai lieu la nidation. On peut voir qu'il faut minimum 6 jours et maximum 8 jours avant la nidation! donc il vaut mieux attendre minimum 12j après la prétendue date de fécondation pour que le test puisse détecté à 20UI mais l'hormone peut aussi croître bcp plus lentement donc no panic si le test est négatif attend alors le retard des règles pour refaire un TEST ou une PDS. Tableau récapitularif des taux bhcg Le résultat de la pds pour le taux de B-HCG Tableau des 12 premiers jours. Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL 10................10 11............... 18 12............... 30 13............... 50 14............... 80 15...............130 16.............. 220 17.............. 350 18.............. 600 19...............900 20.............. 1500 21.............. 2500 22.............. 4000 et mieux: - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL. - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL OÙ …… - inferieur a 5 c`est negatif - de 5 a 50 c`est la 1er semaine - de 20 a 500 c`est la 2eme semaines - de 500 a 5000 c`est la 3 eme semaines - de 3000 a 19000 c`est la 4 eme semaines Je précise que cela est basé sur les semaines de grossesse et pas d'amémorhée ( absence de règles)!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:50
merci Maya !! mais je n'ai pas encore mon taux de béta-HCG !! c'est pour ça que je ne sais pas à combien j'en suis !!! c'est juste un autre hormone: oestradiol !!! je pense que demain, ma gygy va me prescrire une PDS
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:50
excellent Eclypse !!! 4 semaines !!! c'est cool j'ai hâte de faire la mienne pour savoir aussi le nombre de semaines !!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 18:57
Coucou les filles !! Wahou Sib, c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour toi !!!!!! Ah on pouvait les attendre tes règles hein !!! lol !! Super !!!!! Eclipse, vivement le 12 juin alors, tu vas voir c'est magique ! Moi pour la déclaration de grossesse, ma gygy attend le troisième mois. Ah bah en voilà des bonnes nouvelles !!! :) :)
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:02
mon chéri n'est pas encore au courant il est chez sa soeur, loin, donc je vais essayer d'attendre son retour à la maison vendredi soir pour lui annoncer !!! je vais lui mettre dans du papier cadeau " le guide du jeune papa" et sans dire un mot de plus !!! ça peut être drôle !!! oui Saïane, je pouvais toujours les attendre ses RRR, si j'en avais pas eu marre pour retourner voir ma gygy, je les attendrais encore !!! vivement demain, que je fasse nouvelles PDS pour en savoir plus !!! oh la vache, je radote, je pense qu'à ça !!! gros bisous à toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:34
Sibérie j'en étais sure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhou , je suis tellement heureuse pour toi laisse tombée trop bien !!!!! un +++ de plus !!! trop heureuse pour toi ma poulette !!!! Eclipse , comme Saisane , mon gygy fait la déclaration de grossesse au 3 eme mois et il est meme préférable , renseigne toi !!! Ma chambre du bébé est toute détapisser grace à ma tatie !!! Et pendant le pont normalement on finit la cuisine , j'ai bien préciser normalement car avec mon homme on s attend avec tout lol !!! Eclipse et Sibérie , pensez à mettre à jour votre signature !!!! Ce soir la liste de l équipe de france , et oui suis accro au foot moi !!! Des bisous les filles !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:37
ok je vais mettre ma signature à jour mais j'en saurais plus demain !! merci à vous toutes
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 19:41
Tu m'étoones que tu penses qu'à ça Sib !!!!!!! Yihoooo !! Trop contente pour toi !! Moi aussi, j'attendrai le retour de mon zom à ta place! Pour que la surprise soit inoubliable !! Je me rappelerai toujours des yeux pétillants de mon homme quand je lui ai dit !! Lola, moi aussi j'aime bien le foot ! :) D'ailleurs un de mes meilleurs souvenirs c'est quand j'ai fait la bise à mon chérichou Zinédine .... ;) Et t'es fan de Plus Belle la Vie aussi non ?? hihihi!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:42
j'espère que le fait de savoir que je suis enceinte ne m'apportera pas les symptômes du genre nausées !!! si ça arrive, je me dirais vraiment que c'est mon psychologique qui s'en mêle !! ma belle mère me disait déjà de demander à gygy ce que j'avais le droit de manger et de ne pas manger !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:47
Oui je suis fan de plus belle la vie , d ailleurs j'ai hate que Boher et Samia se remette ensemble !!! lol ET au foot suis pour l'italie lol , sa va etre le top la coupe du monde !!!! [quote:84cf116272="Saïane"]Tu m'étoones que tu penses qu'à ça Sib !!!!!!! Yihoooo !! Trop contente pour toi !! Moi aussi, j'attendrai le retour de mon zom à ta place! Pour que la surprise soit inoubliable !! Je me rappelerai toujours des yeux pétillants de mon homme quand je lui ai dit !! Lola, moi aussi j'aime bien le foot ! :) D'ailleurs un de mes meilleurs souvenirs c'est quand j'ai fait la bise à mon chérichou Zinédine .... ;) Et t'es fan de Plus Belle la Vie aussi non ?? hihihi![/quote:84cf116272]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:49
Tu peux manger de tout , lit pas ce qu il y a écrit sur les sites !! Faut juste que tu cuisses bien tes viandes , évitez à tout pris les charcuteries et bien nettoyer fruits et légumes !!! J espere pour toi que tu n auras pas de naussées car c'est pas que du bonheur tout sa lol [quote:8e51cb6987="siberietinutz"]j'espère que le fait de savoir que je suis enceinte ne m'apportera pas les symptômes du genre nausées !!! si ça arrive, je me dirais vraiment que c'est mon psychologique qui s'en mêle !! ma belle mère me disait déjà de demander à gygy ce que j'avais le droit de manger et de ne pas manger !!![/quote:8e51cb6987]
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:51
alors les Miss footeuses !!! moi, mon homme n'aime pas donc je n'ai jamais à supporter les soirée foot ou rugby !! vous pensez que le fait d'avoir pris duphaston peut avoir des conséquences ??
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:00
Pour moi , non je pense pas qu il y est de risque car tu es enceinte de peu , donc pour moi no souci !!!!!!!!!!!!!! Moi depuis que je suis dans les C***LLES à mon père je suis sur un terrain de foot , d'ailleurs mes parents ce sont rencontrés sur un terrain de foot et moi a votre avis je l'ai rencontré ou ?? :D au foot aussi hihihihi ET vous vous avez rencontré comment votre amoureux ????
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:03
alors moi, c'était le frère du petit copain de ma meilleure amie !!! ils ne sont plus ensemble mais nous oui !!! elle lui a donné mon numéro et on s'est rencontré le lendemain, un 30 mai 2001 !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.