Posté le : 11-05-2010 à 17:00
bon alors les filles
j'ai plein de choses à vous raconter !!! soyez assises !!
j'ai fini le taff à 11H30, je devais aller manger chez ma belle maman, quand je suis arrivée, un seul truc me trôtait en tête : mes résultats !!
j'ai pris le téléphone et j'ai appelé, j'ai patienté le temps qu'elle trouve mes résultats et là, elle me dit c'est " positif " , je lui fait répété car je suis pas sûre d'avoir compris , elle me dit vous êtes enceinte !!! et là, ma voix commence à trembler, j'en crois pas mes oreilles, je la remercie et raccroche !! je vais voir ma belle mère et lui dit tout en pleurant de joie, " je suis enceinte" !!
d'ailleurs, rien que d'y penser, j'ai encore les larmes aux yeux de bonheur !!
je n'y croyais vraiment pas !!
par contre, sur mes analyses, ya juste marqué : recherche positive !!!
j'ai donc appelé ma gygy et je la vois demain matin pour la suite !!!
voilà, vous êtes les 1eres après ma belle maman à l'apprendre, même mon chéri ne le sait pas !!!
c'est une énorme surprise !!! j'ai hâte de savoir à combien de semaines j'en suis, logique que le duphaston n'est pas marché !!! j'espère que ça n'aura pas d'incidence pour la suite !!!
je vais essayer d'attendre vendredi le retour de mon chéri pour lui annoncer la nouvelle !! je vais lui faire un cadeau : le livre " devenir papa" !! ça pourra pas être plus clair !!
voilà, je suis ravie d'être la numéro 14 !!!
gros bisous à toute et après n'avoir parler que de moi
MIMI JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE