Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 49)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 19:29
vous connaissez des filles qui ont déjà fait des grossesses nerveuses ????
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 21:22
oui Sib, j'ai une copine (si on peut l'appeler comme ca qui en a fait 2 de suite entre une dizaine de fausse couches... mais dans son cas, ca devient un reel probleme psycho somatique d'acharnement. Pourquoi .? tu t'inquietes que ce soit ton cas?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 21:29
Badaboom, je croise les doigts, meme si t'as rien fait durant la bonne periode, la nature est assez capricieuse et peut ns reserver des surprises... tu comptes tester ? Lola, courage pr ton mal de crane...et n'oublie pas de te reposer, laisse le detapissage a qqn d'autres. Mimi, bonnes ventes pr la brocante...moi je vais demain a la brocante annuelle du clos ou j'habite, comme il n'ya que des vieux qui habitent ici, je trouve tjs des antiquites incroyables,...l'annee passee j'y ai achetee une radio de 1949 a 7euros!Le meilleur c'est qu'elle fonctionne! Ma petite papillonette d'amour, je comprends tes angoisses, ms essaie de te detendre et de te dire qu'une grossesse n'est pas l'autre... vis a fond chaque instant! tu verras tt se passera bien.je t'embrasse tres fort sur le bidou
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 22:00
moi je fais des brocantes surtout pour passer une bonne journée avec mes parent et voir mes amies qui sont dans le bled de mes parents et que j'ai pas souvent l'ocasion de les voirs, donc en gros je suis plutôt a parler au lieu de vendre :lol: :lol: Perso je connais personne qui a fait une grossese nerveuse. Sinon cette apremidi j'ai des crêpe avec ma petite soeur (9 ans)elle était toute contente de faire sauter les crêpe et moi surper contente de les manger miam. Bon je vais aller dodo car demain debout 5h ca va etre dur :cry:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 22:37
Merci les filles de me rassurer!!! Ca me fait bcp plaisir, Merci! Sibertinutz, non je connais personne qui a fait de grosesse nerveuse. Mon chéri a planté du persil sr le balcon et dans 2 autres bacs il a planté des graines de fleurs que j'ai eu ds des paquets de brioche,lol!!!! Badaboom je suis de tt coeur ac toi je croise les doigts , dis tu fais qd le test??hihihi!!! Karbonette merci pr le bisou sr le bidou!! Et toi tu vas un peu mieux ça y est tu arrives à y voir plus clair tu as vécu presque un bon mois intense ac ta boutique, tu nous enverras des photos de ton enseigne?J'espère!! Maintenant il faut que tu te reposes, tt en bossant aussi disons ac un rythme plus tranquille! Plein de courage pr toi et ton mari :P :P Moi je ne suis pas tjrs mariée mais j'espère que mon chéri me demandera un jour, nous avons pr le moment le projet de nous pacser d'ailleurs pr le mois de juin d'ailleurs!!!! Punaise rien n'est encore préparé pr constituer le dossier, enfin c'est que des papiers. Pr se pacser il faut aller ac ts les documents et venir au heures de bureau 9h-12h 14h-18h et puis on ressort et on est pacser, rien à voir ac un mariage!!!lol!!!!!rien de romantique, lol !!!!! Je ne suis pas pressée de me marier bcp de divorce ds ma famille dont mes parents ac toutes les conséquences qui ont suivient....bref et dc je freine mon chéri. Bref un jour....En tous cas je l'aime énormément il s'apelle Frédéric et s'est mon amour pour la vie, je le souhaite de tt coeur!!!! Maya que fais tu??tu ne viens plus bcp sr le site ça me ferai tellement plaisir de partager ac toi tes ressentis de ta grosesse ça me rassurerai de savoir que tu te poses peut être les mêmes questions que moi !!!!! Vieneeeennns nous voir!!!!!!!! Bonne brocante mimi pr demain bises!!!!!! Bises
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 10:19
Coucou les filles ca va ? Non Sibérie je ne connait également personne qui à fait une grossesse nerveuse ! Allez courage on a bientôt les résultats ;) , on croise les doigts !!! Karbonn , pourquoi ne ferais tu pas un site internet avec ta boutique ??? Et oui papillonette rien de glamour pour le pacs , je l'ai fais le 28 avril lol !!! Et moi aussi j attends patiemment que mon homme me demande en mariage mais il me dit c'est pas le moment pour l'instant !!! Ne t angoisse pas ma belle , tu seras bientot fixer bientot l écho , je sais c'est plus facile à dire qu ' à faire !!! Oui plus de news de Maya depuis quelle devait avoir les résulats de trisomie je crois , sa m inquiete bcp .... Karbonn tu nas pas de ses nouvelles ?? Ce matin je fais mon lapin pour ce soir , et cette aprem foot !!!! Bon dimanche !!! Bisous !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 11:20
salut les filles !!! je vois que ça fait les pipelettes!!! j'adore !! je posait la question comme ça !!! non, je ne pense pas faire ni de grossesse nerveuse ni de grossesse tout court !!! ça m'intriguait c'est tout, ça doit être assez horrible, croire qu'on est enceinte et en faite c'est juste psychique !!! ce matin, calins avec doudou qui part encore pour une semaine chez sa soeur !!! il finit de me planter mes plants et ma plante !!! sinon je n'ai rien de prévu !!! et vous ??
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 12:38
coucou les filles je vous vois connectée !!! hein , Badaboom et Eclipse !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:40
coucou les filles je me sens bien seule vous devez être toute bien occupée !!! moi, je suis seule, mon doudou vient de partir pour une durée de 5 jours !!! il pleut, il pleut !!! la pluie a cassé un plant de physallis !!! je suis dégoutée !!! bon, j'attends de vos nouvelles les filles !!! bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 22:17
salut les cocottes, super journee... reconciliee avec monsieur mon mari, donc de meilleure humeur. j'ai trouve un tas d'antiquites super extra mega giga a tomber pour une bouchee de pain ... Et vs vs avez fait quoi? alors badaboom, le verdict? Ma lola, je te rassure pr Maya, elle va bien, je l'ai eu au telephone vendredi. elle viendra certainement demain sur le post demain. Aussinon, je lui transmettrais ton message, Pour mon siteweb, je le ferais certainement, ms il faut d'abord que je regle encore bcp de details ds la boutique.Merci pr tes idees, tu es vraiment adorable. Ma tit sib...qu'est ce que tu ns racontes? sorry ma poule tu es seule sans ton bonhomme, et meme si on ne remplace pas ton cheri, on est la qd meme pr que tu te sentes moins seule. je vs reviens plus tard, je vais aller rechauffer un truc a manger...ben oui on mange super tard je sais... bisou les cocottes
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 06:38
bonjour à toutes aujourd hui, toujours ce temps pourri !!! ça va duré toute la semaine, vivement l'été !!! sinon pour pas changer, eh bien, pas de RRR je vais finir par croire, que c'est mon psychique qui bloque l'arrivée de mes RRRR, ça m'obsède !!! j'en rêve la nuit !!! affreux !! bonne journée à toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:13
Salut les choupinettes !! Je vous écrit en pleins temps que je prends mon petit dejeuner , pain complet avec beurre et du lait + verre de jus d orange hum !!! j adore le petit dejeuner !!!! Ce matin jai ma tatie qui vient et on détapisse la future chambre de bébé , mais je vous rassure on va y aller doucement :) !!! Rassurée que Maya aille bien mais j attends de la lire :D Sibérie , allez bientot les résultats on y verra un peu + clair ... Et les absentes vous avez passées un bon week end ???? Au faite J-30 avant ma prochaine écho , oui oui je compte les jours lol Gros bisous et Excellente journée mes poupées !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:50
Félicitations à notre 13ème +++ Eclipse24 nous attendons ta prise de sang et ton taux. Aux autres filles bisous à vous toutes .....je passe en coup de vent :)
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:06
Coucou les filles !! Pas eu le temps de passer vous faire un coucou ce week end !! On attend les news de Badaboom alors ! Je vois qu'il y a des fans de brocante ici !J'en fais partie ! hihihi ! D'ailleurs hier, j'ai été sur une brocante comme souvent le dimanche matin et j'ai trouvé une rocking chair enfant et un porte manteau trop chou pour la future chambre !! :) Trop mignon ! Et j'ai acheté des petites chaussures ! Ca a intérêt à bien être une fille, je vous le dis moi ! Hihihi, mais j'ai pas pu résister et je me suis freinée en plus, je sens la fièvre acheteuse monter ! hihihi ! Tiens mon chérichou aussi s'appelle Frédéric ! :) D'ailleurs faudrait que je m'occupe aussi du pacs ! Ah Lola, moi aussi j'attends l'écho avec impatience !!! Bon détapissage !! Allez bon lundi à toutes !! A pluch !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:14
salut les filles j'attends avec impatience les résultats de ma PDS j'espère les avoir demain ou mercredi !! il pleut , il pleut !!! y en a marre !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.