Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 48)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 08:53
coucou tjs personne??? il est pres de 9h du mat et pas de signe de sib...c'est etrange.... entretemps, voici notre liste. une bonne journee a toutes J+1 - 07/05 - Badaboom J-4 - 12/05 - Karbonn J-5 - 13/05 - Melanie + Kissbb J-11 - 19/05 - Mimi J-16 - 24/05 - Scarole Date en attente: Siberie, Heimy, Yaya
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 09:13
Coucou mimi, desole, on a du poster en meme temps et donc je n'ai pas vu que tu etais deja passee.... Tu as raison les +++ ont ete tellement vite en une seule fois qu'on n'arrivait plus a suivre, ms ce n'est que du bonheur... On attend tj des news de Badaboom... une bonne journee a toi
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:18
coucou les filles je suis là !!! je profite du we pour faire la grasse mat !!! en plus, hier, on était invité chez des amis donc couchés tard !!! cette nuit, mal au ventre, ce matin , mal au ventre !!! j'en ai marre et ce n'est pas signe de RRRR , c'est plutôt genre ballonnements !!! et même pire !!j'ai le ventre tout rond et tout dur !!! au faite, dans ma PDS, elle m'a fait aussi le test de grossesse mais bon !! faut pas espérer !!! qu'avez vous de prévu aujourd'hui ???
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:31
bon zut, je t'ai loupé de peu Karbonn !!!! tu étais connectée et tu es partie !!! snif !!! et les autres, où êtes vous ???
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 12:44
[quote:510e1556db="siberietinutz"]bon zut, je t'ai loupé de peu Karbonn !!!! tu étais connectée et tu es partie !!! snif !!! et les autres, où êtes vous ???[/quote:510e1556db] salut ma poule, suis la... j'ai une demi heure creuse avant le rush du samedi. tu fais quoi aujoud'hui?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 13:09
eh bien, pas grand chose ce matin , ménage et je suis allée chercher des plants pour le jardin : melon, concombre, tomates cerises, salade, poivrons, courgettes !!! HuMMMMMMMMMMMMM !!!! et j'ai au moins déjà 50 plants de fraises à midi, barbecue : chipolatas et frites fraîches !!! bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 13:11
coucou alors pour aujourd'hui moi j'ai chargé la remorque pour la brocante que je fais demain avec ma maman, et cette aprés midi je vais surement aller me ballader profiter du soleil.
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 15:03
AH les brocantes, c'est sympa, ça permet de se débarasser des vieux trucs et de se faire un peu d'argent !!! ma mère aime ça aussi !!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 16:45
Coucou les cocottes !! Ca va ti bien ? Sibérie, ca serait le top imagine que l'on t'annonce un + !!! :lol: En tout cas j'espere que toutes ces analyses vont t'aider a y voir + clair ! et te permettre un + tres vite ! mimittpl1 j'adore es brocante aussi !!! Ma dernière j'ai fait que 80€...Mais bon, c'était super chouette !! Bon, moi aujourd'hui j'ai aussi fait grasse mat !! j'ai dormi 12H !! :shock: Bien crevée !! Et en fin de matinée j'ai décidé d'aller faire es magasins avec ma puce !! Elle a adoré !! On s'est fait un ptit resto italien et on a vagabondé dans a galerie marchande !! Elle était trop sage !! Un vrai bonheur ! Evidemment j'ai craqué, elle est revennue avec un ptit cadeau !! lol ! du coup elle dort la !! C'est pas plus mal car ce soir on va feter les 50 ans de mon papa !! Sinon, oui c'est e jour J+1 pour moi...Toujours pas de rrr..Mais je n'y crois pas, je vous disait, pas de calins en vuvu ce mois ci...Et j'ai tellement mal au bide que bon, c'est fichu !! Allez, bon 8 mai !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 16:53
salut miss !!! comment vas tu ?? cool ta journée shopping avec ta puce, c'est sympa !!! mal au bide, comme l'annonce des RRR ??? tu te laisses combien de temps avant d'espérer tester ??? tu as des cycles réguliers ?? je n'espère pas grand chose dans ma PDS mais bon !!! c'est vrai ce serait le top !!! l'espoir fait vivre !!! bientôt un an d'essai !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 16:58
salut Papillontellle !!! * ça va ??
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 17:55
Kikoo les filles !! Comment sa va ? aie aie mon mal de crane depuis ce matin !! Auj pour doudou sa a été détapisser la cuisine !! et moi magasins avec belle maman , elle m a offert une magnifique veste blanche , et un pijama ou s est écrit ma maman s est la plus belle !!! et moi me suis acheter 2 soutiens gorges du 100 D waou c'est énorme !!! Et ce soir , multiplex à la maison avec mes parents , et frères !!! et Demain foot !!!! pour pas changer !!!! Gros bisous mes chéries !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:16
eh bé Lola, ça c'est de la belle poitrine !!!! ça rigole pas !!! moi, je déprime en regardant mon ventre !!! c'est hallucinant !!! un ventre tout rond de femme enceinte MAIS qui ne l'est pas !!! ça fait même pas plusieurs bourrelets comme quand on peut avoir du ventre !!! mais ça fait un ventre tout rond !! ça devient grave !!! partez saletés de kilos en trop !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 19:20
Coucou les filles, Oui ça va Sibertinutz , ton barbec c'était bon ? tu m'as trop donné envie!!!! Je vais pas tarder à sortir mon barbec de table!!!et faire de bonne brochette ac des tomates cerises bien sucrées, hummm trop bon!!! Ben moi j'ai rien fait aujourd'hui, je suis rentrée à 1H15 du boulôt regarder kolanta et est partie me coucher à 2H30 du mat. Du coup à 10h chéri m'a réveillé sinon je pense que j'aurai encore dormi et cet am sieste de 2h!!!! et puis là télé, télé ... J'ai hate d'être à lundi am 14h30 rdv gygy pr ma déclaration de grossesse et surement une 2ème echo!!!. J'espère que tt va bien je suis un peu inquiète je ressens plus rien. J'ai un peu mal aux seins mais le ventre plus de tiraillement, et plus de sensations comme si j'étais barbouillée.... Vite que les 3 mois passe que je me relaxe un peu et que j'arrête de stresser!! Ce matin je disais à mon chéri que si il exhistait un appareil à écho que l'on pouvait s'acheter à domicile et bien j'en ferrai ts les jours pr voir si le bb va bien! Mon chéri essais de me rassurer en me disant que le coeur battait qu'il faut pas penser comme ça mais c'est trop dur!!!!! Bises à tt à l'heure!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 19:23
oui miss Papillontelle, barbecue huMMM !!! chéri a installé les plants de tomates cerises, salades, concombre, melon ... on va se régalé !!! t'inquiètes, bébé va bien, ne te fait pas de souci !!! tout va bien se passer !! il se repose en toi, il se détend !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.