Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 46)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:08
bravo a july Encore un +++ qui va ouvrir la voie des autres. BOn allez je me motive il faut que j'aille me préparer j'ai rdv a l'orthoptiste dans 30 mn et jsuis toujours pas doucher, oulala je vais de voir passer la 5eme. Cette aprés-midi je vais courir avec une copine et chéri
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:47
Coucou les filles !!! Me revoila !!!! Enfin mon ordi réparé et re internet je revis !!! je vais pouvoir revenir tout les jours !!!! Félicitations à toi July , une de plus , c'est encourageant pour les autres !! Sibérie qu est ce que t as dis ton gygy ? et tes prises de sang ?? Scarole tu ne prends pas de cachets pour avoir des cycles réguliers ?? Heimy , comme déjà dit précédemment on est la pour les bons et mauvais moments , et je te trouve déjà super forte pour ta motiavtion et ton courage , je tenvoie tout mon courage et ma force !!! Badaboom , dès que tu reviens pense à modifier le titre ;) Lundi aprem j'ai un entretien pour un mi temps jusqu'à fin juillet pour etre à l acceuil et au secrétariat du centre social , on verra bien c'est pas tres loin de chez moi j'ai juste à traverser le passage piéton de chez moi !! Il fait un temps catastrophique , j 'ai meme remis le chauffage tellement il fait froid !!! J espère qu il fera beau à Martigues dans 7 jours !!!!!!! Allez les filles bonne aprem gros bisous !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:36
coucou Lola , eh bien, pour les prises de sang demandées par gygy, j'e peux pas les faire car je n'ai toujours pas mes RRR depuis le 16 février, elle m'a donné duphaston mais toujours rien !!! donc je retourne la voir vendredi matin !!! mon médecin m'a fait une prise de sang complète, il me manque juste sodium et potassium !!! le reste est normal !! voilà les nouvelles de la journée !!! et Karbonn ??? quelqu un a des news ??
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 09:01
bonjour les filles. en nagant l'autre jour j'ai eu douleurs assez bizarre au coter droit de l'aine. Ca ma fait mal 2 seconde est ca a disparus, mais j'ai préferer arreter de nager car on c'est jamais. Sinon ce matin juste avant de me lever chéri est rentrer ce coucher, c'est ce que l'on appelle ce croisés :lol: Bon je dois aller travailler
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:23
Coucou les filles !! Sib, c'est déjà bien que les résultats pds soient bons ! Pour tes règles, tiens nous vite au courant de ce que ton gygy te dira vendredi. C'est chiant cette histoire. J'espère qu'il va enfin trouver un truc qui te convient ! De mon côté, ça y est, je suis dans le 5ème mois !! Hannn ça passe vite !! Prochaine écho le 27 mai, j'ai hâte ! Je sens ma miss bouger de plus en plus, c'est génial ! Mais toujours autant beaucoup de contractions ... ça c'est moins drôle ... :S Allez bisous à toutes et bonne journée !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:12
MES AMOURS!!!! Vous m'avez tellement manquees! Avant tout, je tiens a feliciter Choups et July pour leur +++! Quelle joie, d'ouvrir le forum et de voir 12+! De tt mon coeur, je vs souhaite une grossesse paisible. July,ca fat super d'avoir de tes news, mrci d'etre revenue partager ca avec nous. Comme vous vou sen doutez, mon abscence etait due a l'ouverture de ma boutique.Ca a ete tres dur, la vrai galere et beaucoup de choses sont arrivees en meme temps, entre autres ma petite Jerry, mon bulldog anglais.Je ne me plins pas des bonnes choses qui m'arrivent mais j'ai ete tellement fatiguee et debordee, delaissant ma maison et surtout mon mari , que je me suis remise en questions enormement.... Bref, juste pr vsexpliquer, qu'a aucun moment , je n'ai voulu delaisser notre post et que j'ai pense a vous qutidiennement. Meme si l'ordre n'est pas totalement retabi dans ma vie, les choses se remettent en place tt doucement et je vais enfin pouvoir revenir ts les jours sur le post...promis. Je tiens a remercier enormement Maya, qui m'appelait meme dans mes etats d'hysterie et qui me remontait le moral. Un tres grand merci a Siberie pour ses messages qui m'ont ete droit au coeur. Et merci aussi a toutes cellesqui ont pensees a moi par un petit mot dans leurs messages, ca m'a vraiment touche. merci beaucoup les filles. En relisant ce matin les anciens posts que j'ai rte, j'ai vu qu'il y avait eu as mal de petits soucis, je ne m'attarderais pas dessus parce que je considere que ce post n'est pas fait pour ca,... Cet endroit est pour la plupart d'entre nous un jardin secret et un journal intime ou l'on confie ses secrets, [b:c82cfac7db]faites en sorte que ca le reste[/b:c82cfac7db].Si a la moindre parole, on dOit etre jugee, forcement , certaines partiront. Regardez vous dans le miroir, vous y verrez des choses qui vous plaisent et des choses qui vous plaisent beaucoup moins, et ca c'est votre reflet a vous! Alors comment pouvez vous vous attendre a trouver chez les autres UNIQUEMENT des choses qui vous plaisent? N'oubliez pas qu'en fin de compte nous sommes toutes ici pour un meme et unique but, avoir un bebe. Je vais faire de mon mieux pour remettre une liste d'attente a jour, 'espere que vous pourrez m'aider en me donnat vos dates, je suis totalement dephasee, je ne sais meme pas quel jour de mon cycle je suis. Je vs adore les filles.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:41
Bon voila, ma petite liste qui fort heureusement se raccourcit de mois en mois....Et les attedeuses de +++ sont enfin en minorite!!!! J+2 - 04/05 - Eclipse24 J-1 - 07/05 - Badaboom J-6 - 12/05 - Karbonn J-7 - 13/05 - Melanie + Kissbb J-13 - 19/05 - Mimi Date en attente: Siberie, Scarole, Heimy, Yaya
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:46
Coucou les filles , Comment sa va ? Marseille champion de France !!! youhou c'est la fête looool !!! en tout cas on va faire la fete le week end ou on descend à Martigues ! Et oui mon homme est pour Marseille , Malgrès que nous habitons à coté de Lyon lol !! Sinon je prends une pause la je suis à fond dans les déclarations d'impots le bonheur moi je vous dis !!! Karbonn , heureuse que tout aille bien !! Sinon je sens toujours pas BEBE bouger ... j ai tellement hate ... Bon les filles , je vais manger il est temps à 13h45 , faut prendre des forces !!! Des bisous pour vous !!!!!!!!!!! mouahhhhhhhhhhh
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:08
J y crois pas un autre +++++ troooop bien , mes félicitations Eclipse !!! J espère que tu reviendras vite nous voir pour tout nous raconter !!! Doudou signe son CDI lundi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , on est trop heureux décidement 2010 , on l aime cette année !! Gros bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:22
eh bé, les +++ s'enchainent à toute vitesse !!!FELICITATIONS !!! et de 13 +++ excellent, vivement les suivants !!! donc demain, je vais voir gygy à 9H30, mon médecin est étonné que duphaston n'est pas marché car normalment c'est une obligation !!! j'espère qu'elle trouvera la raison de ce problème !!! imaginez elle me dit, vous êtes enceinte !!! non, je plaisante, faut pas rêver !!!! j'espère juste ne pas avoir de kystes ou probleme de trompes, enfin je verrai ça demain !!! la barbe !! quasi 1 an que j'ai arrêté la pillule sans avoir de cycles réguliers !!! 6 cycles en 10 mois !!! comment voulez vous que ça marche !! la misère, je déprime !!! gros bisous à toutes les revenantes !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:25
j'envie celles qui réussissent entre C1 et C6 !!! profitez bien les filles et je vous souhaite une agréable grossesse
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 17:29
FELICTATIONS ECLIIIIIPSE!!!!!!!!!!!!!!! LE VOICI NOTRE 13EME ++++ LES POULES EN ATTENTE SONT DEFINITIVEMENT EN MINORITE. 13+++ ET SEULEMENT 9 EN ATTENTE.... BADABOOM, TON VERDICT EST DEMAIN, SERAS TU NOTRE 14 EME +++?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 17:44
J-1 - 07/05 - Badaboom J-6 - 12/05 - Karbonn J-7 - 13/05 - Melanie + Kissbb J-13 - 19/05 - Mimi Date en attente: Siberie, Scarole, Heimy, Yaya
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:05
eh oui, les +++ sont en majorité !!! Badaboom, alors ???? !!!! je te souhaite un +++
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 19:25
ohh zut j'ai zapper les impôts heureusement que tu es la lola. Bon ba je vais finir le ménage (que chéri a commencer avant d'aller au taf) et aprés je fais mes impôts youpie une soirée pleines de surprises :lol: Sinon je revoit chéri que demain, il ma déposer a mon travail ce matin et il est partis avant que je rentre sniffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.