Posté le : 06-05-2010 à 11:12
MES AMOURS!!!!
Vous m'avez tellement manquees!
Avant tout, je tiens a feliciter Choups et July pour leur +++!
Quelle joie, d'ouvrir le forum et de voir 12+!
De tt mon coeur, je vs souhaite une grossesse paisible.
July,ca fat super d'avoir de tes news, mrci d'etre revenue partager ca avec nous.
Comme vous vou sen doutez, mon abscence etait due a l'ouverture de ma boutique.Ca a ete tres dur, la vrai galere et beaucoup de choses sont arrivees en meme temps, entre autres ma petite Jerry, mon bulldog anglais.Je ne me plins pas des bonnes choses qui m'arrivent mais j'ai ete tellement fatiguee et debordee, delaissant ma maison et surtout mon mari , que je me suis remise en questions enormement....
Bref, juste pr vsexpliquer, qu'a aucun moment , je n'ai voulu delaisser notre post et que j'ai pense a vous qutidiennement.
Meme si l'ordre n'est pas totalement retabi dans ma vie, les choses se remettent en place tt doucement et je vais enfin pouvoir revenir ts les jours sur le post...promis.
Je tiens a remercier enormement Maya, qui m'appelait meme dans mes etats d'hysterie et qui me remontait le moral.
Un tres grand merci a Siberie pour ses messages qui m'ont ete droit au coeur.
Et merci aussi a toutes cellesqui ont pensees a moi par un petit mot dans leurs messages, ca m'a vraiment touche.
merci beaucoup les filles.
En relisant ce matin les anciens posts que j'ai rte, j'ai vu qu'il y avait eu as mal de petits soucis, je ne m'attarderais pas dessus parce que je considere que ce post n'est pas fait pour ca,...
Cet endroit est pour la plupart d'entre nous un jardin secret et un journal intime ou l'on confie ses secrets, [b:c82cfac7db]faites en sorte que ca le reste[/b:c82cfac7db].Si a la moindre parole, on dOit etre jugee, forcement , certaines partiront.
Regardez vous dans le miroir, vous y verrez des choses qui vous plaisent et des choses qui vous plaisent beaucoup moins, et ca c'est votre reflet a vous! Alors comment pouvez vous vous attendre a trouver chez les autres UNIQUEMENT des choses qui vous plaisent?
N'oubliez pas qu'en fin de compte nous sommes toutes ici pour un meme et unique but, avoir un bebe.
Je vais faire de mon mieux pour remettre une liste d'attente a jour, 'espere que vous pourrez m'aider en me donnat vos dates, je suis totalement dephasee, je ne sais meme pas quel jour de mon cycle je suis.
Je vs adore les filles.