Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 44)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:06
Coucou les filles ! Comment sa va ? Moi pas du tout au top de ma forme , c'est un peu la crise dans mes couples ses derniers temps ... dc dur d avoir le moral !!! Heimy , pour moi tu as ovulé car moi j avais eu pareil de grosses glaires cremeuses etc !!! Et pour Martigues , mon beau pere est en déplacement pendant 5 mois la bas il a un chantier ( il est grutier ) dc au lieu de dormir à l hotel il a pris une carravane dans un camping et pour le pont il n y ai pas dc nous on va se resourcer la bas !!!! Maya , mes migraines 1 an avant ma grossesse j'ai commencé à en avaoir dc j'ai testé plusieurs traitements et la mon medecin m a dit qu il y avait des femmes qui avait mal à la tete pendant 9 mois dc je dois prendre mon mal en patience !!! et au contraire la grossesse a régularisé mon transit intestinal , avant j allais au toilettes 2 fois / semaine maximun et maintenant tout les jours lol !!! Papillontellle contente d avoir de tes nouvelles , mais tu nas pas le temps de passé sur le forum mais tu as le temps de poster un message à Maya ... Demain visite du 4eme mois ... j espere pouvoir gratter une écho pour voir ma crevette d amour ... Bonne journée les filles Gros bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:09
Au faite , joyeux anniversaire à Badaboom en retard , toujours pas internet à la maison !! Pleins de bisous à toi
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:55
ah oui Le 1er mai, UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A BADABOOM excuses nous du retard mais comme on dit " mieux vaut tard que jamais !!! " bisous à toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 17:41
JOYEUX ANNIVERSAIRE BADABOOM !! Comment se passe ta formation? Quand se finit-elle? Donne nous de tes nouvelles quand tu auras du temps !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:45
j'attends avec impatience des nouvelles de Badaboom et de Karbonn qui doivent être super occupées par leur job !!! ah les bosseuses !!! je cuisine un carry poisson, hummm, en avant pour les bonnes résolutions !!! faut que je tienne !!! aie !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 17:47
Hello Lola ! Papillontelle m'a transmit un petit message que je vous ais transmis. Mais je lui ai demandé de revenir nous voir. "Marant"que tu en parles, je viens d'avoir une sacré dispute avec mon mari. Jamais très facile la relation de couples. Enceinte tu veux que certaines choses changent car tu penses déjà en tant que maman d'un premier ou 2ème enfant et ton homme lui ne comprend pas cette métamorphose et du coup, il y a une mauvaise compréhension. Hello Sibérie en effet ce que tu as mangé semble apétisant. En ce qui concerne ta perte de poids je te conseille WW qui te permet de perdre et surtt pas reprendre. Dukan demande trop de sacrifices et au bout difficile de tenir. Mais bon tu nous diras ce que tu feras au final.
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:53
j'ai fait mes courses pour Dukan, je vais essayer de faire sur une semaine !!! on verra bien en plus, j'ai trouvé un site avec pleins d'idées de recettes variées le carry poisson, c'est réunionnais !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:10
cool, on est passé à 11 +++ !!! vivement la suite !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 20:01
COUCOU les filles, Bon désolée de pas avoir donné des news plus tôt. Je suis crevée...et en plus fait des insomnies. En fait un matin ou je dormais pas (4h du mat) je me suis connectée sr le fofo et j'ai eu un message de Maya qui m'a dit de revenir, voili voilà! Cet am j'ai fait une sieste de 3h!!!après avoir nettoyéce matin tt l'appart, aspi, serpi et changé les draps après 1 semaine de 46h c'est chaud. La bonne nouvelle c'est que la semaine qui vient je bosse 32h en 3 jrs ce qui veut dire que je suis en week à partir de mercredi soir YAHOUUUUUU!!!!!Trop bien!!!! N'empêche je trouve que le fait d'être enceinte me donne une pêche incroyable, je dis à mon bb qu'il peut puisser tt ce qu'il veut que Maman est forte et préfère que ce soit Maman qui soit fatiguée plutôt que bb qui se prive!!!! :lol: Le 10 (désolée Maya me suis trompée :oops: ) j'ai rdv pr faire ma déclaration de grossesse j'ai hate de revoir mon bb pr voir si tt va bien!!Qd j'ai fait ma 1ère écho le gygy m'a prescrit des vitamines GYNEFAM c'est ça qui me donne la pêche! 25 euros la boite non remboursée mais bon ça vaut la peine! D'ailleurs à la pharmacie je lisais en gros les vit et dis à la pharmacienne ben dis donc ac ça je vais être en forme! et me dis oui ac ça vous allez avoir un beau BB! quel plaisir à entendre!lol :P Maya, lola vs prenez aussi des vitamines? Avez vous informé votre responsable de votre grossesse? Moi oui par lettre recommandée ac AR. Le matin à 8h j'ai été appellé par la secretaire de ma directrice pr me dire félicitation et hyper stréssée me dis tu es a 3 mois me donne un papier pr donner mon congés mat et là lui dit pas de panique...cool , c'est fou comme les gens st stréssés!!! :evil: J'ai pas besoin de ça!!! :lol: Je lui ai dit que j'étais pas encore à 2 mois de grossesse mais que je faisais ça pr me protéger... J'ai prit le papier et le donnerai quand je serai à 3 mois! J'ai demandé aussi de la discrétion que je ne veux pas que tt le monde le saches on est moins de 50 salariés dc les infos vont vites!! :P Bref une femme de ménage m'a dit j'ai appris... et là moi furacsse!! :twisted: :twisted: surprise de ma reaction m'a dis qu'elle direai rien. Et depuis au boulôt les filles ont changés me font des sourires, me parlent bcp plus enfin je pense qu'elle le savent toutes...mais que personnes viennent me demander quoique se soit en ce qui conçerne ma grossesse!!!!!sinon je mords :twisted: :twisted: voilà les filles, pleins de bises je viendrai un peu plus en fin de semaine!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:11
Salut Papillontelle heureuse de te revoir !! ah, tu en fait des heures de travail, je comprends mieux ton absence !!! cool que tu es la pêche, génial pour ce petit bébé d'avoir une maman pleine d'énergie !!! gros bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 20:31
Désolée lola de t'avoir manqué!!! le matin ou j'ai envoyé un message à Maya je suis passé aussi sur le fofo pr vous envoyé un message!!! J'ai donc pensé aussi à vous! Sibertinutz c'est bien que tu veuilles cette fois ci t'y tenir à Dukan, mais cool tu dis avoir 7kg à perdre c'est bcp je trouve. Y'en a qui dise qu'il faut pas avoir trop de poids pr tombé enceinte enfin pr moi c'est de la foutaise!!! Bon je dis pas qd on obése morbide que là oui je suis d'accord mais je pense pas que tu sois à ce stade! Maya et Lola je suis désolée que vous vous soyez disputé ac vos cheris si c'est pas trop indiscret Maya tu dis que tu voudrais que certaines choses changent, on peut savoir on peut peut-être t'aider des fois rien que d'en parler ça fait du bien! Moi aussi je suis de mauvaise humeur en ce moment... je trouve que mon chéri ne participe pas assez ac activités ménage même si il m'aide je trouve que ce n'est jamais assez...et puis qd il fait quelque chose il faut que je le glorifie!!!lol :P et pr moi c'est normal, lol :P qu'il fait quelque chose! Voilà, les filles moi ce qui m'embête c'est ma belle-mère qui déprime, elle parle que de la mort en ce momment c'est fatiguant à entendre...elle a perdu un cousin qui est parti à 87 ans bien vécu qd même!!et d'ailleurs il est parti vite en 2 mois avant d'être malade il était mobile, mangé etc...ma belle-mère dis que les enfants viennent pas voir la veuve et que les enfnats habitent trop loin , je précise les enfants habitent à 10km...ça m'énerve qu'elle dise ça :evil: et puis après elle enchaîne ac quand est-ce que vous venez, rrrr c'est culpabilisant prtant je l'aime bcp mais depuis qu'elle a été licencié depuis 9 mois. Au mois de Mars on est venu 2 fois ils habitent pas à côté à 400kms dc c'est pas donné non plus de faire le trajet. Et puis aussi ils appellent jamais chez nous car pr nous le téléphone est gratuit alors c'est ns qui appelont à chaque fois. Même s'ils appellent et qu'on les rappellent après ça fait plaisir qu'ils appellent!!! Donc du coup quand on appelle pas ils appellent pas! Génial ! :lol: Ils sont gentils quand même et je les aime bcp mais des fois flûte! Bises les filles
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:38
Papillontelle pour tout te dire, je suis un peu ronde mais pas grosse , je fais 68 kgs pour 1M68 mais je n'ai jamais pesé autant donc je ne suis pas bien dans mon corps, je suis plutot à 60 kgs et ma gygy m'a dit que ce serait bien que je perde du poids ( eh oui, ça m'a surprise !! ) donc je vais essayer de m'y tenir si ça peut aider mes ovaires et à avoir des cycles réguliers avec ovulations !!! j'en demande beaucoup !!! lol !! mon homme est pas contre d'ailleurs, il me préfère plus mince, biensur si j'étais enceinte, ce serait différent, il accepterait ma prise de poids !! normal !!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 21:27
Hello les cocottes !!! Revie de voir que e fofo revit ! En effet, je n'ai pas pris le temps de vous laisser un message a chancuns de mes passage, mais vous avez remarqué que j'ai changé e titre !! 2 fois ! D'ailleurs FElICITATIONS Choups !!!! :youpi: :bravo: :youpi: J'ai été bien prise cette semaine par es préparatifs de mon anniversaire !! Merci a vous d'y avoir pensé !!! J'ai feter mes 25 printemps ce week end ! hiers amis, aujourd'hui famille ! je suis rincée !!! Mais nous avons passé un super week end ! Pour les ptiptes nouvelles, ben ras ! mis a part que g pris rdv chez un gygy spéciaisé dans les conceptions dificiles...RDV début Juin ! On verra bien ! Maya, j'ai terminé ma formation depuis le 4 avri !! :lol: :lol: j'ai repris le boulot depuis...Un peu dur au début mais la ca a l'air d'aller mieux...si bien que vendredi, je me suis "mise a fond" et j'était au taf a 7H !!! Bon, je m'enveux, je ne parle que de moi !! :oops: Je vous embrasse bien fort, je ne sais pas si je serai tres présente en ce mois de mai...Programme tres chargé et a saison commence donc ca prommet au boulot !! bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 21:49
Oui ok, je comprends un peu mieux, Sibertinutz , pourtant tu nous dis que tu fais pas mal de sport roller et je crois footing il me semble c'est déjà bien! tu as une balançe qui mesure la masse grasse et la masse musculaire?? parceque si ça se trouve c'est de la masse musculaire que tu as. Srtt si tu fais pas mal de sport et depuis lgpts! Je mesure aussi 1m68 et pèse 61 kg. Depuis que je suis enceinte j'ai prit 3 kg je suis à 64kg là. Salut badaboom j'avais oublié bon anniversaire!!! J'espère que tu as passé un bon moment ac tes amis et ta famille!!! Badaboom ça fait plaisir que tu donnes des news même si tu donnes que des nvelles de toi c'est pas grave c'est que tu pas le temps. Il faut pas culpabiliser tu t'intérésseras à nous qd tu auras un peu plus le temps! Bon moi je suis bavarde ce soir!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 06:32
salut les filles cool Badaboom, pour ton anniversaire, 25 ans, ça se fête, un super we pour toi, génial !! Papillontelle, tu me comprends mieux maintenant, vu qu'on fait normalement la même taille et le même poids !!! donc si je pars déjà avec des kilos en trop avant d'être enceinte, ça va être la cata après !!! j'ai une balance qui mesure la masse graisseuse et c'est la cata !! le sport, je m'y suis mis surtout aux beaux jours donc je ne peux pas avoir de miracles en peu de temps !! mais ça y est, aujourd hui, c'est parti ; prise de poids et je ne me pèserai que dimanche pour voir si ya des résultats !! j'espère !!! petit déj : café chocolat, et 2 fromage blanc 0 % !!!avec une petite cuillère d'aspartame !!! sinon je pense fort aux absentes comme Karbonn, Scarole , Mimittp bisous à toutes ( Lola, Maya, Badaboom, Papillontelle, et celles que j'ai oublié, milles excuses !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.