Posté le : 27-04-2010 à 16:52
[quote:2593d795a9="Maya140"]
Niveau Galipette je suis redevenue vierge !!! non sérieux j'étais tellement malade que j'avais pas envie du tt Enceinte le mieux c la levrette non ?!
[b:2593d795a9]Petitcrevette [/b:2593d795a9]: Moi je choisis la préparation classique même si je sens que ça sera une cézarienne
Si tu veux allaiter je te conseille de ne pas donner à ton bébé le biberon.
Un mixte ça marche pas super fort car les bbs apprécient rapidement la tétine car c'est plus facile que le sein de maman à téter - ça va plus vite au niveau du débit, et il pince un petit ça demande moins d'effort de succion. je te conseille d'aller à une réunion de la letche league c gratuit et pleins de bons conseils pas certains que les infirmères te donnent des conseils
Certaines préfèrent les bbs qui prennent le biberon plus facile à gérer pr elles .
Toi tu veux une fille non ?[/quote:2593d795a9]
Moi aussi, j'ai plus du tout envi... lui oui alors il essaye, je me force au début et une fois dedan sa va, mai j'ai pa d'appeti...
Tu parle de "lechte league", je ne connais pas, c'est koi??
Moi la DPA est prevu pour le 6 octobre, et pareil, 70% de chance ke ce soit une pepette...
Sinon, pour ma part, etre enceinte n'est pas une partie de plaisir, entre la fatigue, les boutons, les douleurs, les nausée et les insomnies, c'est pas vraiment l'etat de grace dont tout le monde parle. Par contre, je sens bébé bouger maintenant, et la oui, je me dit que c'est genial, mais on ne le sens pas assez souvent pour que sa compense tout le reste...
Les gens, il y a 2-3 semaines, me devisageais, ils s'arraitaient a coté de moi et me regardai de la tète au pied, je pense ke beaucoup croit que je suis très jeunes, et d'autre ne savaient pas si j'était grosse ou enceinte, maintenan, mon ventre s'arrondi, donc c'est deja plus jolie eet sa se voit mieux, je ne prete pa beaucoup attention au regard des gens.
Chez moi, je n'ai pas de gran miroir qui me permette de me voir en entiere, j'en ai qu'un et je ne vois que ma tète... du coup, je ne me voit pas m'arrondir, je vou explique pas le choque que j'ai eu quand je suis aller dan un magasin de lingerie pour m'acheter un soutif... l'horreur total, je ne me suis pas reconnu, j'été toute deformer, gonfler... je vous jure, a 2 doigts de pleurer. c'est aussi pour sa ke je ne suis pas venu pendant un moment, j'ai eu beaucoup de mal a accepter mon image, mai la sa commence a aller mieux deja.
Enfin voili voilou