Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 40)

Discussions

Auteur
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 09:38
Hello coucou !! Je réagi aux propos de [color=orange:5c645c0277][b:5c645c0277]siberietinutz[/b:5c645c0277][/color:5c645c0277]; c'est bien connu les femmes, surtout en phase "je suis pleine d'hormones, je veux un bébé" sont égoïstes !!! :lol: :lol: Je suis d'accord avec toi sur le fait que parfois on deverse nos sentiments sur le post, pour se soulager et ce, sans se soucier des autres ni prendre de leur nouvelles...C'est une démarche parfaitement égoïste et, si on regarde bien, lorsque l'une d'entre nous le fait, elle n'attend pas de réponse !! Je ne pense pas qu'il faille désesperer et ne plus venir sur le post à cause d'une déception...Certes, nous ne sommes peut etre pas au stade de l'amitié, mais lire les messages des unes et des autres sans porter de jugement, n'est-ce pas déja une belle preuve d'amitié ??? Le post est la pour parler de tout et de rien, pour se conseiller...On a toute une vie privée qui nous prend du temps, un boulot...Je ne pense pas qu'un message par jour soit obligatoire pour faire vivre ce fofo...On ne se doit rien les unes aux autres, juste une écoute et une présence...Faut pas en attendre davantage..Même si je reste persuadée que de belles histoires d'amitiée peuvent se créer. Allez ma belle, reste avec nous !!! C'est vrai que je trouve aussi que je post s'essoufle... Allez les papoteuses égoïstes en surplus d'hormones...Vennez nous racontez votre vie !!!! Bisous et bon dimanche !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 18:04
Mes chéries , une semaine c'est vous c'était trop long !!!! J'ai plus internet à la maison , la je suis chez mes parents donc j en profite !!! Onfête les 53 ans de mon papa d amour !!! Mardi j'ai rdv chez mon medecin traitement en attendant ma visite du 4eme mois car sa ne va pas mieux , lesmigraines maux de ventre et points de coté sont de + en + difficile à gérer !!! en puis cette aprem j'ai froller le malaise vagal avec cette chaleur heureusement je me suis sentie partir !! Mes chéries je vous embrasse toutes et j espere vite avoir re le net à la maison pour vous lire tout les jours !!! Bisous bisous bisous
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 19:05
bonsoir les filles ! bein dit donc il y a de l'ambiance !! allez reste cool les filles, le +++ viendra tot ou tard , il fait beau le soleil brille il faut garde le moral, c'est vrai pas tjs facile a faire en fction de nos vie respective mais sibéri reste avec nous ma belle ne soit pas triste!!! je vous fait de gros bisous bonne soiree
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 07:50
coucou les filles. Maya: cette femme est une grosse c....!!!! c'est deja pas facile de vivre avec un surpoids et uand on te le fait comprendre grrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: Siberie: je suis désolée si je t'ai blessé avec mon message, je le prend perso le "egoïste". Sache que pour moi l'amitié, la solidarité c'est e^tre là dans les bons et mauvais moments même si on ne m'avait pas repondu je savais que j'aurais eu une oreille (des yeux) attentifs et cela me suffisait. Je suis vraiment désolée que tu te sentes à l'ecart mais je pense que certaines d'entre nous on un petit coup de mou et on ne pense pas à tout le monde en ce disant tiens une telle fait une echo, une telle fait un test. Quand on nous raconte le test on réagit mais sinon on y pense pas..... Pareil pour la vie professionnelle, on ne peut pas se souvenir de qui fait quoi ou alors se faire une feuille recap à côté de l'ordi !!!! Tout ce que je sais c'est qu'on est là pour se soutenir dans l'attente d'un +++, où une fois que le ++ est là dans la joie ou la peine de la grossesse.... Donc même si je ne laisse pas un message à chacune ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de pensée pour vous toutes et quand le moment vient je garde espoir pour nous toutes pour avoir un beau +++ et un beau bb en pleine santé!!!!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 09:06
Bonjour à toutes, Sibérie, moi aussi j'ai poussé un coup de gueule contre celles qui regardent leurs nombrils et ne réagissent pas à l'absence de personnes faisant vivre un post. :evil: Et quoi que tu décides et j'espère fortement que tu restes, j'aimerai que tu restes avec nous. :wink: Car tu fais partis de celles qui ont font vivre ce poste vieux de 4 mois !! Pour ma part venir poster sur le forum me donnait le gerbe ?!!!??!! va comprendre ?! :roll: Mais je vais mieux donc les monologues du vagin ont une nouvelle adepte. Ce post à la base était crée pr 2 choses: :arrow: 1°/ parler échanger sur un objectif en commun avoir un bb :arrow: 2°/ continuer à échanger entre nous malgré nos parcours différents et nos stades différents dans la maternité. :preg: :echarpe: :tete: :bib: Il est vrai que lire certaines avec leurs bonheurs peuvent être pesant pour certaines et ça restent humains mais je pense que l'on s'apportent toutes des choses positives. Par exemple, quand j'étais au plus mal je pensais à celles qui attendaient en me disant: "et poulette ça suffit tu vas pas te plaindre !!!" Et pour celles qui sont pleines ( j'adore ce mot ) sont des mines d'informations pour celles qui sont en attentent !! Sincèrement les filles, je me considère comme chanceuse car je suis tombée enceinte rapidement contre toutes attentes, mais on oublie toujours que l'on commence à s'inquiété quand on mets 1 an pour tomber enceinte. Nous sommes aux C4 voir C5 rien n'est perdu pour celles qui attendent et rien n'est gagné pou celles qui sont enceintes. Je salue d'ailleurs le courage [b:8ffeec5dd2]d'Heimy [/b:8ffeec5dd2]qui est la plus brave d'entre nous qui n' a pas lachée ce post et elle aurait bien des raisons et qui reste positive. Prenons la comme exemple !!! :cop: Il m'est arrivé de venir pdt mon pics de nausées. Eh bien j'avoue que je ne postais pas de peurs de louper une réflexion, une émotion ou quelqu'une ! Par Ex Papillontelle j'ai vu que tu avais eu peur de faire une FC j'étais de tout coeur avec toi mais le temps que je réagisse je touvais que c'était trop tard. Je m'en excuse. :oops: Des fois j'ai juste posté ce qu'il m'arrivait sans répondre à tous les posts précédents, parce qu'occupée et j'avoue -j'ai le cerveau qui tourne au ralenti et que mon travail me prend bcp - je n'ai fais que raconter mon truc pr donner mes nouvelles mais je pense que j'ai pu j'en suis être perso :oops: Bref tout ça pr vous dire que nous devons remontés ce coup de mou. :yes: Et que l'on se recentre sur l'essentiel !! :zen: Je vais pour une fois peut-être abuser de mon privilège de créatrice de ce post tant pis mais B@dab00m, je vais te demander de changer le titre de ce tome 2 et de mettre celui qui était avant. :cpa: Pour 2 raisons : Dukan s'est bien jolie mais sans stabiliser son poids c'est une grossesse erreur. On prendre plus que l'on a perdu. Donc les filles qui font Dukan si ça devient trop dur ou que vous tomber enceinte pensez à vous stabiliser et prenez des vitamines pr les carences. De plus, toutes les filles ne font pas Dukan, j'aimerai que nous parlions d'une seule voix, on adore toutes Docteurs House notre post ne s'appellent pas Arret pillule en Dec 2009 et Fan club de House. Je suis convaincue que certaines nous ont perdues notre post avec ce changement de noms. J'ai toujours un mal fou à le trouver, je me sers de ton nom pr l'identifier. Je te demanderai de le changer à moins qu'une des filles me donnent un argument pr le changer. :ok: Ce post ne peut exister sans nous alors soyons fun et créatives. :mdr: Parlons de tous et de rien en attendant que nous ayons toutes nos oisillons. :cigg: :cigf:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 20:32
Maya : merci de remettre les points sur les i !!!! Je le prend pour moi également, donc basta les régimes etc on est là pour une chose avoir un beau bidon!!!!!! :D Donc moi je serais pour qu'on se fasse un petit topo vite fait pour se remettre à la page!!! qui attend un verdict dans pas longtemps? Qui sait sa DPA le sexe le prénom? Et niveau galipette les filles ++ est-ce qu'il y en a une qui va mieux qu'une autre???? En fait c'est ca qui nous manque c'est que vous les filles ++ vous nous faites pétiller les yeux avec vos histoires au lieu de nous dire ce qui ne va pas avec la grossesse comme les nausées dites nous les points positifs ce qu'on ressent comme le regard de votre homme évolue etc.....
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 09:38
ravi de la nouvelle tournure de ce post car honnetement moi les regime j'etais pas venu vous rejoindre pour ca!!! et d'ailleurs je frequentais de mon en moins et ai fini par creer un nouveau post!!! mais si les choses changent vous me verez a nouveau plus souvent d'ailleurs voila 29 jours aujourd'hui sans régles et aucun signent de leurs prochaine arrivés, un petit espoir de +++ du coup je suis partage entre ca y est et l'angoisse que c'est plus du fait du deroule de ma premiere grossesse , on est vraiment tordu nous les filles affaire a suivre , je vous tiendrais au courant
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:24
Coucou choups , Heureuse de te revoir parmis nous !!! Tu as pris ta température a ton levée ??? Gros bisous [quote:4b5b3ce5a8="choups"]ravi de la nouvelle tournure de ce post car honnetement moi les regime j'etais pas venu vous rejoindre pour ca!!! et d'ailleurs je frequentais de mon en moins et ai fini par creer un nouveau post!!! mais si les choses changent vous me verez a nouveau plus souvent d'ailleurs voila 29 jours aujourd'hui sans régles et aucun signent de leurs prochaine arrivés, un petit espoir de +++ du coup je suis partage entre ca y est et l'angoisse que c'est plus du fait du deroule de ma premiere grossesse , on est vraiment tordu nous les filles affaire a suivre , je vous tiendrais au courant[/quote:4b5b3ce5a8]
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 12:56
[quote:2d596a8e3a="lola38090"]Coucou choups , Heureuse de te revoir parmis nous !!! Tu as pris ta température a ton levée ??? NON CAR AVEC MON BOULOT LE SYSTEME COURBE DE TEMPERATURE EST IMPOSSIBLE JE BOSSE DE NUIT ... SINON J'AI DES SIGNES LES SEINS QUI ME FONT MAL LE VENTRE QUI TRAVAILLE COMME SI 'ALLAIS AVOIR MES RRR ET PUIS RIEN ET CA DEPUIS PRESQUE 5 JOURS J4ATTEND ON VERRA BIEN SI C'EST PAS POUR CETTE FOIS CELA SERA POUR LA PROCHAINE FOIS ... Gros bisous [quote:2d596a8e3a="choups"]ravi de la nouvelle tournure de ce post car honnetement moi les regime j'etais pas venu vous rejoindre pour ca!!! et d'ailleurs je frequentais de mon en moins et ai fini par creer un nouveau post!!! mais si les choses changent vous me verez a nouveau plus souvent d'ailleurs voila 29 jours aujourd'hui sans régles et aucun signent de leurs prochaine arrivés, un petit espoir de +++ du coup je suis partage entre ca y est et l'angoisse que c'est plus du fait du deroule de ma premiere grossesse , on est vraiment tordu nous les filles affaire a suivre , je vous tiendrais au courant[/quote:2d596a8e3a][/quote:2d596a8e3a]
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 13:19
[quote:dea492658f="heimy"]Coucou choups!! On croise les doigts pour que cela soit un ++++; Quand compte tu faire un test ? JE NE SAIS PAS J'ai envie de savoir mais je ne suis pas presse non plus j'attends encore je ne suis qu'a 29jous je vais voir peut etre le 30 avril sauf si mes rrr arrivent entre temps Bisous[/quote:dea492658f]
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:23
hello a toutes... Alors peut etre un nouveau +++ pour remonter un peu l'ambiance du poste et refaire partir des discussion saines??? t'as interet a nous l'annoncer... lol Moi sa y est, je sens ma pepette bouger, sur le ventre et pas seulement dedans... par contre, mademoiselle joue les timides, elle ne veut pas que papa la touche et la sente... Demain, RDV avec la sage femme, peut etre que cette fois ci j'aurai enfin le plaisir et le bonheur d'entendre son petit coeur battre mme si je sais que tout va bien puisqu'elle bouge... J'ai egalement RDV avec un osteo parce que mine de rien, c'est pas tout rose quand mme une grossesse, et j'ai de sacré douleur de ligament en dessous du ventre, rien de plus normal mais sa m'empèche de bouger, de marché ect... peut etre qu'il pourra y remedier. Sinon, pour vous toutes, j'ai une question... vous comptez allaiter, donner le bib' ou faire un mixe??? Moi je souhaite allaiter au maximum si bébé le veut bien, bien sur. Autre question, quel cours de préparation a l'accouchement choisiriez vous?? A vos meninges les pipelettes... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000130,17c2f81d35e374ad200d6f1807e8f1e3.jpg.html
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:28
au faite, je dit "elle" mais je ne sais toujour pas si c'est une pepette ou un petit bebinou... juste une mauvaise habitude... lol
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:24
[quote:34415b7a44="heimy"] Oh ma scarole c quoi cette courbe de folie !!!!!! on croise les doigts pour que ça reste haut !!!![/quote:34415b7a44] ca s'appelle une bonne creve heimy lol
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:34
Salut à toutes [b:df4abae833]Scarole[/b:df4abae833] ne t'autoflagèle pas !! Nous sommes toutes responsables d'avoir peiné Sibérie, je suis la première à me dire que j'aurai dû poster plus souvent. :oops: On peut parler de régimes mais sans focaliser nos posts dessous notre première intention est ailleurs. Pour ma part DPA : 6 novembre Sexe : 70% de chance 1 fille [b:df4abae833]Scarole[/b:df4abae833] on te raconte tous les points de la grossesse dans les premiers mois on se demande bien pourquoi on voulait tant être enceinte. Perso la grossesse c'est pas trop mon truc en faite, parce quelles ne sont jamais simple et que pour la première grossesse je trouve ça plus magique. Là j'ai juste une envie avoir un bébé de suite. Mais je connais des femmes qui adorent avoir un gros ventre..... C'est le seul moment où l'on te pardonne tes rondeurs :) Et les gens te regardent avec admirations et tu passes avt tout le monde en caisse lol !! Mais peut-être que les filles ont un autre point de vue Petitecrevette, lola qu'en pensez-vous ? Niveau Galipette je suis redevenue vierge !!! non sérieux j'étais tellement malade que j'avais pas envie du tt et le pire c que mon mari pue !! j'y arrive pas !! Il se lave mais je supporte pas son odeur !! trop chelou ! Je vous raconte pas comment il fait la gueule !! Même pas une pipe Je fais des rêves érotiques mais sans sexe, étrange mais c vrai. C'est que de l'amour platonique !! Mon dernier rêve hier j'étais mariée à un vrai indien et avt de dormir ensemble il fallait s'aimer sans sexe :mdr: Non vraiment c chaud !! Enceinte le mieux c la levrette non ?! [b:df4abae833]Heimy [/b:df4abae833]: j'espère que Sibérie reviendra Pr ma part l'ovulation c'est comme si j'allais avoir mes règles même symtomes qu'une grossesse. A chque fois je la sentais mais je pense que plus tu seras éloignée de ta pillule tu l'as sentiras. [b:df4abae833]Scarole[/b:df4abae833] ta courbe est effectivement folle mais elle descend c pas top attendons de voir. [b:df4abae833]Choups [/b:df4abae833]contente que ces changements te plaisent . qd veux-tu faire un test ? [b:df4abae833]Petitcrevette [/b:df4abae833]: Moi je choisis la préparation classique même si je sens que ça sera une cézarienne Si tu veux allaiter je te conseille de ne pas donner à ton bébé le biberon. Un mixte ça marche pas super fort car les bbs apprécient rapidement la tétine car c'est plus facile que le sein de maman à téter - ça va plus vite au niveau du débit, et il pince un petit ça demande moins d'effort de succion. je te conseille d'aller à une réunion de la letche league c gratuit et pleins de bons conseils pas certains que les infirmères te donnent des conseils Certaines préfèrent les bbs qui prennent le biberon plus facile à gérer pr elles . Toi tu veux une fille non ?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:37
[quote:56eb1c5e82="choups"] d'ailleurs voila 29 jours aujourd'hui sans régles et aucun signent de leurs prochaine arrivés, un petit espoir de +++ [/quote:56eb1c5e82] Coucou choups as-tu pris ta t° pour voir??? Si oui c'est bon signe???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.