Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 39)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 23:36
mes poules pondeuses, bonsoiiiir, la nature n'a pas apprecie que j'anticipe les evenements et m'a envoyee mes regles ce matin au reveil...avec plus d'une semaine d'avance! tant pis, meme si je trouve ca etrange que ma temperature soit montee a plus de 37 pour une fois...ms bon, on ne peut pas tt avoir en meme temps... Je commence mon 5eme cycle donc. La seule bonne news du jour c'est que la balance s'est mise de mon cote et m'a annoncee -9kilos depuis le debut dukan. Merci a Siberie, Scarole, et Heimy. Courage a Lola, Papillonette et Melanie a qui je tire mon chapeau bien bas je mets a jour notre liste et ma signature et je file faire dodo, je suis fatiguee et de mauvais poil. je vs embrasse, je repasse demain.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 23:44
Le grand jour pour Yaya, on attend des nouvelles! Scarole, je t''ai mis ta date selon la duree de ton dernier cycle et j'ai fait pareil pr moi, on verra bien. Les autres vs n'avez pas de date ??? [b:6c90472a08] [u:6c90472a08][color=red:6c90472a08] :?: JOUR J - 20/04: Yaya :?: [/color:6c90472a08] J-5 - 25/04: Choups J-17 - 05/03: Scarole J-24 - 12/05: Karbonn J-25 - 13/05: Melanie[/u:6c90472a08] date en attente: Eclipse, Siberie, Badaboom, Kissbb et Heimy [/b:6c90472a08] sans nouvelles: Lola666, Mimi, July (a qui on pense fort)
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 23:53
J'AI TOTALEMENT OUBLIE DE VS RACONTER.... MON AUTRE BELLE SOEUR (LA FEMME DE MON AUTRE FRERE) M'ANNONCE CE MATIN AU TELEPHONE QU'ELLE EST ENCEINTE DE 5 SEMAINES... ET UNE COPINE ME POSTE SUR LE MUR DE MON FACEBOOK QU'ELLE EST ENCEINTE TOUT COURT... juste qd je m'apercois que mes regles ont la... NO COMMENT...
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 06:55
coucou les cocottes !! Une déserteuse de retour !! :wink: Je m'excuse vraiment mais depuis que j'ai repris le boulot, plus trop le temps... J'ai même pas pris le temps de vous lire toutes ! :oops: Je passe donc vous faire un tit bisous ! je reviens vous lire assidument cette aprem !
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 10:10
salut les filles pour moi tout va bien j'attends le verdict d'ici quelques jours en mai vacances et si les avions decole direction les iles grecques aussi si ca a pas marche cette fois on fera notre petit bout en grece car ca tombera la bonne semaine rien de tel que des vacances sinon rien de neuf si ce n'est que ma fille a la varicelle et que j'ai passe deux jours a pas dormir et elle a pus de 39.5 ce matin ca va meiux maintenant ca va etre la guerre pour ne pas ce gratter bon voila quelques nouvelles j'ai vu que pour le moment on a pas de nouveau plus allez grardons espoir !!! notre tour va arrivé!!!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 11:09
coucou les fifilles Une revenante.... Je suis de retour, j'étais parti me faire chouchoutter chez ma grand mère a Paris, et me voila de retour... Pour ma part, pas grand chose de nouveau, je suis toujours malade mme si c'est moins frequent, je fais des malaises dans les magasins mais bon, dans l'ensemble sa va... A part sa j'ai encore grossis et les vergetures sont en train de debarquer... Sur ce courage a toutes pour vos regimes, vos +++ et tout le reste Bisous bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 12:28
coucou les filles. Badaboum: contente de te lire :) le boulot se passe bien??? Petitecrevette: ca fait du bien de se faire chouchouter. Pour les vergetures tu mets pas de creme??? choups: bon courage pour la varicelle!!! et pour les tps c'est vrai rien de tel que les vacances :D karbonn: c'est uen horreur ca j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de femmes enceintes!!!!! samedi en faisant mes courses il y en avait partout et puis on est allé chercher un coffre à jouet à bb9 pour un bapteme qu'on a dimanche et il y avait des animations donc plein de femmes enceintes ou avec des petits bouts j'avais les yeux qui petillaient :) bon je vais manger @+
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 21:45
Hello ! Bon, je prend un peu plus de temps... J'ai rattrappé ma lecture ! [color=orange:0894d74b8b][b:0894d74b8b]Karbonn[/b:0894d74b8b][/color:0894d74b8b] tu dois être à fond dans le boulot ! :? Ménage toi un peu quand même ! Et pour tes RRR, surveilles les, si elles ne sont pas intenses, c'est ptetre une nidation ?! Pour ce qui est de ta récap, tout est dans ma signature ! lol ! Depuis le premier jour de mes dernières RR !! :lol: [color=orange:0894d74b8b][b:0894d74b8b]melaniedu59[/b:0894d74b8b][/color:0894d74b8b] comment ca s'est passé pour ta gd mere ? [color=orange:0894d74b8b][b:0894d74b8b]siberietinutz[/b:0894d74b8b][/color:0894d74b8b], moi j'adore tes monologues du vagin ! :lol: :lol: Ca nous pousse a écrire davantage ! :lol: Faut des filles réactives comme toi sur les post ! alors MERCI ! [color=orange:0894d74b8b][b:0894d74b8b]lola38090[/b:0894d74b8b][/color:0894d74b8b] tu as l'air fatiguée... :( Tu auras des vacances ?? [color=orange:0894d74b8b][b:0894d74b8b]scarole6214[/b:0894d74b8b][/color:0894d74b8b] on a à peu pres les memes dates ce mois ci !!! :lol: [color=orange:0894d74b8b][b:0894d74b8b]choups[/b:0894d74b8b][/color:0894d74b8b] la classe si tu concois bb en grèce !! Bon, je suis en période d'ovu la !!! Donc on va essayer de s'amuser avec chéri ! J'ai pris un RDV chez un gygy aussi...Le 2 juin..Pour faire le point sur mes essais non concluants ! Pour le boulot, c'est bizarre depuis ma reprise..Ma responsable est super distante depuis que je suis revennue..J'ai eu du mal a reprendre mes marques ! d'ou mon absence sur le Fofo aussi..Mais ca a l'air d'aller mieux ! Sinon, je prépare mon anniversaire !! Je ne sais pas trop quoi faire à manger...Econnomique, qu'on peut manger dehos pour une vingtaines de personnes ???Des idées ?! :roll: Je pensais à un appéritif dinatoire...Mais assez consistant car je fais ca le midi !! J'ai eu aussi mon cadeau avec mon chéri en avance !! On s'est enfin décidé : on a pris un petit chien !! Je l'ai depuis hier ! Je suis trop contente ! C'est un petit labrit de 10 semaines !! Ma fille est ravie !! Allez, je vous dit à tres vite !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 07:30
badaboum: coucou pourquoi pas un barbecue, ou alors un petit buffet ou tu fais des cakes sales; cucrés, du jambon, des salades style piemontaise etc du taboulé un plat froid quoi, sinon economique et chaud mais faut avoir de grande gamelles c'est un couscous!!!!
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 11:18
[quote:7f0af8dc85="heimy"]salut les filles !!!! [color=violet:7f0af8dc85]Ptite crevette [/color:7f0af8dc85]et [color=violet:7f0af8dc85]Badaboum [/color:7f0af8dc85]ça fais plaisir de vous relire J'espere que ça va aller mieux ptite crevette!!! on t'as pas fais une prise de sang pour t malaise ? tu dois manquer peut etre de vitamine... [color=violet:7f0af8dc85]Badaboum[/color:7f0af8dc85] c loin le 2 juin ta gygy n'avais pas de date avant ? allez profites de ta période d'ovu et fais pleins de galipettes!!! Bé les filles vous prenez ttes des chiens ? karbonn badaboum ... Au fait avez vous le film 'tous ce qui brille ?' il est génial je me suis régalé!!!! et j'adore la musique je l'ai mis en sonnerie quand mon chéri m'apelle!!! là il faut que j'aille voir camping 2 [color=violet:7f0af8dc85]Choups[/color:7f0af8dc85] j'adore la gréce c magnifique !!!! j'aimerei trop y retourner oui la grece est superbe c'est la 4eme fois que nous y allons je suis ravie meme si j'avais envie de changer d'ambiance mais la ca risque d'arriver car nous allons sur une ile tres proche de la turquie alors on verrra bien et puis on s'offre le luxe d'aller voir une des 7 merveilles du monde en tout cas je vais pouvoir manger des salades greque a gogo avec de la feta de la vrai trop bien et l'huile d'olive j'en ai deja l'eau a la bouche!!! et puis qui c'est peut etre nous reviendrons a 4 si nous partons pas a 4 j'attends de voir fin de week end debut de semaine prochaine on verra bien allez je v retourner bosser, car il faudrait que je finisse tot pour allez a la gym!!! (ca fais 2 mois que je n'y suis pas aller je craind)[/quote:7f0af8dc85][code:1:7f0af8dc85][/code:1:7f0af8dc85][quote:7f0af8dc85][/quote:7f0af8dc85][color=blue:7f0af8dc85][/color:7f0af8dc85][color=blue:7f0af8dc85][/color:7f0af8dc85][color=blue:7f0af8dc85][/color:7f0af8dc85][color=blue:7f0af8dc85][/color:7f0af8dc85]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 14:39
coucou les filles. Je viens vous voir car je ne vais pas bien et je ne sais pas vers qui me tourner. Je suis arrivée à un stade de ma vie où je regardes derriere moi et je me dis:"qu'est ce que tu as fait de ta vie?" Il me manque quelque chose ( un petit bout de chou). Et au boulot un jour ca va on me dit que je travailles bien et celui d'après on me surveille comme si je faisais plein d'erreur. Ils veulent virer ma collégue. J'ai peur pour mon poste je me dis et si moi non plus ca ne va pas? et si ils veulent me virer aussi? Que disent-ils sur moi quand je ne suis pas là? Et s'il me vire je fais comment? on doit finir la maison on a des emprunts sur le dos. Je ne gagne pas grand chose mais c'est deja ca... Je suis fatiguée j'ai des cernes, je n'ai plus de week end avec l'entretien de la maison... Bref je suis sur les nerfs, j'ai sans arret envie de pleurer ....
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 19:57
désolée pour ce coup de gueule j'ai jeté un froid :( JE vais aller me ressourcer dans la famille ce week end ca me changera les idées. Bon sinon vous ca va??? Karbonn le magasin ca se termine???
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 21:11
bonsoir les filles bein alors scarole ne déprime pas ma belle, bien sur que tu a bien fait d'en parler on est la aussi pr ca ce soutenir qd ca ne va pas, tu a raison d'aller dans ta famille ce week end pr te ressource un peu , mais tinkiete ton ++ tu l'aura j'en suis sur, c vrai que c'est long , je comprend ca fait un pti moment deja que tu essai, allez courage ma belle bisous sinon moi ca va un peu la course mais je gere pas sans fatigue mais bon on fait avec sinon l'operation de ma gd mere c'est bien passé je suis très contente, voila gros bisous a tte et bonne soiree!! :wink:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 19:11
Salut les filles Les nausées partent ça va de mieux en mieux. J'espère que vous allez toutes bien. En ce moment je suis débordée au boulot, pas trop le temps de venir papoter mais je vous lis. Heimy Bravo pr ton régime, Courage à Scarole et Sibérie. Je viens vous raconter ma première écho. Sincèrement ça n'a pas été très drole! Le personne qui m'a fait l'écho est une jeune femme glaciale. Elle voulait faire mon écho avec le rouleau sur le ventre ?!!! Et là je me dis elle n'y connait rien. Vu mes kilos en trop pour pas dire ma tonne, c'est couru d'avance elle verrait rien. Donc on fait une écho pelvienne par le foufoune donc Et là elle me dit qu'elle ne voit rien !!!!!!!!!!!!!!!!??????? Elle ne peut donc pas faire de mesure et donc que je fasse ma prise de sans pr le dépistage de la trisomie car elle en voit rien. Elle me dit qu'elle ne veut pas faire des calculs approxiomatifs et qu'elle préfère que l'on fasse le dépistage à la prochaine écho. ET là je refuse, déçue et vexée comme un pou avec les mains sous mes fesses ( afin qu'elle voit mieux ) je commence à avoir les larmes au yeux !! Mon mari dit mais pourquoi vous pouvez pas voir et là je dis avec toutes la tristesses du monde c'est à cause de ma physionomie. Et la elle acquièce discrètement. Vexée comme une colonie de poux je relève le bassin en l'air et là miracle elle voyait!! Et finalement on a peu faire les mesures. Franchement j'étais vexe,je lui ai dis que je voulais un autre médécin en lui donnant le nom du responsable du centre. Elle était nulle non mais sérieux je ne comprends qu'elle ne puisse pas voir ok je suis grosse mais tout de même c un comble. C'est la dernière fois que je vais voir cette femme avec qui j'ai appris qu'elle avait mal à d'autres futures mamans. Donc je maintiens mon bassin et elle nous demande si on veut savoir le sexe en sachant qu'il y aurait 30% de marge d'erreur. Là je me dis elle se moque de moi, elle arrive pas avoir les doigts sauf les pousses et elle me donne le sexe Verdict : une fille !! Sincèrement j'attends ma prochaine écho qui est dans 1 mois avec une personne qualifiée et de plus bébé aura grossit !! Je suis contente mais écho mitigée. Tout va bien juste un placenta couvrant à ce stade de ma grossesse. Il faut que je fasse attention car risques de saignements et de plus si le placenta ne bouge pas vers le haut et reste devant le col j'aurai à une césarienne d'office !!! Voilà vous savez tout !! Je suis très fatiguée mais il faut que je retourne à la piscine et que je fasse attention à mon poids !! Je pense que cette grossesse va être difficile et que je vais être alittée en fin de trimestre. Bisous à vous les filles Vous savez tout !! Sibérie courage j'espère être plus présente pr t'éviter les monologues de foufounes !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 06:53
Salut Maya pas évident de garder le moral avec des personnes incompétentes !!!! juste une parenthèse, tu es la seule à avoir penser à moi !!! je m'explique, j'avais fait un test, je n'ai pas écris sur le forum depuis lundi mais je suis venir lire tous les jours et pas une à aucun moment n'a pensé à moi, mais ni aux autres en faite !!! je trouve que c'est triste !! ce post et même ce forum est égoïste !!! je sais bien, on ne se connait pas, on n'est apparemment pas des amies !!!et ce test m'a permis de bien m'en rendre compte, chacune ne pense qu'à ses petits soucis ou ses attentes sans se soucier des autres !!! pour moi, ce post est un lieu d'échange et de communication ou biensûr, on se confie mais où on doit prendre des nouvelles des autres !!! et là, depuis une semaine, beaucoup poste sans jamais prendre de nouvelles des autres !!! alors je ne sais pas si je continuerai sur ce forum !!! en tout cas de gros bisous à Maya de grosses pensées à Karbonn qui doit encore bosser comme une dingue !!! bisous à Badaboom, Scarole, Ptitecrevette,Mélanie, Lola, et à toutes celles que j'ai oublié !!! peut être à bientôt !!! sinon Maya , pour le régime, je ne m'y suis jamais vraiment mise sérieusement, mais je repense à ce que ma dit ma gygy et ça va te surprendre !!! je dois perdre du poids, je fais 1m68 et 67 kgs !!!et je dois maigrir pour améliorer mes ovaires !!! il est vrai que je n'ai jamais fait ce poids, je ne suis pas bien dans mon corps mais je ne suis pas grosse non plus donc là, pas le choix, perdre les 7 kilos qui sont de trop !!! mercredi, j'ai fait 26 kms en vélo, puis hier aprem roller, je dois remettre ça lundi et séance de step mardi !!! voilà le programme !!! de gros bisous à toutes bonne continuation, je vous souhaite de beaux +++, de belles grossesses et de beaux bébés !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.