Posté le : 25-04-2010 à 06:53
Salut Maya
pas évident de garder le moral avec des personnes incompétentes !!!!
juste une parenthèse, tu es la seule à avoir penser à moi !!! je m'explique, j'avais fait un test, je n'ai pas écris sur le forum depuis lundi mais je suis venir lire tous les jours et pas une à aucun moment n'a pensé à moi, mais ni aux autres en faite !!! je trouve que c'est triste !!
ce post et même ce forum est égoïste !!!
je sais bien, on ne se connait pas, on n'est apparemment pas des amies !!!et ce test m'a permis de bien m'en rendre compte, chacune ne pense qu'à ses petits soucis ou ses attentes sans se soucier des autres !!!
pour moi, ce post est un lieu d'échange et de communication ou biensûr, on se confie mais où on doit prendre des nouvelles des autres !!!
et là, depuis une semaine, beaucoup poste sans jamais prendre de nouvelles des autres !!! alors je ne sais pas si je continuerai sur ce forum !!!
en tout cas de gros bisous à Maya
de grosses pensées à Karbonn qui doit encore bosser comme une dingue !!!
bisous à Badaboom, Scarole, Ptitecrevette,Mélanie, Lola, et à toutes celles que j'ai oublié !!!
peut être à bientôt !!!
sinon Maya , pour le régime, je ne m'y suis jamais vraiment mise sérieusement, mais je repense à ce que ma dit ma gygy et ça va te surprendre !!! je dois perdre du poids, je fais 1m68 et 67 kgs !!!et je dois maigrir pour améliorer mes ovaires !!! il est vrai que je n'ai jamais fait ce poids, je ne suis pas bien dans mon corps mais je ne suis pas grosse non plus donc là, pas le choix, perdre les 7 kilos qui sont de trop !!!
mercredi, j'ai fait 26 kms en vélo, puis hier aprem roller, je dois remettre ça lundi et séance de step mardi !!! voilà le programme !!!
de gros bisous à toutes
bonne continuation, je vous souhaite de beaux +++, de belles grossesses et de beaux bébés !!!