Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 38)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 08:10
Salut à toutes salut Ma Karbonn, ah c'est du boulot de monter son entreprise, j'ai toujours entendu dire que tu étais ascénée de factures avant même d'avoir ouvert , c'est dingue ça !!!ils pourraient laisser du répit aux entrepreneurs et leur laisser le temps de s'installer !!!en tout cas, tu as bien du courage et ce sera une belle expérience, j'aimerai être une vendeuse dans ta boutique !!! bon c'est gentil de penser à nous, et de passer nous voir une fois par semaine !!! et les autres ou êtes vous, Badaboom, tu nous lis mais tu ne postes plus !!! je te vois, ah ah !! bonne journée, au programme, barbecue !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:11
Salut les copines , Comment ca va ? Moi pas top malgrès le grand soleil , des fois de coté douleurs depuis 2 jours de temps à autre , des mini contractions , des mi graine le soir enfin pas top !!! Allez Karbonn je t envoie tout mon courage ET des bisous bisous d amour à toutes !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:05
courage Lola !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:53
vous etes ou les copines ??? alors à midi, barbecue dehors sur la terrasse, sous la tonnelle, il faisait super bon et même chaud !! mon zhomm arrête pas de me dire " t'es enceinte !!" car il dit que j'ai un gros bidon !!! super !! j'ai mal au bide depuis hier avec des gazs, c'est pas agréable !!! alors quoi de neuf ?? qui sont nos prochains verdicts ????
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:58
Bon retour à mes éternels monologues du vagin !!! MAIS OU ETES VOUS ??? mon zhom fait encore la nuit !!! encore une soirée seule !! pour changer !! pouf, j'ai l'habitude !!! je pense que demain, je vais prendre le duphaston, raz le bon d'attendre ces foutus RRR, le clomid n'a pas du fonctionné, je n'ai pas eu mon ovulation comme prévue, dommage, ça ne marche pas à tous les coups !!! comme ya personne, je lis les autres posts, ya un message qui m'a dégoutée autant pour ce qui est dit que pour la personne qui le dit !! je m'explique, la fille dit que son mec est indécis pour un bébé donc qu'il se retire avant l'éjaculation mais malgrès ça, elle est enceinte de 15j mais il lui demande d'avorter !!! LA VACHE !! c'est dingue j'en suis pas revenue !!! bref, chacune sa vie mais là, ça craint !!! sinon des fois, cette envie de bébé m'obsède tellement que je dois en rêver, je sais plus exactement ce que je rêve mais j'en suis sûre !!! et mon zhom qui me dit tout le temps, on fait un bébé ou ça y est, là je suis sûre, je t'ai fait une fille ou bien, t'es sûre que t'es pas enceinte avec ton ventre !!! oh, que j'aimerai lui dire que OUI mais non !!! en début d'année, on a changé de voiture en prévision, j'avais une petite KA, les nouvelles, j'adore et on a changé pour un C-Max, eh oui, une familiale, je voulais pas mettre la charue avant les boeufs mais bon, c'est l'occasion qui a fait le laron !!! alors me voilà, dans ma voiture familiale mais sans famille juste notre petit couple, ce qui, je sais est déjà formidable, beaucoup aimerait avoir la vie que je mène, un mari gentil comme tout, une belle maison, un emploi, bref tout SAUF qu'il me manque un truc super vital, un petit Bébé !!! quand va t il arriver ce petit bout pour qu'on soit enfin une famille !!! certaines sont enceintes juste en écartant les cuisses !!! c'est pas juste !!! ou la la , je me suis lâchée, j'ai écris un roman !!! plutôt un beau monologue du vagin !!! pourquoi y a personne , je m'ennuie !!!! ma Karbonn, ou es tu ??? j'ai besoin de toi et Badaboom, je m'inquiète de ne pas te voir !!! et Maya, Saîane, Eclipse, Lola, et celles que j'ai oublié ( excusez moi)
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 22:09
haaa Sibertinutz!!! Je te comprends c'est vrai la vie est parfois cruelle; srtt le temps qui semble long en attendant ce putain de +!!!! Mais tu l'aurras!!! Ne baisse pas les bras :P Prquoi tu as attendu aussi lgpts de prendre CLOMID?? (meme si je pense savoir, le fait que tu allais peut-être ovuler??)tu as commencé qd à le prendre??et puis tu parles aussi du duphaston??? A quoi correspond chacun?? Il faut que tes règles arrivent pr que tu commences un cycle régulier!!! Allez courage!!! Saïane merci de penser à nous de si loin!!! on pense à toi aussi !!!!! Karbonette tu nous manques!!!! Je te vois bien vu ta description physique que tu nous a détaillé!! Courage tes efforts seront récomprensés!!!!pleins de bises!!!!! Lola ménage toi, les cartons s'ils sont pas tous défaits c'est pas grave!!! Fait appel au futur papa et dis lui que tu as besoin de son aide, qu'il doit commençer à s'investir ds son futur rôle de PAPA :lol: Scarole merci pr ton soutien! et puis pr toi de nouveau des câlins à gogo!!!tu doit être contente de retrouver des cycles à peu près normal??!!!C 21 c'est pas mal!! Allez bises les filles je vous adore!!!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 00:48
coucou j'ai attendu de prendre clomid car mon zhom n'était pas là mais parti pour 15j chez sa soeur !!! je l'ai pris quand j'étais sûre qu'il soit là !!! eh oui, c'est mieux !!! clomid c'est pour provoquer l'ovulation, je savais pas que ça ne marchait pas à tous les coups !!! malheureusement duphaston, ça déclenche les RRR mes dernières RRR datent du 16 février !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 08:25
coucou les déserteuses !!! une question me tarode, est ce que vous venez lire et ne postez pas pour vous préservez !!! j'ai vraiment cette impression car vous êtes de moins en moins à venir, si c'est ça , dites le moi, que je fasse pareil, parce que les monologues du vagin, c'est drôle au début mais ça va 5 min, enfin je ne vous jette pas la pierre, je peux comprendre mais mettez moi au parfum !!! bon, ça y est, 1er comprimé de duphaston pris, si avec ça , je les ai pas, j'y comprends rien, encore 10 jours à attendre !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 21:30
coucou les filles Oui c'est vrai ce que dit Sibertinutz, il y a plus bcp de monde qui vient laisser de message?? Ben les filles!!! Allez allez donné quelques news , prquoi vs vs retenez de mettre un message?? Sibetinutz, je comprends pas trop ton ttt, tu prends clomid sur une durée de cycle de 10jrs et puis tu déclenches tes règles à quel momment? tu te base sr un cycle de combien? Ca pas l'air très simple... :roll: Bon je reprends le boulôt déjà demain pfff....samedi 12h, dimanche repos et puis de nouveau lundi 12h. J'en ai marre de bosser 12h c'est trop long et je peux vous dire que le plus dur c'est de supporter ses collègues 12h :evil: , c'est pas le travail en lui même.... En plus je suis un peu embétée au boulôt car ma responsable part en congés mat à la fin du mois et elle a établit déjà ts les plannigs c'est à dire jusqu'en septembre. Ce qui veut dire que la semaine prochaine il va falloir que j'annonce ma grossesse parcequ'en on est enceinte on peut passer en 7h. Le prb c'est que je ne serai pas encore à 3 mois.... Bref, j'ai pas trop envie de l'annoncer... srtt que ma direction elle est à chier et que je vais être fasse à un mûr car la directrice ne m'aime pas et que j'en suis sur qu'elle va me le refuser, de tte façon contre la médecine du travail elle ne pourra rien dire! :twisted: De tte façon j'ai qu'une hâte c'est de démissionner...une fois mon congé mat passé c'est la demission que je leur mettrai au pied du mur! Je vais retourner chez mon 1er gygy cette semaine du moins avant vendredi fin du mois car pr être protégé je vais leur envoyer un recommandé ac AR attestant de mon état de grossesse pr être protégé contre tt licenciement.... oui, j'ai faillit le licenciement j'ai été exempt à cause de l'annonce de ma grossese en octobre et puis après j'ai eu ma fausse couche.... Bref, j'arrête sinon je vais écrire pdt des heures... Voilà les filles, vs savez ts mes soucis!!! :lol:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 23:06
coucou mes poules, je passe en vitesse, voir si tt le monde va bien. je suis tjs en travaux ds ma boutique et j'ose esperer ouvrir jeudi... de plus on m'a contactee hier pr me dire que je peux recuperer ma petite chienne a partir de mardi, chose impossible avant samedi... ms ca me fait stresser, bcp d choses arrivent en mm temps... et surtout ma temperature,,,,je suis a 37,1 ce matin...et deja 37 hier...jamais je n'etais montee a plus de 36,9. ca donne un petit espoir ms en mm temps si je me fie a mon dernier cycle, je ne suis pas supposee attendre mes regles avant un petit moment... tout ca me fait un peu paniquer...il y a trop de choses que je veux qui arrivent en mm temps....c'est etrange... ma siberie, qu'est ce qui se passe? dis moi comment je peux t'aider? merci a toutes pr vos messages de soutien, ca me fait chaud au coeur... promis des la semaine prochaine je redeviens hyper reguliere comme je l'ai tjs ete, ms la c'est vraiment le manque d'heures et l'epuisement. s'il pouvait y avoir plus de 24h ds une journee ca m'aiderait... je ne vs oublie pas, accordez moi juste cette semaine pr terminer d'ouvrir ma boutique et je vs reviens plus en forme... je vais vaillament tenter de remettre ma liste a jour et ca ne va pas etre chose aisee alors n'hesitez pas a signaler mes erreurs. je vs embrasse tres fort
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 23:13
ON EST LUNDI DS QQ MINUTES ALORS JE METS LA LISTE EN FONCTION DU LUNDI... ET AVEC GRANDE JOIE ON S'APERCOIT QUE YAYA EST A J-1! [b:bf9fa4dffc]:!: [color=red:bf9fa4dffc]J-1 - 20/04: Yaya [/color:bf9fa4dffc] :!: J-6 - 25/04: Choups J-15 - 03/05: Karbonn J-25 - 13/05: Melanie date en attente: Eclipse, Siberie, Badaboom, Scarole, Kissbb et Heimy[/b:bf9fa4dffc] sans nouvelles: Lola666, Mimi, July (a qui on pense fort)
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 23:39
bsoir les filles je vois que tt le monde est très occupe en ce moment, mois jevous lis tt les jours mais entre le boulot et ma fille pas bcp le temp, enfin il ne fo pas que je me cherche des excuses c vrai kan on ve on pe siberie tu a raison j'essai de prendre aussi unpeu de recul par rapport aux essai bebe car je commence a faire un peu une psychose! sinon je suis un peu preoccuppe par ma gd mere ki rentre a l'hospital demain pr ce faire operer de la carotide et je minkiete bcp pr elle, je vais donc devoir m occupe de mon gd pere qui est hémiplégique enfin voila un peu ma ptite vie en ce moment en tt cas je pense bien a vous tte et c'est promis j'essai de faire des com's plus souvent bonne soiree et a demain
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 06:48
coucou à toutes ça fait plaisir de voir tant de posts , j'en reviens pas !!! MDR !!! alors Papillontelle, clomid, mon médecin m'avait dit de le prendre sans être précis donc voilà, je l'avais pris mais à mon avis, ça n'a pas marché, pas d'ovulation donc encore la merde !!! je suis maintenant à mon 2eme comprimé de duphaston, histoire que ces putains de RRR arrivent que j'ai enfin un cycle !!! hier soir, on a pris l'apéro chez les voisins, des jeunes, elle est enceinte de 5 mois, elle a un beau bidou !!! eh oui, elle a cette chance, en un mois, elle était enceinte !!! bref, je pense que j'y pense trop !!!! vive la répétition !!! Félicitations à La Championne du Dukan's girls power qui a perdu plus de 5 kgs, c'est top !!! j'aimerai tant les perdre aussi !!! à partir d'aujourd hui, fini grignotages et autres excès !!! ça sera déjà ça de bien !!! et début de la corde à sauter !!! bonne journée à toutes bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:22
Kikoo les filles , Comment sa va ? Moi ca va mais toujours autant épuisée avec ses migraines et ses points de coté et contractions depuis 4 jours :( vivement la semaine pro que jaille au medecin ... Sibérie je suis d accord avec toi je pense que certaines personnes nous prenne pour des ***** , elles viennes lire notre post mais ne poste plus mais c'est pas grave c'est car notre vie est trop passionnante hihihi :D !!! Pleins de bisous bonne journée !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 12:48
coucou les filles. JE prends une petit pause pour vous lire. Karbonn c'est quand on s'y attend le moins que le +++ arrive. Qui sait c'est peut être la bonne!!! je xxxx les doigts pour toi!!!! Sinon pour moi verdict 5 mai ou 12 mai (selon longueur du cycle!!!) lola: courage ma belle ca va passer profites de cette joie un max!!! siberie: tu as pas de dates precises pour ton ttt? moi je dois prendre à des dates bien précises.... melanie, je xxx les doigts pour que l'operation de ta grand mere se passe bien. C'est bien que tu t'occupes de ton grand père, peu de gens le ferait.... papillontelle: ca n'a pas l'air d'être la joie au boulot, j'espere qu'ils ne t'embeteront pas trop pendant ta grossesse que tu puisses en profiter un max!!! heimy: non pas de test d'ovulation, chaque chose en son temps deja un cycle normal me plairait une fois que cela sera fait on s'attaquera à l'ovulation!!! Et bravo pour ta perte de poids moi j'ai encore repris!!!! :evil: bon je vous laisse je vais aller manger. Bisous Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.