Bon retour à mes éternels monologues du vagin !!!
MAIS OU ETES VOUS ???
mon zhom fait encore la nuit !!! encore une soirée seule !! pour changer !! pouf, j'ai l'habitude !!!
je pense que demain, je vais prendre le duphaston, raz le bon d'attendre ces foutus RRR, le clomid n'a pas du fonctionné, je n'ai pas eu mon ovulation comme prévue, dommage, ça ne marche pas à tous les coups !!!
comme ya personne, je lis les autres posts, ya un message qui m'a dégoutée autant pour ce qui est dit que pour la personne qui le dit !! je m'explique, la fille dit que son mec est indécis pour un bébé donc qu'il se retire avant l'éjaculation mais malgrès ça, elle est enceinte de 15j mais il lui demande d'avorter !!! LA VACHE !! c'est dingue
j'en suis pas revenue !!! bref, chacune sa vie mais là, ça craint !!!
sinon des fois, cette envie de bébé m'obsède tellement que je dois en rêver, je sais plus exactement ce que je rêve mais j'en suis sûre !!!
et mon zhom qui me dit tout le temps, on fait un bébé ou ça y est, là je suis sûre, je t'ai fait une fille ou bien, t'es sûre que t'es pas enceinte avec ton ventre !!! oh, que j'aimerai lui dire que OUI mais non !!!
en début d'année, on a changé de voiture en prévision, j'avais une petite KA, les nouvelles, j'adore et on a changé pour un C-Max, eh oui, une familiale, je voulais pas mettre la charue avant les boeufs mais bon, c'est l'occasion qui a fait le laron !!! alors me voilà, dans ma voiture familiale mais sans famille juste notre petit couple, ce qui, je sais est déjà formidable, beaucoup aimerait avoir la vie que je mène, un mari gentil comme tout, une belle maison, un emploi, bref tout SAUF qu'il me manque un truc super vital, un petit Bébé !!! quand va t il arriver ce petit bout pour qu'on soit enfin une famille !!! certaines sont enceintes juste en écartant les cuisses !!! c'est pas juste !!!
ou la la , je me suis lâchée, j'ai écris un roman !!! plutôt un beau monologue du vagin !!! pourquoi y a personne , je m'ennuie !!!! ma Karbonn, ou es tu ??? j'ai besoin de toi
et Badaboom, je m'inquiète de ne pas te voir !!! et Maya, Saîane, Eclipse, Lola, et celles que j'ai oublié ( excusez moi)