Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 37)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:58
Coucou Heimy , En crème vergeture je prends MUSTELA 9 mois spécial vergeture , si elles sont deja apparentes tu en mets matin et soir et en 2 /3 mois en sont partis sinon c'est super pour les préventions , certes le prix peut etre honeureux selon la pharmacie/parapharmacie ou tu vas mais j en suis satisfaite à 200 % bisous [quote:21d612b08f="heimy"]salut les filles, Je suis en déplacement pour 2nuits snif sans mon chéri et en plus j'ai oublié mon thermometre pour prendre ma temperature!!! snif On croise les doigts pour melanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le mal de ventre je ne sais pas du tous je pense que non normalment on a pas mal au ventre mais bon aprés ça dépend des des femmes. Maya, jespere que t nausé sont presque terminés, tu me diras la regime que c pour les femmes enceintes, car je v devoir en faire un si je retombe enceinte. Est ce que vous connaissez une bonne creme pour les vergetures ? Car malgré que j'ai été enceinte pendant seulement 2 mois j'ai des vergetures qui me sont sorti suir les coté du ventre je suis deg j'en avais pas à cet endroit là en +!!!! là c tjs roses mais malgré la tonne de creme que je met depuis 1 mois ça ne part pas!!! snif!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!![/quote:21d612b08f]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 06:49
salut les filles mais ou sont Badaboom, Karbonn, Maya : toujours t nausées , Papillontelle??? et ou sont les autres ?? bonne journée à toutes
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:24
Bah alors, vous êtes où les déserteuses !!!! snif alors !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:13
salut eclypse, comment vas tu ?? alors je peux pas t'aider en test d'ovulation, j'y connais rien
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 22:10
bsr les miss bon plus de suspens les vilaines on débarque cette après midi tanpi on remet ca ce mois ci!!lol moi non plus je ne m y connait pas en test de grossesses, par contre j'ai vu que clear blue on sorti un nouveau test d'ovulation qui n'évalue plus sur 2j mais sur 6 a voir !! faut que je regarde dans le magasine ou je l'ai vu comment il s'appelle!! sinon koi de neuf? bisous bonne soiree bones hemy!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 05:17
Coucou les filles, Désolée de ne pas pas venir aussi svt. Je suis pas au top de ma forme on va dire psychologiquement...et je n'ai pas envie de polluer tt le monde ac mes peurs et mes angoisses... Et non je n'ai tjrs pas de symptômes de VO et de nausées. Mes seins ont diminués et ne me font plus mal... Bref pour cesser tt ça ce matin je vais voir ce que je peux faire si mon gygy peut me prendre entre 2 RDV ou alors je vais aller chez mon médecin traitant pr qu'il me prescrive une écho....Pffff....je filppe je ne vous dit pas comment.... BISES
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 06:27
Salut Papillontelle ne reste pas seule avec tes peurs et tes angoisses, on est là pour te soutenir , et tu ne vas pas nous polluer !! les amies ne sont pas là que pour les bons moments mais aussi les mauvais, d'ailleurs c'est ainsi qu'on reconnait ses vraies amies !!! alors n'hésites pas à venir le lâcher !!! bisous ma belle !!! allez encore une journée et c'est le we, cool !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 08:54
kikoo les filles , Ma petite papionnette ne reste pas avec tes angoisses partage les avec nous , on fera notre possible pour les surmonter ensemble !!! va faire une écho pour que tu te sente fixé mais sache que l on est la ... Heimy , bien istallée on est vraiment trop bien dans cette appart , reste plus qu a finir les peintures mais c'est pas gagner , vu notre motivation lol Bonne journée mes chéries bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:58
Coucou les filles, Je vous remercie toutes pour votre soutien, ce site est vraiment génial de pouvoir parler!!! Je reviens de chez mon gygy. Elle m'a fait une écho qui n'a même pas durée 2 mm. Elle m'a prise entre 2 RDV et je l'en remercie énormément!!! :P Merci Me GYGY :P Donc le BB mesure 7mm et son coeur battait :shock: :lol: oui, oui quel soulagement! Ds la salle d'attente mon coeur battait la chamade, une flippée!!! :shock: Quand à mes symptômes quasi inexistant elle m'a rasurrée et m'a dit de profiter pleinement de ma grossesse!!! Je te remercie Sibertinutz ainsi que Lola pr vos messages très très matinaux!! Voilà je me suis réveillée en panique à 4h du mat et impossible de me rendromir...Cet am va être cool je vais pouvoir me reposer et souffler! Pleins de Bises!!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:30
coucou les filles. Desolée pour mon absence. C'est la derniere ligne droite au boulot donc je rentre tard.... Bon sinon les vilaines ont debarquées :( à verifier ce cycle ci mais apparemment j'aurais un cycle de 21jours!!!! donc ovulation à j7!!!! Ca risquait pas de prendre vu que c'etaitt mon dernier jour de rrr !!!! Donc ce mois-ci calin des j7 et on verra bien quand les vilaines debarqueront!!!! C'est calme sur le poste en ce moment ca fait un bout de temps qu'on a pas eu un +++ :( Bon demain dernier samedi à bosser et après j'ai mes week end :) et a partir de mai je fini à 17h 30 :) donc je serais plus presente avec vous. JE vous embrasse toutes @+
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:30
Papillontelle: Contente pour toi que tout aille bien!!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:13
Excellent Papillontellle n'hésites pas à venir nous parler, de tout et de rien, on est là pour ça !!! bisous c le we !!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 17:02
Coucou les filles ! Un petit bonjour de Chine !! J'espère que tout va bien ! Papillontelle contente que tu sois rassurée ! POur celles pour qui les rrrr ont débarqué, on croise pour le mois prochain ! Pour ma part, le voyage fut long avec un mal de bide à la fin ! Là ça va mieux mais mon ventre me tire le soir alors j'essaie de me reposer un peu en rentrant le soir. Sinon niveau nourriture, ça va, je mange souvent à l'hôtel comme ça je peux manger européen. Voili, voilou, plus que deux jours de salon et lundi c'est retour en espérant que le traffic aérien ait repris normalement sinon je vais péter un plomb, veut rentrer chez moi !! Voilà, sinon mon ventre continue de s'arrondir et je sens de temps en temps la mistinguette bouger, c'est drôle et émouvant. Voili, voilou pour les news ! Bonne soirée à toutes, moi une douche et au dodo, il est déjà 23h ! Bisousssssss !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:20
coucou Saîane, merci de penser à nous en Chine !!! c'est cool, moi toujours pas de RRR je pensais que le clomid finirait par me les déclencher !!! mais toujours rien !!! c'est saoulant !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 00:37
MES COPINES D"AMOUUUUUR vs me manquez trop, je ne vs oublie pas et je pense tt le temps a vs ms je tente vraiment de terminer ma boutique, chaque jour qui passe ou je n'ouvre pas c'est une perte d'argent pr moi...j'ai un tas de fournisseurs a payer ms aucune rentree d'argent ! les problemes s'accumulent, entre une surcharge electrique a cause des spots, un autre probleme d'electricite statique lier a un manque d'humidite qui risque de mettre le feu a ma marchandise et qui ns empeche de travailler parce qu'on se prend des decharges tt le temps, un probleme avce mes connexions de telephones et d'internet, mon enseigne et mes sacs qui ne sont tjs pas arrives et encore tt l'etiquetage a faire! On y travaille mon mari , mon employee et moi et mm ma mere est venue m'aider ms c'est un travail immense et je n'en peux plus! On y travaille de 8h30 a 23h30 ts les jours depuis 10 jours, je suis vraiment ds un etat lamentable ...serieux, je pue de la gueule , j'ai les cheveux gras, des cernes, des poches, des boutons, des poils, bref tt ce que le manque de temps pr soi engendre...et dire que j'ouvre une boutique de mode...je vs assure j'ai plus interet a aller travailler ds une decharge publique vu ma gueule du moment, et encore... alors ne pensez pas un moment que je vs oublie c'est juste que qd je rentre a minuit je m'endors souvent ds mes vetements, ce soir je m'etais promis de vs ecrire et vs expliquer mon abscence. Papillonette je suis heureuse que tt aille bien pr toi! quel soulagement...ne pense plus au passe et essaie de voir les choses sereinement. Mes loulouttes qui ont eu leurs regles, allez vs saouler la gueule et faites l'amour avec vos hommes comme au premier jour, accordez vs qq jours de repit et profitez du fait que bebe n'est pas encore la, vs verrez, il viendra... ma petite siberie, toi qui pense toujours a tt le monde et comme si je te connaissais deja, le mannequin qui porte ton nom est un peu comme tu t'es decrite...c'est mon seul mannequin en position assise, parce que je t'imagine souvent assise devant ton ordi pr ns ecrire... A ttes celles qui sont loin de chez elle , loin de leur homme, loin des gens qui leur manquent, je pense tres fort a vs ttes, et je croise les doigts pr vs ttes qui attendez votre +++. J'espere tres fort un jour voir l'une d'entre vs franchir la porte de ma boutique avec un beau bidon bien rebondi! je vs adore! votre folle de karbonn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.