Posté le : 17-04-2010 à 00:37
MES COPINES D"AMOUUUUUR
vs me manquez trop, je ne vs oublie pas et je pense tt le temps a vs ms je tente vraiment de terminer ma boutique, chaque jour qui passe ou je n'ouvre pas c'est une perte d'argent pr moi...j'ai un tas de fournisseurs a payer ms aucune rentree d'argent !
les problemes s'accumulent, entre une surcharge electrique a cause des spots, un autre probleme d'electricite statique lier a un manque d'humidite qui risque de mettre le feu a ma marchandise et qui ns empeche de travailler parce qu'on se prend des decharges tt le temps, un probleme avce mes connexions de telephones et d'internet, mon enseigne et mes sacs qui ne sont tjs pas arrives et encore tt l'etiquetage a faire!
On y travaille mon mari , mon employee et moi et mm ma mere est venue m'aider ms c'est un travail immense et je n'en peux plus!
On y travaille de 8h30 a 23h30 ts les jours depuis 10 jours, je suis vraiment ds un etat lamentable ...serieux, je pue de la gueule , j'ai les cheveux gras, des cernes, des poches, des boutons, des poils, bref tt ce que le manque de temps pr soi engendre...et dire que j'ouvre une boutique de mode...je vs assure j'ai plus interet a aller travailler ds une decharge publique vu ma gueule du moment, et encore...
alors ne pensez pas un moment que je vs oublie c'est juste que qd je rentre a minuit je m'endors souvent ds mes vetements, ce soir je m'etais promis de vs ecrire et vs expliquer mon abscence.
Papillonette je suis heureuse que tt aille bien pr toi!
quel soulagement...ne pense plus au passe et essaie de voir les choses sereinement.
Mes loulouttes qui ont eu leurs regles, allez vs saouler la gueule et faites l'amour avec vos hommes comme au premier jour, accordez vs qq jours de repit et profitez du fait que bebe n'est pas encore la, vs verrez, il viendra...
ma petite siberie, toi qui pense toujours a tt le monde et comme si je te connaissais deja, le mannequin qui porte ton nom est un peu comme tu t'es decrite...c'est mon seul mannequin en position assise, parce que je t'imagine souvent assise devant ton ordi pr ns ecrire...
A ttes celles qui sont loin de chez elle , loin de leur homme, loin des gens qui leur manquent, je pense tres fort a vs ttes, et je croise les doigts pr vs ttes qui attendez votre +++.
J'espere tres fort un jour voir l'une d'entre vs franchir la porte de ma boutique avec un beau bidon bien rebondi!
je vs adore!
votre folle de karbonn