Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 36)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 06:41
coucou à toutes Félicitations à Saïane pour cette annonce de mini Saïane en cours!!! cool une petite poupée !!! bisous à toutes les autres et on croise pour avoir des +++ alors verdict ???
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:00
Slt les filles! Bon pour moi les rrrr sont arrive le 07/04 donc ça ma fait un cycle de 38 jrs, repartis pour un cycle,chéri un peu déçu mais bon on perds pas espoir c'est que le 3eme mois d'essai!!!!! Bisous a toutes et félicitation saiane!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 17:12
Hello les filles !! Purée je viens de lire la vingtaine de pages !!! Je suis désolée de cette absence mais putain j'ai dégustée comme jamais !!! Je m'excuse auprès de celles a qui j'ai dis que c'était les règles du jeu c'est chiant !!Putain j'ai morflé avoir des nausées 24h/24H c dur et pas asez de vomissements pr être soulagée Je devais manger pr pouvoir exister donc je vous raconte pas comment je suis grosse !! Quand je vous lisais concernant un régime je suis frustrée. En plus maintenant que ça va mieux, pas certaine que ce soir entièrement vers la fin, je crois que je fais de l'hypoglycémie. J'assimule vite ce que je mange ensuite j'ai la tête qui tourne ou des faiblesses. De plus quand je me connectais j'avais la gerbe !! Ma prochaine écho est le 22 avril. Sinon mes félicitations à Papillontelle +++, à Heimy pr son mariage, Karbonn pr son magasin et Badaboom pr sa formation j'en oublie :) bye à toutes !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:23
Salut Maya ça fait plaisir de te revoir parmi nous !!! oh les nausées, je te plains !!! pour ma part, toujours en attente de RRRR depuis le 16 février, j'ai du duphaston à prendre mais j'attends qu'elles arrivent de façon naturelle, on sait jamais si ..... sinon je déprime, je vais vraiment me mettre au régime sec car plus le temps passe et plus je prends du poids, c'est la misère, là j'en suis plus à 5 mais à 7 kgs à perdre !!! j'en peux plus !!! on attends un verdict aujourd 'hui , alors ???
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 06:51
Salut à toutes alors Heimy, je suis chatain foncé avec des mèches cuivrés et les cheveux courts , juste en dessous des oreilles, un carré plongeant, les yeux verts, un piercing au nez et un sous la lèvre !!! voilà, tu ne t'étais pas trop trompée !!! je t'enverrai une photo à l'occasion !! bonne journée à toutes !! il y en a une qui nous oublie pour son verdict !!!! hein miss .....
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 10:16
Hello les filles, J'espère que vous allez bien. Moi pas trop mal compte tenu des dernières semaines. Grande résolution de la journée je vais faire un régime de femmes enceinte - ou disons plutôt avoir une hygiène de vie plus équilibrée. Parce que pdt les naussées comme je vomissais très peu le seul moyen de les calmer était de manger. Alors imaginer hihi hi c la cata !! J'ai 1 ado dans le ventre vu mon poids. courage à toutes On est toutes mannequins c cool non ?!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 10:26
slt les filles c bizard j ai cru ecrire un message tte a l heure et ca n'a pas etait sur le mur bizard!! pour moi les RRR devait etre la hier mais il n'est pas encore trop tard surement aujourdhui ou demain je me fait pas trop d'illusion pour un++ car j'ai mal au ventre comme qd mais rrr vont débarque donc y a plus qu'a attendre. et vous comment allez vous!!! bonne journee a tte
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:33
Salut mes petites copines !! Comment ca va ? Heureuse de te ravoir parmis nous MAYA !!!!! Moi depuis quelques jours malades comme un chien mais que le soir , les nausséés reviennent snif .... Sinon bonne nouvelle , on se pacs officiellement le 28 Avril à 9h15 !! youpiiiiiiiii !! allez bonne journée , on croise les doigts pr toi mel bisous bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 17:42
alors mélanie, des RRR ou pas ?? félicitations pour ce futur PACS lola, c'est cool !! alors les filles, quoi de neuf ??
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 18:28
[quote:416217cb23="siberietinutz"]alors mélanie, des RRR ou pas ?? félicitations pour ce futur PACS lola, c'est cool !! alors les filles, quoi de neuf ??[/quote:416217cb23] slt bein ecoute pour le moment tjs pas de regles on verra ce soir demain ou vendredi... mdr en tt cas j ai mal au ventre donc je pense kan meme que elle vont débarque les vilaines mais bon j ai qd meme un petit espoir pr pas te le cacher, mais tu pense que je puisse avoir mal au ventre comme ci j allais avoir mes regles et être enceinte?? bisous bonne soiree
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:29
ah les mystères de la vie, si tes RRR ne viennent pas, fais un test , attends encore quelques jours pour voir !!! ce serait cool un ++++ !!!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 18:32
[quote:24e84bbb2f="siberietinutz"]ah les mystères de la vie, si tes RRR ne viennent pas, fais un test , attends encore quelques jours pour voir !!! ce serait cool un ++++ !!![/quote:24e84bbb2f] comme tu dit ca serai cool!! enfin on verra je v attendre juske la semaine prochaine on c jamais et je teste ensuite , :roll:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:50
ok cool, oui c bien patiente un peu quelques jours et si toujours rien, tu fais un test, je croise les doigts pour un +++, tu es en essai depuis quand ???
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 18:59
[quote:65f366036d="siberietinutz"]ok cool, oui c bien patiente un peu quelques jours et si toujours rien, tu fais un test, je croise les doigts pour un +++, tu es en essai depuis quand ???[/quote:65f366036d] bein j'ai arrete ma pillule en janvier!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 19:01
ah d'acc, c'est tout récent, je suis bête, c'était marqué dans ta signature moi en essai depuis juillet !!! mais règles irrégulières, je les attends depuis le 16 février !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.