Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 35)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:51
Kikoo les filles , Oui oui Heimy je me pacs !! hihihihi !! Cool Karbonn , pour ta boutique , ainsi que pour les mannequins !! Trop contente j'ai gagner une journée pour 2 au marché de Turin trop hate !!! Allez bon dimanche les filles , nous cette aprem c'est fooooot pour pas changer !! Bisou a +
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:09
coucou Heimy j'ai regardé tes 3 robes, elles sont toutes magnifiques, pas évident de choisir !! trop belle, rafinée, sexy, superbe, j'adore !!! faudrais pouvoir les essayer pour voir celle qui te va le mieux !!! très bon choix, tu seras magnifique
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:07
Moi Hemy je prefere la levante !!!!!!! bisoussssssss [quote:a944617c63="heimy"]hello Karbonn, faudra que tu ns montres des photos de ta boutique quand tous sera terminé!!! car perso bruxelle c vraiment trop loin; Melanie nous rejoind dan le dukan girls c nikel, tu verras tu vas viiite perdre; je suis tjs en pyjama en vrac lol, et je viens de me regarder les 2 episodes de gossip girl sur tf1 replay!!! j'adore cette serie !! vive les dimanche!!!! dimanche prochain c journée thalasso au ste marie de la mer. ptite journée coconing avec mon chéri voici des liens de robe dite moi laquelle vs preferez : http://www.complicite.com/fr/s05_createurs/s05p00_gallery.php?createur=172 la australe http://www.promesse-tenue.fr/marques.html la levante ET LA JAMAIQUE j'ai craqué sur ces 3 !!![/quote:a944617c63]
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:37
t'en ai où Heimy avec Dukan, t'as perdu combien ??? moi c'est la cata, faut dire, je suis pas très assidue !!!j'y arrive pas !! d'habitude, je perds vite mais là !!! j'ai l'impression de prendre du poids à chaque fois que je me pèse !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 20:01
[quote:1588c79b99="Karbonn"] Ah j'ai oublie de vs dire les filles, un clin d'oeil a vs toutes, j'ai surnommee chacune de mes mannequins avec vos pseudos![/quote:1588c79b99] oua trop fort!!! on va être connue dans toute l'europe lol
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 20:09
[quote:78534bfb40="heimy"]hello voici des liens de robe dite moi laquelle vs preferez : http://www.complicite.com/fr/s05_createurs/s05p00_gallery.php?createur=172 la australe http://www.promesse-tenue.fr/marques.html la levante ET LA JAMAIQUE j'ai craqué sur ces 3 !!![/quote:78534bfb40] moi j'aime bien celle de complicité (hihi c'est la que j'ai pris la mienne) mais elles sont toutes belles. Tiens je vous mets ma photo de mariage : http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1984,997389dc6156b1747b0fff8aa9138986.jpg.html
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 20:13
Joli Scarole , ce sont des couleurs qui changent de l'habitude, c'est original !!!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 20:50
bsoir a vous ravi d'avoir de tes news karbon , super pr ta boutique et les mannequin trop bien!! et merci de ton soutien pr le +++ j ai espoir mais bon jessai de pas trop y pense . heimy moi la robe je prefere la levante mais c vrai apres voir porte , je pense que ton choix sera plus facile une fois que tu les aura essayer; sinon je commence demain le regimes dukan mais je ne connais pas tt de ce regimes j ai regarde sur le net mais bon on verra , je pe mange que de la viande ou du poisson et des laitage a 0 ° c ca? bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:41
Mélanie, bienvenue dans le clan des Dukan's girls power !!!! soit évidemment plus motivée que moi, je suis une vraie looseuse pour le coup !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 06:46
Bon le we est malheureusement fini !!! faut retourner travailler !!! zut alors !!! bonne journée à toutes avons nous des verdicts pour la semaine ???
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 10:14
[quote:5df56bd85f="Karbonn"]On croise les doigts pr melanie!!! [b:5df56bd85f][u:5df56bd85f][color=red:5df56bd85f]J-2 - 13/04: Melanie [/color:5df56bd85f] J-9 - 20/04: Yaya J-13 - 24/04: Scarole J-23 - 03/05: Karbonn [/u:5df56bd85f][/b:5df56bd85f] [i:5df56bd85f][b:5df56bd85f]date en attente: Eclipse, Choups, Mimi, Siberie, Badaboom et Kissbb [/b:5df56bd85f] sans nouvelles: Lola666, July (a qui on pense fort)[/i:5df56bd85f][/quote:5df56bd85f] salut les filles pour moi le debut d'avril est passe tres tres vite mon dernier cycle a ete de 27j aussi si je compte un cycle de 28jours alors le jours J est le 25 avril affaire a suivre ....
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:34
coucou pour info, la losseuse du Dukan, c'est moi car j'ai fini par abandonner, je ne suis peut être pas encore prête !!! ça viendra !!! en tout cas, ma Karbonn, je suis trop contente d'être une de tes manequins dans ta boutique !! c'est super sympa !!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:10
Coucou les filles !! Un petit bonjour rapide ! Je vous lis tous les jours et je croise toujours pour celles en attente d'un plus et je soutiens les Dunkan girls ! Karbon, super pour ta boutique ! J'espère la voir un jour ! De mon côté, je suis revenue hier soir de mon mariage sur le thème du chocolat, c'était top top top !! Sinon on a fait l'écho la semaine dernière et l'échographe nous a dit qu'on allait avoir une petite mistinguette !! Et demain soir départ pour la Chine et les nausées qui veulent pas partir ! Voilà le résumé de ma vie ! lol ! Gros bisous à toutes !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:37
Bon voyage en Chine ma petite Saiane , profite bien !!! Heyyyy trooooop bien une petite chieuse lol Des bisous bisous [quote:2f2cdbf12c="Saïane"]Coucou les filles !! Un petit bonjour rapide ! Je vous lis tous les jours et je croise toujours pour celles en attente d'un plus et je soutiens les Dunkan girls ! Karbon, super pour ta boutique ! J'espère la voir un jour ! De mon côté, je suis revenue hier soir de mon mariage sur le thème du chocolat, c'était top top top !! Sinon on a fait l'écho la semaine dernière et l'échographe nous a dit qu'on allait avoir une petite mistinguette !! Et demain soir départ pour la Chine et les nausées qui veulent pas partir ! Voilà le résumé de ma vie ! lol ! Gros bisous à toutes ![/quote:2f2cdbf12c]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 23:14
[quote="heimy"]Au fait on peut mettre un visage sur le pseudo Scarole maintenant!!! C rigolo mais j'ai imaginé un peu des visages pour chacune de vous dans ma tête et scarole je t'avais imaginé brune au cheveux bouclé je ne sais pas pkoi ... /quote] normalement je suis chatain clair frisée mais je defrise et je fais des meches blondes.... comme quoi niveau caractere tu ne te trompes pas trop lol Bon sinon saiane cool une pisseuse lol :) bon voyage. JE vous embrasse toutes je pense à vous même si j'essaie de me detacher et de pas trop penser bb. Je laisse dame nature decider du bon moment ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.