Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 34)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 06:43
ah d'acc Heimy, je connais pas du tout ce régime, t'as regardé sur internet ?? bonjour à toutes, dernier jour avant le we !! cool !! chéri fait les nuits ce soir et tout le we !!! vais encore dormir seule !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 08:15
[quote:3ec54ddb85="heimy"] C clair ta courbe est bien scarole!!!! allez on y croit pour ce moi si !!!! Mais fais +++ de calin non ? [/quote:3ec54ddb85] oui je sais à ce rythme là ce sera le mois prochain!! hier soir j'ai voulu faire un calin mais monsieur était fatigué!!!! bref c'est luopé pour ce mois-ci car je crois que j'ai ovulé hier donc ce soir ca risque d'etre trop tard!!! sniff mais je peux pas le faire chier il m'a dit d'arreter de lui mettre l pression qu'on devait faire ca quand on en avait envie et pas calculer!!! :twisted:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:46
Coucou les filles , Me revoila après une semaine d 'absence sans avoir d'eau chaude , d'ordi et de téléphone !! Avant tout Féliciations à Heimy pour son mariage à venir !!! Pas mal de choses à faire ses derniers temps , le dossier du pacsage avec doudou est bouclé on attend juste l'appel du tribunal maintenant pour y aller !! et puis durant le week end de paques , comme chaque année le club de foot organise un tournoi international pour les benjamins dc sa été la course et la fete pendant 3 jours et surout le moment d'apprendre que le bonheur ou plutot mon bonheur fait parler les gens et sa sa ma tué le coeur de savoir qu on parle sur ma grossesse mais bon y a des **** de partout !!! Sinon j'ai remarquer ses derniers temps j'ai remarquer que qd je changeais mes habitudes du soir ( exemple hier je suis rentrée tard et ben vers 22h00 je sentais que j'avais mal au ventre ) donc bébé doit se dire et dit donc d'habitude t es au calme à cette heure ci !! Sinon mal de maux de tete également , dès que la fatigue m envahit !! Rdv du 4 eme mois le 3 mai 2010 au matin !! Allez les filles bye Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:01
ça y est, je suis en we , enfin, après midi de merde !! c'était tant que ça se finisse !!! sinon petit coup de cafard, mon voisin qui m'annonce que sa femme est enceinte de 4 mois, ils ont déjà un petit garçon, ça a été super rapide !! il m'a dit 6-7 mois pour le 1er et là, pour le 2eme, je suis sure que ça a mis 3 mois à peine !!! pourquoi moi, j'en suis déjà à bientôt 9 mois et rien !! enfin bref, pas grave, c'est le we !!! bisous à toutes
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:50
PERSONNE !!!!! fais chier !!! mon chéri m'annonce encore la grossesse d'une collègue !!! ça me saoule !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:49
oui je sais, c pas facile quand on attend ça !!! un +++ surtout que ça fait 4 filles autour de moi qui sont enceintes !!! ça donne envie !!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 22:17
Coucou les filles Vs allez bien?? Pas bcp de blabla les filles! Rrrhhooo allez il faut positiver! Comme on dit c'est pas ceux qui donnent des conseils qui les suivent!!! :D enfin c'est à peu près ça l'expression :roll: :lol: Moi je suis enceinte mais tjrs pas de symptômes dc pas facile à positiver! Même une prise de sang je fillppe de trop. Je vous raconte qd annonce arrêt de la grossesse je n'y croyais pas le gygy m'a prescrit une psg à faire une et puis 48h après mon taux avait chuté de 10 000 de 61 000 je suis passée à 51 000 dc je vous dit pas la peur que j'ai de refaire une psg!! :(
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 01:30
salut les filles eh oui, faut positiver, y a des choses plus grave dans la vie, je ne me plaindrais plus d'attentdre, c'est ainsi et je dois faire avec !!! bisous à toutes où est tu ma Karbonn ?? où est vous les filles ??? Badaboom, Maya, Scarole, Heimy et les autres !!!!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 09:42
hello les filles je vois que ca ne discute pas ce week end!, siberie je te comprend apres neuf mois d'essai que tu t impatiente d'avoir un ++ car mois au bout de seulement deux mois j en ai marre et j ai pas l impression que ca sera pr ce mois ci. par contre je commence le régime dukan demain la c bon suis motive !! je repasse vous lire dans la journée bon dimanche a vous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:45
BONJOUR MES COPINES D'AMOUUUUUR!!!! vs m'avez trop manquees! je m'excuse de mon abscence, ce n'est pas voulu, ms depuis que j'ai eu les clefs de la boutique, je suis dessus 18 h par jour. comme j'y fait qq petits travaux, je cours evidemment ds ts les sens, et debout a l'aube pr etre a 7h pr etre sur le chantier jusque 23h30, ts les jours.et comme c'est ds une galerie commerciale, je suis obligee de rester avec les ouvriers sur place. Aujourd'hui j'y vais avce mon mari, qui le pauvre travaille plus que tt le monde sur cette boutique.On va commencer a deballer qq marchandises et terminer le nettoyage, parce qu'en qq jours j'ai renvoye 2 femmes de menage qui passaient plus de temps a s'exhiber en vitrine qu'a nettoyer. J'espere ouvrir le week end prochain, si l'une d'entre vs se promene jusq'a bruxelles, je l'accuellerai avec un immense plaisir pr l'inauguration. Je pense a vs ts les jours, je vs promets, ms je risque d'etre encore un peu absente cette semaine. j'essaierai qd mm de venir prendre de vos news. Gros bisou a toutes et un merci tres special a ma Maya et ma petite Siberie.
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:51
Ah trop cool ma Karbonn j'essaierai d'aller faire un petit voyage à Bruxelles pour te voir et voir cette boutique, tu as choisi quelle nom alors ???
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:51
On croise les doigts pr melanie!!! [b:c83870de45][u:c83870de45][color=red:c83870de45]J-2 - 13/04: Melanie [/color:c83870de45] J-9 - 20/04: Yaya J-13 - 24/04: Scarole J-23 - 03/05: Karbonn [/u:c83870de45][/b:c83870de45] [i:c83870de45][b:c83870de45]date en attente: Eclipse, Choups, Mimi, Siberie, Badaboom et Kissbb [/b:c83870de45] sans nouvelles: Lola666, July (a qui on pense fort)[/i:c83870de45]
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:53
Karbonn, je ne peux pas te donner de dates car aucune idée !!! bon dimanche et bon courage ma copine !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:54
[quote:46ab05aaeb="siberietinutz"]Ah trop cool ma Karbonn j'essaierai d'aller faire un petit voyage à Bruxelles pour te voir et voir cette boutique, tu as choisi quelle nom alors ???[/quote:46ab05aaeb] ma petite sib, je me suis resolue pr blush tout court... je suis sure que j'aurais pu trouver mieux ms il a fallu se resoudre et se decider...donc voila. je t'embrasse fort ma petite sib Ah j'ai oublie de vs dire les filles, un clin d'oeil a vs toutes, j'ai surnommee chacune de mes mannequins avec vos pseudos!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:19
ah c'est trop sympa d'avoir penser à nous pour tes mannequins !! c'est chou je t'avais dit qu'à Vichy, j'ai vu une boutique du nom de Blush
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.