Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 33)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:16
Allez demain , je ne fais plus d'écart !!!! MDR !!! et je vais aller faire du vélo et dire que l'année dernière en juin, j'ai fait une épreuve de vélo de courses, en une journée, on a fait 208 kms !!! eh oui !! là, je vais avoir du mal à me bouger avec mes 66 kgs sur ce vélo !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:52
bon comme le post est désert ce soir, ce sera Dr HOUSE pour moi ce soir bonne soirée à toutes à demain, de bonne heure et de bonne humeur
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 21:16
COUCOU les filles, Alors passez bon week??vous n'avez pas fait les pipelettes!!! Ben moi j'étais de mariage samedi mon frèro! et puis cet am départ de ma soeur. Dc je n'ai pas pu venir discuter!! Félicitations HEIMY pr l'annonce de ton mariage!!! c'est cool! Les filles ne désepérer pas ... Moi tjrs pas de symptômes de nausées et dégueli :roll: je ne sais pas si c'est normal :roll: Je verrai bien, et puis je suis seulement à 6SA dc 1 mois de grossesse bonc bon... voilà à bientôt!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 21:50
Bonsoir !! Heimy, c'est top de chercher plein d'idées pour le mariage !! Ce week-end, je suis la témouine d'une amie qui a concocté un super mariage sur le thème du chocolat avec comme couleur chocolat et orange. Elle a fait plein de décos et tout et tout, ça va être superbe !! T'inquiètes Papillontelle, moi elles sont apparues du jour au lendemain les nausées. Ou plutôt en pleine nuit, l'envie de vomir m'a réveillé et depuis chaque jour elles m'ont plus quitté ! lol ! Ca commence enfin à se calmer et c'est tant mieux parce qu'à la fin, ça devient quand même long ces nausées ! Mais c'est vrai que le peu de jour où je me sentais moins nauséeuse du coup je me posais des questions ! lol Pour moi, le 4ème mois est commencé ! Demain soir, petite écho en espérant voir le sexe ! On croise avec mon chéri, trop pressé de savoir !! Ca doit pas être facile un régime ... Alors je vous envoie toutes mes ondes positives pour vous soutenir !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 06:50
Salut les filles eh Dunkan, c'est pas fait pour les femmes enceintes !! excellent ton idée de mariage, moi y a 6 ans, déjà !!! j'étais en rouge, ma robe est rouge de la tête au pied !!! mais petit mariage, une trentaine de personne, que les gens que j'aimais !! allez bonne journée
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 09:15
Salut mes amours, vous m'avez manquees!!!! Tout d'abord, sorry Badaboom et Kissbb surtout pr vos regles, on y croyait, ms on continuera d'y croire chaque moi de tte facon. Heimy, toutes mes felicitations pr ton mariage!Je comprends que tu ne veuilles pas te ruiner, ms n'oublie pas non plus que ca doit etre le plus beau jour de ta vie, alors autorise toi certaines choses qd meme, tu risquerais de le regretter sinon.Mais SURTOUT fais ce que tu veux TOI et ce qui te plaira uniquement a toi!Et ca ce sera plus complique que tu ne le penses parce qu'il y aura tjs qqn pr remettre tes choix en doute ou pr critiquer l'une ou l'autre chose.Alors des maintenant tu fais la sourde oreille et tu en fais qu'a ta tete! Badaboom, tu ne ns a pas dit pq tu fais une petite deprime?tu veux ns en parler?Est ce que tu vas mieux? Saiane!on attend impatiemment le verdict sexe ce soir, tiens ns au courant au plus vite surtout! Papillonette, c'etait comment le mariage de ton frere? tu as mis quoi finalement?Et elle part ou ta soeur? Et tu as annonce ta grossesse a ton entourage? Et j'en ai des questions...patiente un peu pr les nausees, vu l'etat de notre Maya en ce moment, elle serait la premiere a te dire de ne pas trop lles desirer...et petitecrevette aussi a mon avis. Ma petite Siiib, decidement toi et dukan vs etes ennemis, ms oui comme tu l'as dit et comme j'ai deja prevenu plus de 10fois, dukan c'est pas pr les femmes enceintes et des qu'un +++ apparait on stoppe tt et on va voir un nutritionniste pr eviter une grosse reprise de poids. Pour le nom de ma boutique , j'ai adore tes idees et c vrai que ca met un petit plus , ms plus l'enseigne est longue et moins elle est accrocheuse, il faut qqchose de compact qui se retient vite...Demain j'ai les clefs, et tjs pas d'enseigne, il me reste une semaine pr trouver... Sinon , ns pr Paques, etant donne que personne de ma famille n'etait la, on l'a passe en tete a tete et a la place des oeufs en chocolat , on a fait des oeufs tt court et surtout on a baise comme des animaux du samedi soir au lundi soir non stop , autant ne pas vs dire ds quel etat est mon vagin, ,,, je mets la liste d'attente a jour...ca fait un bail et je vs reviens plus tard... bisou mes futures petites poules pondeuses.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 09:23
[b:20d925b010]Beaucoup de date inconnue en attente les filles.... [u:20d925b010]J-6 - 13/04: Melanie J-13 - 20/04: Yaya J-17 - 24/04: Scarole J-27 - 03/05: Karbonn [/u:20d925b010] [i:20d925b010]date en attente: Eclipse, Choups, Mimi, Siberie, Badaboom et Kissbb[/b:20d925b010] sans nouvelles: Lola666, July (a qui on pense fort)[/i:20d925b010]
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 13:11
Slt les filles! Ben tjrs pas de reds en vue!! J'attend, tjrs quelques douleurs au sein mais c'est tout!! Bisous a toutes!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 14:40
[quote:06905e7ad5="heimy"]hello les filles j'ai acheté des test d'ovulation, vu que je v bientôt avoir mes rrrr!!!! Sinon je fais tjs dukan et je suis fiere de moi j'ai meme pas envie de craquer lol parcontre j'ai une question karbonn j'ai droit à combien de fromage blanc par js ? Tinkiete pour le mariage je v tenir tete car c clair que j'ai pleins d'idée et je vois trés bien les gens me donné leur avis et me contredire... jespere que ttes les filles vont bien, et surtout celle qu'on voit plus trop, jespere que personne ne déprime...[/quote:06905e7ad5] Tu as droit a 1kg de produits laitiers par jour...lait, et fromage blanc... ca te laisse une gde marge!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:53
salut les filles Karbonn, je ne peux pas te donner la date de mes prochaines présumées RRR car je n'en sais rien, les dernières devaient arrivées le 16 février mais à ce jour, toujours rien, j'attends un peu pour prendre mon traitement pour les déclencher mais je te tiens au parfum !!! sinon rien de neuf, je suis allée faire les courses, et dans le sac, j'ai ramené salade, surimi, saumon, crevettes, hummmmmmm !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:32
coucou les filles. Vous avez passé un bon long week end??? Félicitation à Heimy pour ton mariage!!! Surtout n'arrete pas la pilule comme ca fini la car ca risquerait de tout deregler!!! tu as quasiment fini ca serait bete de tout gacher!!! Sinon pas de nouveau + en vue??? Moi j'ai parlé à ma maman qui m'a dit j'ai revé de toi cette nuit ta courbe à decrocher, tu vas y arriver donc elle me redonne espoir :) et puis je trouve que j'ai une belle courbe pour le moment. Les medocs font effet... on verra bien dans un peu plus de 15 jours!!! Je vous fait à toutes de gros bisous, je pense à vous mais en ce moment je pense surtout boulot!!!! biz
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 06:45
Salut les Belles Plantes comment allez vous ?? moi, ça va, j'aurai bien fait la grasse mat !!! faudra attendre ce we !!! chéri rentre ce soir !! cool !! bonne journée à toutes
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:13
salut les filles quoi de neuf ?? y a t il bientôt des verdicts ?????
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 17:43
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Mais que de changement, un +++ en plus bravo papilontelle, un mariage félicitation Heimy, des régimes à gogo, Sibérie a fini par mettre sa signature à jour :) que du bonheur. Je vais relire à mon rythme les pages précédentes. Biz à vous Bad@bOOm, je dois faire ma première écho le 22 avril. Je vous tiendrais au courant. Biz Maya
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 20:21
coucou mon amoureux rentre vers 21H30 c quoi Kriss Laure ?? je connais la marque de fringue christine laure , c'est pour les femmes d'un certain age qui veulent être chics !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.