Posté le : 07-04-2010 à 09:15
Salut mes amours, vous m'avez manquees!!!!
Tout d'abord, sorry Badaboom et Kissbb surtout pr vos regles, on y croyait, ms on continuera d'y croire chaque moi de tte facon.
Heimy, toutes mes felicitations pr ton mariage!Je comprends que tu ne veuilles pas te ruiner, ms n'oublie pas non plus que ca doit etre le plus beau jour de ta vie, alors autorise toi certaines choses qd meme, tu risquerais de le regretter sinon.Mais SURTOUT fais ce que tu veux TOI et ce qui te plaira uniquement a toi!Et ca ce sera plus complique que tu ne le penses parce qu'il y aura tjs qqn pr remettre tes choix en doute ou pr critiquer l'une ou l'autre chose.Alors des maintenant tu fais la sourde oreille et tu en fais qu'a ta tete!
Badaboom, tu ne ns a pas dit pq tu fais une petite deprime?tu veux ns en parler?Est ce que tu vas mieux?
Saiane!on attend impatiemment le verdict sexe ce soir, tiens ns au courant au plus vite surtout!
Papillonette, c'etait comment le mariage de ton frere? tu as mis quoi finalement?Et elle part ou ta soeur? Et tu as annonce ta grossesse a ton entourage? Et j'en ai des questions...patiente un peu pr les nausees, vu l'etat de notre Maya en ce moment, elle serait la premiere a te dire de ne pas trop lles desirer...et petitecrevette aussi a mon avis.
Ma petite Siiib, decidement toi et dukan vs etes ennemis, ms oui comme tu l'as dit et comme j'ai deja prevenu plus de 10fois, dukan c'est pas pr les femmes enceintes et des qu'un +++ apparait on stoppe tt et on va voir un nutritionniste pr eviter une grosse reprise de poids.
Pour le nom de ma boutique , j'ai adore tes idees et c vrai que ca met un petit plus , ms plus l'enseigne est longue et moins elle est accrocheuse, il faut qqchose de compact qui se retient vite...Demain j'ai les clefs, et tjs pas d'enseigne, il me reste une semaine pr trouver...
Sinon , ns pr Paques, etant donne que personne de ma famille n'etait la, on l'a passe en tete a tete et a la place des oeufs en chocolat , on a fait des oeufs tt court et surtout on a baise comme des animaux du samedi soir au lundi soir non stop , autant ne pas vs dire ds quel etat est mon vagin, ,,,
je mets la liste d'attente a jour...ca fait un bail et je vs reviens plus tard...
bisou mes futures petites poules pondeuses.