Posté le : 05-03-2010 à 03:33
j'en ai deja passe des nuits de merrrde ms la je sature.
Pour commencer je brule la moitie de l'avant bras, cote face interne...
j'ai des cloques enormes, ca fait un mal de chien et j'anticipe deja l'aspect des cicatrices.J'ai la peau fine et tres blanche et je ne cicatrise pas bien du tout...et tout garde des traces chez moi bordddel de mmmmerde...
desole ms la j'ai vraiment mal et j'ai besoin de me plaindre.
Surtout que j'ai desesperement essayer de dormir en tentant tant bien que mal de trouver une position ds laquelle poser mon bras crame...
J'ai eu l'impression de dormir a cote d'un generateur electrique, une nuisance sonore vivante, un moteur de corvett, un bolide assourdissant, un troupeau d'elephants gemissants....
Je n'ai jamais de ma vie entendue qqn ronfler comme ca, c'est hallucinant.Il ronfle peu importe la position ds laquelle il dort.
Je l'ai bouge, reveille, frappe, tape, gifle, etouffe et etrangle ...ca ne sert a rien...c bizzare...je n'en peux plus, je n'en peux plus!
dc me revoila ds le living,...je suis crevee...
bon maintenant que je me suis bien plainte, comment allez vs les filles?
Melanie, ca fait du bien de savoir que je ne suis pas un cas isolee...
tu attends tes regles pr le mm jour que moi exactement?
tu veux que je te mette sur notre liste d'attente?
ce serait bien que tu rajoutes ta signature a ton profil, ca ns permet de mieux ns suivre.
Kissbb, comme tu dis on garde le moral, courage!Et surtout bon TPS, ce que j'ai ecrit pr Melanie vaut pr toi aussi, donne moi tes dates si tu veux et mets toi une signature en profil.
Pr ttes les autres cocottes, je mets a jour la signature et j'attends de vos nouvelles
bises, et sorry pr le debut pourri de ce message
[u:ad5a5e2a48][b:ad5a5e2a48]
[color=violet:ad5a5e2a48]J+3 - 02/03: Lola666 [/color:ad5a5e2a48]
:?: [color=red:ad5a5e2a48]J+1 - 04/03: Badaboom [/color:ad5a5e2a48] :?:
[color=orange:ad5a5e2a48]J-4 - 09/03: Eclipse[/color:ad5a5e2a48]
J-10 - 14/03: Siberie
J-14 - 15/03: Scarole
J-16 - 20/03: Yaya
J-17 - 21/03: Karbonn
J-20 - 24/03: Papillontellle
J-26 - 30/03: July
[i:ad5a5e2a48]date en attente[/i:ad5a5e2a48] : Mimittpl1, Kissbb, Melaniedu59[/b:ad5a5e2a48][/u:ad5a5e2a48]