Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 3)

Discussions

Auteur
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 10:12
Bonjour les filles !! Badaboom, on croise tout de même ! Comme dit Sibérie on ne sait jamais ! Lola, alors rrrr ou pas rrrr ? Ca y est, je suis dans mon troisième mois !! Ca va vite mine de rien ! Bon j'ai tout de même hâte que les nausées se fassent la malle !! Bisous à toutes et bonne journée !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 10:56
Hello tout le monde Bad@bOOm je suis contente que tu ailles bien, ça se sent en te lisant et j'en suis ravie. Tu verras bien si tu n'as pas tes RRRRRRRR. Mimi c'est dommage que tu refuses les médocs. Duphaston ne va pas te transformer en machine à pondre ou pleins d'hormones !! C'est un médoc qui n'est même pas contre-indiqué quand tu es enceinte contrairement à l'advil ou l'aspirine ou la menthe que tu peux prendre. Donc pas trop de risques. Imagine toi enceinte, tu ne prendras pas d'acides foliques ?! c'est la même chose :) Karbonn je suis désolée mais les courbes je ne suis pas une experte del'interprétation. Zut pr le nom je le trouvais bien !! C'est parce que je l'avais trouvé lol !! je vais demander à mon entourage de noms d'enseignes ok ! je te ferai le retour. Heimy tu vas donc rentre dans ton 3ème mois oui ça passe vite dis donc! Bon moi ce matin grosse fatigue et petite nausée !!!! ENFIN !!! Lola va me prendre pr une folle :fou: Je vais bientôt déchantée mais je suis contente d'avoir des symptomes. :top: Etrange j'ai des pertes en ce moment claires genre ovulation :) Et la gagnante est Heimy !! et quelle était la question ?! Des news de Lola ?! Ptitecrevette tu racontes quoi ?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:40
Coucou les copines ! Alors comment sa va ? Moi dur dur si ce n'est pire ! Hâte que tout sa passe !! Doudou est en déplacement la semaine pro ( mardi à jeudi ) et depuis qu on est ensemble on s est jamais séparé plus de 2 fois 2 jours alors vous imaginé l'angoisse , heureusement vais dormir chez mon papounet et ma mamounette !!! et puis de + normalement il sera pas la pour la remise des clés de notre nouvelle appart :( :( faut que je voye si je peux changer la date !! Oui Maya je comfirme tu es folle !! je ne sais pas comment tu arrives à supporter les symptomes !!! Bonne journée Grosbisous
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 13:14
coucou pour moi pas grand chose de neuf... dimanche et lundi aucune nausées... chouette trop contente, sa y est s'est enfin fini!!! et bin j'aurai mieux fait de me taire c'est encore pire... j'en peux plus je suis epuisé... Maintenant je pleure devant ma cuvette des toilettes tellement j'en ai marre... Qui a dit k'elle etait contente d'avoir des nausées??? je lui donne les mienne sans souci. lol a part sa, sa va a peu prè, je me remet doucement de l'enterement... elle ne veut plus me voir pour le moment, elle veut plus avoir de contacte avec les femmes enceintes... sa l'embète beaucoup mais je compren aussi... bref bisous les filles
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 15:24
Slt les filles, un ptit coucou à toutes celles qui bossent, moi aujourd'hui c'est repos et reprise samedi pour 3 jours de boulot. Bientot la fin rrr donc on va reprendre les tp avec chéri histoire de se remettre dans le bain en attendant la petite graine. BOn courage à toutes et on garde le moral!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 21:34
juste un petit passage pour vous dire que je vous lis mais je n'ai pas le temps de poster. Enfaite je suis en pleine révision de mes cours donc je vous lis le soir pour me permettre une tite pose. Ce week end j'aurais plus le temps de poster et jouer la pipellttes Allez j'y retourne Bonne soirée
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 23:05
non la ca devient grave!!! Mais vous etes ou? je ne saurais meme pas vosu nommez toutes puisque vous n'etes presque toutes pas la! Mais je lance un appel special a Miss Badaboom, dont c'est le JOUR J en esperant que comme on dit "NO NEWS, GOOD NEWS" juste dis ns que les mechantes n'ont pas debarquees...
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 23:50
bsoir a tte jespere que pr vous ca va moi je v mieux casi plus malade karbonn ton message ma fait sourir je cois qu'on a eu la meme soiree hier j ai exactement le même cycle que toi et mon homme a bien ronfle aussi hier soir!!! enfin l'ovulation c'est deux jour je ne perd pas espoir lol bisous a tte et bonne nuit
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 03:33
j'en ai deja passe des nuits de merrrde ms la je sature. Pour commencer je brule la moitie de l'avant bras, cote face interne... j'ai des cloques enormes, ca fait un mal de chien et j'anticipe deja l'aspect des cicatrices.J'ai la peau fine et tres blanche et je ne cicatrise pas bien du tout...et tout garde des traces chez moi bordddel de mmmmerde... desole ms la j'ai vraiment mal et j'ai besoin de me plaindre. Surtout que j'ai desesperement essayer de dormir en tentant tant bien que mal de trouver une position ds laquelle poser mon bras crame... J'ai eu l'impression de dormir a cote d'un generateur electrique, une nuisance sonore vivante, un moteur de corvett, un bolide assourdissant, un troupeau d'elephants gemissants.... Je n'ai jamais de ma vie entendue qqn ronfler comme ca, c'est hallucinant.Il ronfle peu importe la position ds laquelle il dort. Je l'ai bouge, reveille, frappe, tape, gifle, etouffe et etrangle ...ca ne sert a rien...c bizzare...je n'en peux plus, je n'en peux plus! dc me revoila ds le living,...je suis crevee... bon maintenant que je me suis bien plainte, comment allez vs les filles? Melanie, ca fait du bien de savoir que je ne suis pas un cas isolee... tu attends tes regles pr le mm jour que moi exactement? tu veux que je te mette sur notre liste d'attente? ce serait bien que tu rajoutes ta signature a ton profil, ca ns permet de mieux ns suivre. Kissbb, comme tu dis on garde le moral, courage!Et surtout bon TPS, ce que j'ai ecrit pr Melanie vaut pr toi aussi, donne moi tes dates si tu veux et mets toi une signature en profil. Pr ttes les autres cocottes, je mets a jour la signature et j'attends de vos nouvelles bises, et sorry pr le debut pourri de ce message [u:ad5a5e2a48][b:ad5a5e2a48] [color=violet:ad5a5e2a48]J+3 - 02/03: Lola666 [/color:ad5a5e2a48] :?: [color=red:ad5a5e2a48]J+1 - 04/03: Badaboom [/color:ad5a5e2a48] :?: [color=orange:ad5a5e2a48]J-4 - 09/03: Eclipse[/color:ad5a5e2a48] J-10 - 14/03: Siberie J-14 - 15/03: Scarole J-16 - 20/03: Yaya J-17 - 21/03: Karbonn J-20 - 24/03: Papillontellle J-26 - 30/03: July [i:ad5a5e2a48]date en attente[/i:ad5a5e2a48] : Mimittpl1, Kissbb, Melaniedu59[/b:ad5a5e2a48][/u:ad5a5e2a48]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 06:33
coucou à toutes ah Karbonn, pas facile de passer une aussi sale nuit !! moi pas de news, période d'ovulation terminée, du moins je pense car avec des cycles irréguliers, je ne sais pas trop quoi penser !! ce we, c'est we entre filles !! je revois mes copines de Paris !!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 06:38
coucou les coupines !! Je passe rapidement vous raconter ma vie; je repasserai cette apm vous mettre un petit mot chacune !! Alors, pas de RRR...Pas de signes annonciateurs non plus ! Donc, hier, TP avec mon chéri (chez moi, ca provoque l'arrivée des RRR) Je vous préviens je vais être crue.. :oops: Pendant le TP, grosse secheresse, grand désert....Au point d'utiliser mon lulu (brifiant) !! C'est un signe ca ?! De RRR ??? Allez, je repasse plus tard, bises à toutes ! Karbonn, pas cool ta nuit...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 06:39
Salut Badaboom t'es matinale comme moi, boulot oblige !! bon pas de RRRR, qui sait !!!! peut être ....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:24
Kikoo mes copines ! un petit coucou comme sa ! Faut que j aille à la préfecture pour la carte grise sa fait 2 mois qu on la pas faite j espere y aura pas trop de monde !! Moi heimy , immoduim et spasfon sa fait rien du tout :( :( :( Je re passe tout à l'heure !! Gros bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 09:51
Coucou !! Badabomm, ah ah ... On attend avec impatience ... Pas de signes d'arrivée des RRR ça peut-être bon signe !! :) Tu vas attendre combien de temps avant de tester ? Bah alors Karbonn qu'est-ce qu'il est arrivé à ton bras ? Tu as des trucs pour te soulager ? Pour ton mari, fiou ça doit pas être drôle tous les jours effectivemeent .... Moi j'ai de la chance à ce niveau, il ronfle jamais. C'est plutôt mon toutou que j'ai envie d'étrangler !! hihihihi ! Ma chienne est en chaleurs donc quand mon chien essaye pas de la monter (c'est à dire 100 fois par jour) et bah il passe son temps à pleurer. Fiou, vivement que ça passe !!!!! Bon et bien je vous souhaite à toutees, Maya, Karbonn, Lola, July, Badaboom, Ptitecrevette, Scarole, Heimy, Mimi, Sibérie, Papillon eet toutes celles que je n'ai pas cité un très bon vendredi ! La der avant le week end !! Ce soir 17h30 écho pour moi, j'ai très très hâte ! J'appréhende comme pour la première. Hâte d'être rassurée et de voir que bébinou va bien !!! Bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 10:17
COUCOU les filles Saïane c'est aujourd'hui ton RDV gygy ac écho tu nous envois un message ce soir pr nous dire!!! Moi journée tranquille il y a un soleil magnifique!!! Karbonette mon régime c'est Petit-déjeuné: 1 thé sans sucre 1 yaourt sans sucre 1 jus d'orange pressé 40 gr de céréales complètes sans sucre Déjeuné: 150gr de viande maigre ou 2 oeufs 250gr de légumes verts ou choux 1cuillère à café d'huile 1 yahourt nature Goûter: 1 paquet de gâteaux (3-4) 1 thé nature 1 yaourt nature Diner: idem que le midi 150 gr de viande et 250 gr de légumes 1 cuillère à café d'huile 1 yaourt nature J'ai bannit ts les féculents pomme-de-terre, pâtes, pain, banane... Pr le moment j'ai craqué qu'1 fois j'ai mangé 2 paquets de gâteaux régime un soir à 3h du mat car j'arrivais pas à dormir!!! :lol: J'ai pas bcp de poids à perdre 4kg serait bien 6kg serait encore mieux! Bises je reviendrai ce soir pr savoir si badaboom c'est + et pr saïane!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.