Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 26)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:47
je croise les doigts pour toi July2004, un beau ++++
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:54
coucou comme on me l'a demandé, j'ai tenté d'insérer ma signature !!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 21:00
Hello les cocottes !! Passé un bon week-end ? Vs avez ttes parlé du changement d'heure, moi g honte : je m'en suis rendue compte a midi !! lol ! :oops: completement oublié !!! Je m'excuse aussi, je ne prends pas le temps de vous poster un ptit mot; je suis captivée par ma formation !! j'ai des horaires plus cool, donc je profite de ma princesse ! :lol: Je voulais vous dire, ce mois ci il y a un article dans [i:2c3e2adb0a]"Famili"[/i:2c3e2adb0a] "7 conseils pour tomber enceinte plus vite" ou un truc du genre...Si vous avez 5 minutes a tuer au moment des courses, feuilletez le ! :wink: Bon, je vous embrasse toutes ! Maya, courage pour tes nausées...
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:04
Salut Badaboom contente que ta formation te plaise, c'est génial !! ma soirée se passera toute seule ainsi que celles de toute la semaine!! ce serait bien que mes RRR arrivent, comme ça, je serai tranquille et elles seraient finies au retour de doudou !!!! mais bon, j'vois déjà le truc, rien pendant toute la semaine puis débarquement quand doudou revient, histoire de bien avoir les nerfs !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 00:09
salut mes petites poules! Quelle journee de glande j'ai passe, on s'est tape une super grasse mat', si on peut encore appeler ca comme ca vu qu'on est reste au lit jusque 13h. 30 cafes/clopes plus tard, on a mange pr redormir... Voila mon super dimanche actif.Ms la je me rattrape ca fait 2h que je repasse... July, vivement que ta temperature continue de monter!allez on continue de croiser tt ! Il ns faut un plus ce mois, et j'ai vraiment envie que ce soit toi!!! bonne mmerde! Heimy, felicitations pr le -1,4kg!!!et surtout bonne continuation! et la poisse, votre serrure, ne gachez pas le week end de vos parents, appelez plutot un serrurier. Siberie,ms je ne susi pas fachee que tu ne fasses pas de tests, c'est juste que ma curiosite surdeveloppee me pousse a te harceler...et je ne risque pas de m'arreter , je suis une chiiiieuse nee. :lol: :lol: sinon dis moi c'est horrible de se retrouver aussi souvent seule...serieux, je ne sais pas comment vous faites celles qui arrive a passer des nuits et des jours sans leur mari, moi je pourrais variment pas.Depuis qu'on est marie , on a ete separes 2 fois, la premiere fois 4 nuits et la deuxieme 3 nuits et je n'exagere pas quand je vs dit que j'etais au bord de l'hysterie. J'en etais malade et pendant tte la duree de ses abscences, je ne bougeai spas de chez moi et j'etais au telephone avce lui quasi 12 h par jour. d'ailleurs, il a ecourte ses sejours a chaque fois, tellement j'etais au bord de mourir...oui je sais c'est vraiment n'importe quoi, ms je suis hyper attachee a lui, je devrais peut etre me calmer un peu ceci dit... revenons a toi siberie et permets moi de te dire ALLLELLLLUUUUIIIAAAAAAAAA!!!!! Sib a enfin mis sa signature apres 2 mois d'incessantes supplications...hehehe Badaboom, contente de te lire, ms t'en fais pas pr l'heure, je m'en suis aussi rendue compte en me levant a 13h...et seulement apres m'etre demande pourquoi les heures de mon ordi, de mon telephone et de mes montres etaient differentes...et je dois avouer que ca m'a pris 10 bonnes minutes pr comprendre quand meme...Je vais voir si je trouve la revue ici a moules/frites ville, sinon l'une d'entre vs me resumera ... Ma mayaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais qu'est ce que ta ma petite luceeeette? ma pauv'...je te plians vraiemnt serieux...il peut rien te donner ton medecin? et tu ns a rien dit sur ta derniere echo??? Pour ta signature, t's tjs pas arrangee franchement, c'est n'importe quoi, moi je dirais que ca ressemble plutot a un BB hippocampe...et encore je suis gentille.De bite, on passe au mutant, je crains le pire a venir... pauv'bebe va! Je faisl'update. je vs aime les filles.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 00:13
[u:65c553d388][b:65c553d388][color=blue:65c553d388]J+15 - 14/03: Siberie J+5 - 24/03: Papillontellle [/color:65c553d388] :!: [color=red:65c553d388]J-1 - 30/03: July [/color:65c553d388]:!: [color=orange:65c553d388]J-3 - 01/04: Choups [/color:65c553d388] J-4 - 02/04: kissbb J-7 - 05/04: Badaboom J-15 - 13/04: Melanie J-22 - 20/04: Yaya J-36 - 03/05: Karbonn [/b:65c553d388][/u:65c553d388] [i:65c553d388][b:65c553d388]date en attente: Eclipse et Scarole [/b:65c553d388][/i:65c553d388] [i:65c553d388]sans nouvelles: Lola666, Mimi[/i:65c553d388]
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 06:52
coucou les filles Allez je dois retourner au travail, après une semaine de vacances, c'est trop dur !!! bref, toutes les bonnes choses ont une fin !!!dur dur le réveil à 6h30 !!! Au faite, Karbonn, j'aime bien l'idée de Blush pour ton magasin, c'est sympa, court et facile à retenir !!! bon, rien de neuf !!! j'étais contente de lire vos longs messages !!! bonne journée
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:05
salut les filles je vois que personne n'est passée depuis ma visite matinale , c'est pas grave , je vais continuer mes monologues du vagin !! sous les conseils de Badaboom, je suis allée acheter le magazine Famili, en plus avec, il y a un dvd Didou pour les enfants !!! je le lis, et vous résumerai ce qu'ils disent pour les 7 conseils pour être enceinte plus vite !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:57
bon, pas terrible l'article de Famili sur les conseils pour être enceint plus vite , alors pour résumer, rapports réguliers, alimentation saine, pas d'alcool de tabac, de détergents , faire attention à son poids, attention au stress !!! voilà, pas top !!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:02
Coucou les filles ! La reprise est dure je suis crevée ! ça fait du bien le canapé :) Ce matin 36.9 toujours mais bon c'est normale c'est la 2eme phase de la courbe.. j'attends mes règles mercredi aussi d'apres mes calculs donc pas demain Karbonn ! Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais présentiment j'y crois pas trop :( Je croise tous les doigts des mains et des pieds lol Avec la chance que j'ai... Mercredi elles seront bien là je le sens! 2 jours c'est long !!!! J'espere vous allez bien sinon Bisouss
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:26
ah ça y est, les filles, vous êtes de retour, génial, je vais pouvoir stopper mes monologues du vagin !!! bon ce soir, au menu, surimi, thon naturel et coquille st jacques !!! j'ai trouvé le moyen de manger des fraises Tagada !!! hummm !! je suis incorrigible !!! demain, go to aquagym, vais essayer d'y aller tous les 2 jours, chéri n'est pas là, ça m'occupera et fera bouger ma graisse !!!! mdr !!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 21:16
Un ptit coucou, Je vais essayer de vous faire un signe a chaque fois que je vous lis ! :wink: Moi, grosse fatigue, j'en peux plus de me lever tous les matins a cause du réveil...Je ne le sents pas de tenir comme ca jusqu'en octobre; sans vacances... :cry: :cry: J'ai qu'une envie, être enceinte et me mettre en arret mater tres tres tôt ! lol Mais bon, ce mois ci, ca ne sera pas ca...Rapport a J19 et J22... :roll: Chéri était malade... Le mois prochain !! Allez les cocottes, bonne soirée !
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 05:53
Hello les filles!!!!! Alors vs allez bien?? Désolée de pas être venue hier soir, ac chéri on étais tellement content de se retrouver à nouveau ts les 2 que je n'ai pas pu poster plus tôt. Je vous ai lu et puis l'heure du repas du soir est venue, après tv, câlin ac chéri et puis dodo. On a fait hier AM 5 h de route sans s'arrêter pas bien :oops: :oops: Bon j'ai du retard ds mes RRR!!!! :P et ce matin je me suis réveillée à 4h30 et à votre avis qu'est-ce que j'ai fait??? Test pipi!!!!!!!!!!! et oui il m'indique un +++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P Bon j'ai du mal à réaliser....j'ai une bronchite depuis 1 semaine et ne fais que tousser on dierai que je vais me décoller un poumon!!!!! et puis j'ai cette peur qui ne me quitte pas de refaire une FC.... Tu vois Heimy 4 mois après je suis retombée enceinte!!!!Dc courage!!!! J'espère qu'en annonçant mon test + je ne fais pas trop mal à celles qui attendent leur tour. Les filles je suis de tt coeur ac vous et compatis ac vous. Je sais bien que c'est tjrs un peu de peine chaque + annoncé pr celles qui attendent... Je vous aime toutes!!!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 06:53
Salut Papillontellle FELICITATION pour ce +++++++++ c'est trop cool, COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!! Génialllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!! ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer cette fois, je savais que tu allais annoncer cette bonne nouvelle, reposes toi, que bébé s'accroche bien bonne journée à toutes
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 07:05
Merci Sibertinutz!!! Je savais que tu allais poster la 1ère tu viens tjrs nous passer un petit coucou avant d'aller bosser. Je t'envois plein d'ondes positives!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.