Posté le : 29-03-2010 à 00:09
salut mes petites poules!
Quelle journee de glande j'ai passe, on s'est tape une super grasse mat', si on peut encore appeler ca comme ca vu qu'on est reste au lit jusque 13h.
30 cafes/clopes plus tard, on a mange pr redormir...
Voila mon super dimanche actif.Ms la je me rattrape ca fait 2h que je repasse...
July, vivement que ta temperature continue de monter!allez on continue de croiser tt ! Il ns faut un plus ce mois, et j'ai vraiment envie que ce soit toi!!!
bonne mmerde!
Heimy, felicitations pr le -1,4kg!!!et surtout bonne continuation!
et la poisse, votre serrure, ne gachez pas le week end de vos parents, appelez plutot un serrurier.
Siberie,ms je ne susi pas fachee que tu ne fasses pas de tests, c'est juste que ma curiosite surdeveloppee me pousse a te harceler...et je ne risque pas de m'arreter , je suis une chiiiieuse nee. :lol: :lol: sinon dis moi c'est horrible de se retrouver aussi souvent seule...serieux, je ne sais pas comment vous faites celles qui arrive a passer des nuits et des jours sans leur mari, moi je pourrais variment pas.Depuis qu'on est marie , on a ete separes 2 fois, la premiere fois 4 nuits et la deuxieme 3 nuits et je n'exagere pas quand je vs dit que j'etais au bord de l'hysterie.
J'en etais malade et pendant tte la duree de ses abscences, je ne bougeai spas de chez moi et j'etais au telephone avce lui quasi 12 h par jour.
d'ailleurs, il a ecourte ses sejours a chaque fois, tellement j'etais au bord de mourir...oui je sais c'est vraiment n'importe quoi, ms je suis hyper attachee a lui, je devrais peut etre me calmer un peu ceci dit...
revenons a toi siberie et permets moi de te dire ALLLELLLLUUUUIIIAAAAAAAAA!!!!! Sib a enfin mis sa signature apres 2 mois d'incessantes supplications...hehehe
Badaboom, contente de te lire, ms t'en fais pas pr l'heure, je m'en suis aussi rendue compte en me levant a 13h...et seulement apres m'etre demande pourquoi les heures de mon ordi, de mon telephone et de mes montres etaient differentes...et je dois avouer que ca m'a pris 10 bonnes minutes pr comprendre quand meme...Je vais voir si je trouve la revue ici a moules/frites ville, sinon l'une d'entre vs me resumera ...
Ma mayaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais qu'est ce que ta ma petite luceeeette?
ma pauv'...je te plians vraiemnt serieux...il peut rien te donner ton medecin?
et tu ns a rien dit sur ta derniere echo???
Pour ta signature, t's tjs pas arrangee franchement, c'est n'importe quoi, moi je dirais que ca ressemble plutot a un BB hippocampe...et encore je suis gentille.De bite, on passe au mutant, je crains le pire a venir...
pauv'bebe va!
Je faisl'update.
je vs aime les filles.