Salut mes amours,
je suis totalement ds le gaz, j'ai des regles excessivement abondantes ms tres claires de couleur...comme si le sang est dilue avec de l'eau c'est tres etrange.Et des douleurs terribles! alors, je dors 2 h, je me leve pr ne rien faire, et je redors 2h...!
bref Karbonn marmotte...
Heimy, qd on a commence ce post Scarole et moi , on etait reglee et on ovulait en mm temps, et de la Maya, ns a surnommees les jumelles, et bien que nos cycles n'arrretent pas de differer , on se retrouve tjs a un moment ou un autre...Preuve de notre gemellite...hehe
Ma jumelle, pr la boutique,, j'a pense a Blush...ca se dit autant en francais qu'en anglais, c'est assez international et tres tres feminin...
Vous en pensez quoi les filles??? dites le moi trres sincerement!
Pour ma boule de poil, on se casse la tete mon mari et moi, et hier, on s'est decide pr Jerry, oui oui de Tom&Jerry...
Nous, vous allez rire, on est convaincus que la souris de Tom & Jerry c'est une femelle (alors que c'est un male), et pr rester ds notre pervers esprit de contradiction, on pense appeler nore petite chienne Jerry....
Bon, on risque encore de changer d'avis mille fois, ms pr le moment je m'entraine a crier Jerry ds ts les sens comme une debile...et mon mari a peur de moi du coup.
Vous pensez quoi du nom?
On s'est rendu compte hier qu'on avait bcp de noms a trouver, et on s'est dit que si un pt se pointe maintenant , on aura vraiment la totale...
Bien que les prenoms du premier garcon qu'on aura est tt decide et ce d'une maniere irrevocable.
Notre premier fils s'appelera Daniel, a la memoire du frere de mon mari, decede il y a qq annees.Il se trouve que mon frere aussi porte ce prenom, donc pour nous c'est tout decide.Et de plus, on aime ce prenom ts les deux.
Heimy, c'est cool de changer de couleur de cheveux...J'adore ca!
Je change de tete tres souvent et j'avoue etre deja passee par les couleurs les plus improbables, ms j'ai une preference pr le blond, sur lequel je reviens systematiquement.La pr le moment je suis integralement platine, je me le permets sur cheveux courts...J'avais tjs eu les cheveux tres longs et je n'osais pas decolorer jusqu'au platine, parce que ca abime, y a rien a dire.
Mais apres mon mariage, j'ai coupe court, parce que mon mari doit etre le seul homme sur terre qui adore les cheveux courts et j'ai cede a ses supplications...J'avoue que j'ai adore le resultat ms mes cheveux longs me manquent,,,....
Vous avez maintenant une meilleure image de moi...
"Karbonn la petasssse peroxydee"...gros nenes inclus.
Pour Dukan, cette semaine j'etais de nouveau en PP (oui, il faut alterner jusqu'a ce que tu arrives au poids que tu veux), ms avec l'arrivee de mes regles, je suis passee en PL, j'ai besoin d'un minimum, je suis deja lethargique depuis un moment malgre les vitamines.
Au fait chapeau d'avoir pu resister a la pizza, celle la j'avoue , moi je n'aurais pas pu, j'aurais craquer.
Bon, je vais aller me defouler sur un sveltesse vanille...
bisou...
PS...ma jumelle, donne moi ta nouvelle date qd tu peux.