Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 25)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 11:33
[u:f736950896][b:f736950896][color=blue:f736950896]J+13 - 14/03: Siberie J+3 - 24/03: Papillontellle [/color:f736950896] [color=red:f736950896]J-3 - 30/03: July [/color:f736950896] J-5 - 01/04: Choups J-6 - 02/04: kissbb J-9 - 05/04: Badaboom + Scarole J-17 - 13/04: Melanie J-24 - 20/04: Yaya J-38 - 03/05: Karbonn [/u:f736950896] [i:f736950896]date en attente:Eclipse [/b:f736950896] sans nouvelles: Lola666, Mimi[/i:f736950896]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:49
Coucou les filles ! Comment ca va ? moi un peu claquée auj ... mais c'est travaux à la masion , mon beau pere monte les meubles de cuisine , doudou finit de peindre la salle de bain et apres on fait la tapisserie de notre chambre !! Sibérie tu pourrais faire ta signature comme tout le monde depuis le temps tu vas dans ton profil pour le faire sa serait cool !! Allez bon week end les filles bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 14:55
Coucou les filles ! Ce matin 36.8 encore et encore ça fait 4 jours que c'est pareil !! On verra bien mais pas de symptomes flagrants... :( Bisouss bon samedi!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 19:36
Coucou les filles !! July, on croise ! Lola, bon courage pour les travaux ! Karbonn super pour ta boutique !! Et ta futur petite arrivante ! Tu as déjà un petit nom ? Moi je suis une fanatique des animaux ... hihihi ! Gros bisous à toutes et bon samedi soir !!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 19:45
bsoir les filles karbonn merci pour les dates ca voudrai dire que je serai enceinte au plus tard cette été enfin ce n'est qu'un jeu pas d'espoir pr rien . je comprend ta colère par rapport a ta ptite ami qui va ce retrouve en home, moi je boss en maison de retraite et des personnes agées qui rentre comme ca j en vois souvent les enfant les dépose et on les vois jamais venir rendre visite a leur parents c horrible , trop facile de ce débarassé de ses parents , sinon félicitation pr ton magasin!! sinon les fille s je ve pas vs donné de faux espoir mais a ma première grosse g fait deux test de grossesse qui était négatif et pourtt j était enceinte!! sinon je vous souhaite a tte un bon week end bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 23:28
coucou les filles. BEin vous savez quoi les anglais ont debarqué !!! c'est parti pour un nouveau cycle!!! et j'espere que le traitement va commencer à faire son effet!!! bon sinon je suis désolée de pas venir plus souvent mais ca va encore etre comme ca tout le mois d'avril. Mon chef m'a demandé de faire des heures sup donc partie 8h rentrée 20h du lundi au vendredi plus le samedi matin et apres toute la maison à tenir et puis j'ai eu un gros coup de blues cette semaine. Ca fait 3 mois que j'ai pas vu mes neveux, ni ma famille donc ca commence à être dur!!! Karbonn, je suis triste pour la mamie, je n'ai rien contre le fait de mettre des personnes en home quand elles ne savent plus se debrouiller seules mais quand c'est juste une question de fric c'est :evil: :evil: :evil: . Pour ton magasin tu as trouvé le nom ou pas??? et la patite bête poilue tu vas l'appeler comment? moi j'ai un labrador (bucky) un chat (poussy) et une chatte (rapsodie (à cause de la chanson de queen) ). lola: tu seras installée quand? tu as beaucoup de travaux? Siberie, les filles ont raison si tu attend trop longtemps le test ne detectera plus rien!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 01:39
Salut mes amours, je suis totalement ds le gaz, j'ai des regles excessivement abondantes ms tres claires de couleur...comme si le sang est dilue avec de l'eau c'est tres etrange.Et des douleurs terribles! alors, je dors 2 h, je me leve pr ne rien faire, et je redors 2h...! bref Karbonn marmotte... Heimy, qd on a commence ce post Scarole et moi , on etait reglee et on ovulait en mm temps, et de la Maya, ns a surnommees les jumelles, et bien que nos cycles n'arrretent pas de differer , on se retrouve tjs a un moment ou un autre...Preuve de notre gemellite...hehe Ma jumelle, pr la boutique,, j'a pense a Blush...ca se dit autant en francais qu'en anglais, c'est assez international et tres tres feminin... Vous en pensez quoi les filles??? dites le moi trres sincerement! Pour ma boule de poil, on se casse la tete mon mari et moi, et hier, on s'est decide pr Jerry, oui oui de Tom&Jerry... Nous, vous allez rire, on est convaincus que la souris de Tom & Jerry c'est une femelle (alors que c'est un male), et pr rester ds notre pervers esprit de contradiction, on pense appeler nore petite chienne Jerry.... Bon, on risque encore de changer d'avis mille fois, ms pr le moment je m'entraine a crier Jerry ds ts les sens comme une debile...et mon mari a peur de moi du coup. Vous pensez quoi du nom? On s'est rendu compte hier qu'on avait bcp de noms a trouver, et on s'est dit que si un pt se pointe maintenant , on aura vraiment la totale... Bien que les prenoms du premier garcon qu'on aura est tt decide et ce d'une maniere irrevocable. Notre premier fils s'appelera Daniel, a la memoire du frere de mon mari, decede il y a qq annees.Il se trouve que mon frere aussi porte ce prenom, donc pour nous c'est tout decide.Et de plus, on aime ce prenom ts les deux. Heimy, c'est cool de changer de couleur de cheveux...J'adore ca! Je change de tete tres souvent et j'avoue etre deja passee par les couleurs les plus improbables, ms j'ai une preference pr le blond, sur lequel je reviens systematiquement.La pr le moment je suis integralement platine, je me le permets sur cheveux courts...J'avais tjs eu les cheveux tres longs et je n'osais pas decolorer jusqu'au platine, parce que ca abime, y a rien a dire. Mais apres mon mariage, j'ai coupe court, parce que mon mari doit etre le seul homme sur terre qui adore les cheveux courts et j'ai cede a ses supplications...J'avoue que j'ai adore le resultat ms mes cheveux longs me manquent,,,.... Vous avez maintenant une meilleure image de moi... "Karbonn la petasssse peroxydee"...gros nenes inclus. Pour Dukan, cette semaine j'etais de nouveau en PP (oui, il faut alterner jusqu'a ce que tu arrives au poids que tu veux), ms avec l'arrivee de mes regles, je suis passee en PL, j'ai besoin d'un minimum, je suis deja lethargique depuis un moment malgre les vitamines. Au fait chapeau d'avoir pu resister a la pizza, celle la j'avoue , moi je n'aurais pas pu, j'aurais craquer. Bon, je vais aller me defouler sur un sveltesse vanille... bisou... PS...ma jumelle, donne moi ta nouvelle date qd tu peux.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 01:44
[b:7dbfd9729e][u:7dbfd9729e][color=blue:7dbfd9729e]J+14 - 14/03: Siberie J+4 - 24/03: Papillontellle [/color:7dbfd9729e] [color=red:7dbfd9729e]J-2 - 30/03: July[/color:7dbfd9729e] J-4 - 01/04: Choups J-5 - 02/04: kissbb J-8 - 05/04: Badaboom J-16 - 13/04: Melanie J-23 - 20/04: Yaya J-37 - 03/05: Karbonn [/u:7dbfd9729e] [i:7dbfd9729e]date en attente: Eclipse et Scarole[/b:7dbfd9729e] sans nouvelles: Lola666, Mimi[/i:7dbfd9729e]
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 03:06
Un p'tit message avant d'aller au dodo ! Je suis crevée !! Alors en plus avec le changement d'heures ppffff Heimy, je sais qu'il faut etre a 37 minimum donc pas de faux espoir lol :wink: Je ne psychotte plus...du moins j'essaye! Peut etre un espoir si ça monte, on verra bien mais là 4 jours à la même température donc à voir. j'attends mes règles lundi ou mardi...pour l'instant je ne les sens pas arriver on verra. Bisousss, bonne nuit !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:51
Kikoo les filles !!! Comment sa va ? Moi sa va a fond devant télé foot avec doudou !!! Scarole, en travaux on a ttes les tapisseries à refaire mais on est déja qd meme installés mais sa soule qd meme lol Bon dimanche et pas d exes ! Des bisous mes copines !
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 12:06
Hello ! ça va ?? Oh la la ce changement d'heures j'aime pas ça ! Et en pllus de ça Bordeaux a perdu hier soir :( lol (j'adore le foot) Et ce matin 36.9... je ne crois en rien car avec la chance que j'ai lol , j'attends de voir la semaine pro... je serais fixée! Bisouss Je vais manger chez ma mere
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 12:41
Hello à toutes, Un petit coucou afin de vous saluer toutes sur les conseils d'Heimy :) merci pr ton message. Je suis désolée de me faire rare mais en ce moment je suis dévastée pas les nausées et j'essai de me concentrer sur mon travail déjà dur compte tenu mes nausées qui ne me lachent pas d'une semelle, toute la journée et la nuit. Et le we je me repose. Je travaille toute la journée sur ordi donc pas envie de me conntecter à la fin de la journée. Bref je morfle à mort mais avec plaisir. Je reviendrai qd je serai en meilleur forme. Courage à toutes et bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 12:42
là ma signature ressemble à un bb alien non ?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 18:56
Salut les copines, je vois que vous avez bien papotées, je suis ravie de voir que certaines ont pris le temps de revenir pour parler un peu !!! je reviens de we où j'ai vu mon chéri pendant 2 jours et adieu le régime !! eh oui, entre lasagnes faites maison de ma belle soeur, en plus j'adore ça et resto marocain le soir, même si c'était un couscous végétarien, bref, j'ai profité de mon we !!! j'attaque le régime ce soir !!! ou du mojns, faire beaucoup plus attention et équilibré !! Demain, je retourne au taff !!! beurk !! Sinon Karbonn, ne sois pas fachée contre moi, si je ne veux pas faire de test c'est que je ne me sens vraiment pas enceinte ( même si je ne sais pas ce que c'est biensûr ), je vais chez la gygy jeudi, je lui en parle de tout ça et je lui demanderai une prise de sang, comme ça, je te dirai ce qu'il en est !! mais ne m'en veux pas !!! gros bisous à toutes
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 19:40
Re coucou ! Maya contente d'avoir de tes nouvelles ! Je suis super mega fatiguée c'est horrible ! et demain la reprise ! pas envie... Verdict dans la semaine pour moi sinon.... Bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.