Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 22)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:20
coucou Lola, ta 2 eme écho approche, c'est cool, tu dois avoir hâte !!!
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 12:54
Slt les filles, un tit coucou du boulot c'est la pause! Ben moi ovulation passe, tout plein de câlins avec chéri et la en attente en espérant un +++, je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire mais je vous fais tout plein de bisous a bientôt et plein de bisous a toutes!!! A moi aussi je rééquilibre mon alimentation(tout ça pour pas dire régime)! Début aujourd'hui! Allez j'y crois!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:03
Oui dans 7 jours exactement , on compte les jours ! hâte mais tres peur aussi !! [quote:3ba538fd08="siberietinutz"]coucou Lola, ta 2 eme écho approche, c'est cool, tu dois avoir hâte !!![/quote:3ba538fd08]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 15:00
Hellooooo !! Et oui, suis tjs la ! lol ! :lol: Bon, même si je ne poste pas, je viens vous lire ! Pour ma part, tout va bien...Pas de + ce mois-ci, comme je vous le disait, chéri pouvait pas pdt la vuvu :evil: Le mois prochain surement !! Une amie va me donner des test d'ovulations, donc dès le mois prochain, je mets toutes les chances de mon côté ! Sinon, ma formation me plaît toujours autant ! Je suis agréablement surprise, le metier est très valorisé et on apprend beaucoup de choses super interessantes !! On nous le dit : vous êtes des professionnelles de la petite enfance ! Wouaaa !! J'adore ! lol ! Donc, je pense bel et bien que ma décision est prise : je respecte mon engagement jusqu'en octobre aupres de ma boite mais après..Bye Bye ! et bonjour les petits bouts ! lol ! Ceci dit, ca fait une semaine que je suis partie de la boite et tjs pas de contact, pas de contrat...Gros que dalle !!!! Je commence a me faire des film comme quoi ils ne voudraient plus de moi ! lol ! ca serait chouette n'empeche ! hihi !! :lol: Bon, bisous bisous les Dukan's Girls ! Moi je suis deg, samedi : soirée entre fille, gros écart alimentaite (un Tex Mex Hum trop bon !!) du coup +600 grammes a la balance qui ne partent plus !!!! :cry:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 15:31
Salut les filles, alors j'ai la tete ds le Q aujourd'hui comme pas possible...oui oui je suis souple... Tjs rien au niveau regles, dc la je vais aller acheter un test ...je ne sais pas si je ;le fais ce soir ou demain matin ms je poste des que je sais le resultat,...meme si au vu de ma temperature c'est pas trop ca.Mais bon, ca les fera peut etre venir ce test...mon poids stagne depuis qq jours, et dc les regles seraient grandement desirees pr evacuer cette put...e de retention d'eau.Meme les litres de the vert n'y font plus rien. Il est vrai que Dukan peut legerement deregle les cycles ms je vais qd mme prendre rv chez docteur foufoune pr voir tt ca. Ma boutique stagne aussi...ms le erste des formalites devraient aussi etre regles d'ici la semaine prochaine. Badaboom, heureuse que tu te plaises ds ta formation, et tu t'en tapes de ton ancien job...vas y , fais le grand saut ds l'independance.Ya rien de plus valorisant que de travailler pr soi meme... Lola, les mycoses, c'est un champignon que nous avons toutes naturellement.Ms quelquefois qd notre flore vaginale est deregle, ce dit champignon se reveille (en fait les bacteries se multiplient)...Ca vient d'un exces d'hygiene (les douches vaginales, ou savon trop fort), ou de vetement trop serre et synthetique , y compris sous vetement, ou d'une humidite constante (cad le maillot de bain mouille, et la bronzette au bord de la piscine...ms ds le cas d'une grossesse, c'est l'abscence des regles. Oui en fin de compte, elles ont du bon ces regles...Courage...je precise que le zinc, c'est du long terme, fais un traitement de 3 mois , une ou deux fois par an, ca te change la vie....mets des sllips en cotton et tant que tu es chez toi, promene toi a poil pr aerer...apres la douche seche toi aussi au seche cheveux (en air froid bien sur) tte cette zone, ca soulage les demangeaisons. Et surtout pas de sexe tant que ce n'est pas calme... July, si c'est bien ovulation que le logiciel a detecte (ce qui est fort possible) et que tes regles doivent arriver ds qq jours, alors tu as une phase luteale trop courte...cad, qu'entre le moment ou tu ovules et tes regles, il doit y avoir 14 jours pr que l'oeuf feconde ait le temps de s'accrocher. et comme cette phase est trop courte, la nidation n'a pas le temps d'avoir lieu...C'est l'un des phenomenes les plus courants et surtout le plus facile a traiter! Donc, va avec ta courbe chez ton gygy, il te prescrira de quoi allonger ta phase luteale de qq jours.Generalement, les resultats se voient tres vite, souvent des le premeir mois, la femme arrive a tomber enceinte. Donc cours chez gygy, ne perds pas de temps. Siberie, je ne te felicite pas pr le froamge, tu viens de foutre en l'air ta phase PP..qui n'autorise aucun ecart, sinon pas de cetose... Allez on se reprend ma poule, je sais que c'est dur....courage, il faut bcp de volonte je le sais... Le sport t'aidera bcp, ms je prefere me taire sur ce sujet la parce que moi l'activite la plus sportive que je fais , c'est m'allumer une cigarette... Je termine mon cafe et vais faire mes courses (+acheter un test) Je vs reviens plus tard. bisou
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 15:40
Lola, j'ai oublie de te dire...tu as ete sous antibiotiques il ya qq temps? Parce que c'est ce qu'il ya de pire...moi je n'ai des mycoses que qd je dois prendre des antibiotiques...pr eradiquer les effets secondaires, il n'y a rien de mieux que la levure de biere ... meme une pommade contenant un peu d'antibiotiques ou les gouttes pr le nez contenant la meme chose suffisaient a me provoquer des crises... oui ns sommes de petites natures...ms franchement ne t'inquiete pas ca se gere... Meme si je me repete, le zinc est ton meilleur ami et la levure de biere ta copine ...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:47
[quote="Karbonn"]Lola, j'ai oublie de te dire...tu as ete sous antibiotiques il ya qq temps? Parce que c'est ce qu'il ya de pire...moi je n'ai des mycoses que qd je dois prendre des antibiotiques...pr eradiquer les effets secondaires, il n'y a rien de mieux que la levure de biere ... meme une pommade contenant un peu d'antibiotiques ou les gouttes pr le nez contenant la meme chose suffisaient a me provoquer des crises... oui ns sommes de petites natures...ms franchement ne t'inquiete pas ca se gere... Meme si je me repete, le zinc est ton meilleur ami et la levure de biere ta copine ...[/quote En général quans je suis malade ou qd j'ai mes mycoses je suis toujours sous cortisone j'ai la santé trop fragile dc y a que sa qu il me calme mais la avec la grossesse c'est pas conseillé , j'ai rdv chez le gygy la semaine pro dc je verrai avec lui mais bon j'ai l habitude sa fait + de 10 ans que sa vient et repart , mais c'est pas évident à gérer , surtout que je fais gaffe à ma facon de m habiller depuis 3 semaines j'ai oublié les strings et comme tu l as si bien dis y a que à poil que je me sens bien !!!!!!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:49
bonjour à toutes tout d'abord comme tu dis, Karbonn, le fromage pas bien, mais à midi pire, je suis allée manger chez des amis, je voulais pas mais pas le choix, donc là , les écarts sont mortels ; j'ai plus qu'à tout recommencer, ma petite perte de 600 grammes va revenir au galop !!! ah pas facile !!! allez je me reprends, ce soir, ce sera fromage blanc et c tout et demain, je recommence sérieux !!! Alors Karbonn, t'as testé ???? je crois fort tout ce que je peux !!!!! lol !!! gros bisous à toutes et ayez vite vos ++++
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 20:09
Siberie, ne te contente pas de fromage blanc uniquement, sinon tu n'auras pas ta dos de proteine et c'est tes muscles qui fonderont au lieu de ta graisse. En ce qui concerne les invitations, moi j'ai prevenu mon entourage proche et je leur ai demande d'etre assez comprehensifs et de ne pas m'inviter pr un plat de pate, ms plutot pr un bon steak, un barbecue, etc......j'ai ete surprise de leur solidarite... au moins ca ne ns empeche pas de sortir ... Au resto , tu te prends la meme chose et tu demandes la sauce a part... Bon, j'au achete mon test, qui detecte a 20U/ml. Je le ferais demain matin au reveil, tranquillement ... je vs reviens plus tard...
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:13
donc tu as raison Karbonn, je vais faire attention, ajouté quelques surimis et une tranche de jambon, je pense que ça ira mieux !!! ah quelle Patience, tu attends demain pour tester !!! va faire une sieste et tu reviens, c'est comme ci tu avais fait ta nuit !!! MDR, j'en dit des C.O.N.N.E.R.I.E.S !!!! moi toujours pas de RRRR !!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 20:19
Merci pour vos réponses... Karbonn tu as peut etre raison...Mais il me semble que le logiciel s'est trompé le mois dernier donc bon je ne m'y fie pas trop, et je n'ai pas eu de grosse montée donc bon... Je dois avoir mes règles le 30/03 mais avec mes cycles bizarres faut s'attendre à tout! Enfin bon je croise les doigts Heimy, ma gygy m'a prescrit de l'acide folique, j'en prends depuis janvier, elle m'a dit que c'était bien donc bon... Je n'ai rdv que le 15/04 chez ma gygy ppfff c'est long !! Bisouss les filles Demain et vendredi je suis sur Marseille en formation !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 20:31
bon je vais arreter le suspense ici... je vens de faire le test...ben non je n'ai pas tenu.. c'est categoriquement negatif. pas etonnant au vu de ma temperature. ya plus qu'attendre ces put...es de regles.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 20:32
[quote:e6cb844e34="Karbonn"]bon je vais arreter le suspense ici... je vens de faire le test...ben non je n'ai pas tenu.. c'est categoriquement negatif. pas etonnant au vu de ma temperature. ya plus qu'attendre ces put...es de regles.[/quote:e6cb844e34] :( :( :( :( :(
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:46
oui Heimy, tu as raison, c nul de manger du fromage , je le ferais plus !!! lol !! Bienvenue parmi les Duncan's girls power !!! on va se serrer les coudes pour perdre ses fichus kilos, quel est ton objectif ???
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:49
oh M.E.R.D.E !!! pourtant j'ai croisé mes doigts et tout ce que je pouvais !!! elles font chier ces putains de RRRR, elles peuvent pas être ponctuelles !!! au lieu de nous faire espérer !!! désolé Karbonnette, allez ce n'est que partie remise , gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.