Posté le : 24-03-2010 à 15:31
Salut les filles,
alors j'ai la tete ds le Q aujourd'hui comme pas possible...oui oui je suis souple...
Tjs rien au niveau regles, dc la je vais aller acheter un test ...je ne sais pas si je ;le fais ce soir ou demain matin ms je poste des que je sais le resultat,...meme si au vu de ma temperature c'est pas trop ca.Mais bon, ca les fera peut etre venir ce test...mon poids stagne depuis qq jours, et dc les regles seraient grandement desirees pr evacuer cette put...e de retention d'eau.Meme les litres de the vert n'y font plus rien.
Il est vrai que Dukan peut legerement deregle les cycles ms je vais qd mme prendre rv chez docteur foufoune pr voir tt ca.
Ma boutique stagne aussi...ms le erste des formalites devraient aussi etre regles d'ici la semaine prochaine.
Badaboom, heureuse que tu te plaises ds ta formation, et tu t'en tapes de ton ancien job...vas y , fais le grand saut ds l'independance.Ya rien de plus valorisant que de travailler pr soi meme...
Lola, les mycoses, c'est un champignon que nous avons toutes naturellement.Ms quelquefois qd notre flore vaginale est deregle, ce dit champignon se reveille (en fait les bacteries se multiplient)...Ca vient d'un exces d'hygiene (les douches vaginales, ou savon trop fort), ou de vetement trop serre et synthetique , y compris sous vetement, ou d'une humidite constante (cad le maillot de bain mouille, et la bronzette au bord de la piscine...ms ds le cas d'une grossesse, c'est l'abscence des regles.
Oui en fin de compte, elles ont du bon ces regles...Courage...je precise que le zinc, c'est du long terme, fais un traitement de 3 mois , une ou deux fois par an, ca te change la vie....mets des sllips en cotton et tant que tu es chez toi, promene toi a poil pr aerer...apres la douche seche toi aussi au seche cheveux (en air froid bien sur) tte cette zone, ca soulage les demangeaisons.
Et surtout pas de sexe tant que ce n'est pas calme...
July, si c'est bien ovulation que le logiciel a detecte (ce qui est fort possible) et que tes regles doivent arriver ds qq jours, alors tu as une phase luteale trop courte...cad, qu'entre le moment ou tu ovules et tes regles, il doit y avoir 14 jours pr que l'oeuf feconde ait le temps de s'accrocher.
et comme cette phase est trop courte, la nidation n'a pas le temps d'avoir lieu...C'est l'un des phenomenes les plus courants et surtout le plus facile a traiter! Donc, va avec ta courbe chez ton gygy, il te prescrira de quoi allonger ta phase luteale de qq jours.Generalement, les resultats se voient tres vite, souvent des le premeir mois, la femme arrive a tomber enceinte.
Donc cours chez gygy, ne perds pas de temps.
Siberie, je ne te felicite pas pr le froamge, tu viens de foutre en l'air ta phase PP..qui n'autorise aucun ecart, sinon pas de cetose...
Allez on se reprend ma poule, je sais que c'est dur....courage, il faut bcp de volonte je le sais...
Le sport t'aidera bcp, ms je prefere me taire sur ce sujet la parce que moi l'activite la plus sportive que je fais , c'est m'allumer une cigarette...
Je termine mon cafe et vais faire mes courses (+acheter un test)
Je vs reviens plus tard.
bisou