Arret pillule Decembre 09 - 13 + Tome II (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:58
Salut les filles !! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh il me soule ce mec !!! je parle du mien !!!!!ahhhhhhhhhh il est rentré mal luné de son déplacement grrr comme si j avais besoin de sa , mais bon on va mettre sa sous le coup du déménagement !!! vivement demain je sature de toute facon vu qu il ma soulé j ai arreter de faire les cartons il fait ce qu il veut moi je glande et la je ne vais pas tarder à aller chercher ma crevette à l école !!! Cool ptitecrevette pour ton écho je suis bien heureuse pour toi ! Désolée pour choups par contre zuttt ! Bon je file les copines Bisous
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 16:02
slt les filles super contente pour toi petite crevette que de bonne nouvelle profite bien e ta grossesse et fait nous un beau bébé!! choups si ca peu te rassure mon homme ma fait la même chose pour ma premiere, ses hommes il ne savent pas ce qu'il veulent et a la naissance de ma fille il ma dit ca aurai du m'arrive avant !! c homme ca n'y rien comprendre tu a raison profite de ce week end pour discute avec ton homme. reviens vite nous donné des news karbonnn je te donne mes nouvelles dates pour mettre a jours ta liste bb2-c2 debut de cycle: 18/03 ovulation :31/03 fin de cycle: 13/04 gros bisous a tte bon week end
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:46
salut les filles ah trop cool ma Karbonn, si tu me fais mes menus, c'est génial !!! j'adore !!! tu me dis pour que j'achète tout pour demain en courses, merci ma Karbonn !! on se soutiendra comme ça
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:34
coucou Karbonn, j'en appelle à toi pour me remettre sur la route du Ducan's girl power, depuis que je suis rentrée, je ne fais que des impasses alimentaires !!! ( gâteau chocolat, biscuit apéro et fromage !!!) la CATA aide moi !!! j'en ai besoin ma Karbonn
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 22:57
[quote:576cb44a10="july2004"] ah bon???? tu penses??? ta courbe aussi est bizarre je trouve on est pareil au niveau des jours ! jespere que j'ai ovulé ! :( :( tu me fais peur bisous[/quote:576cb44a10] moi j'ai bien peur de ne pas avoir ovulé . Normalement quand tu ovule la temperature monte et reste en plateau haut moi elle ne fait que le yoyo donc d'après le lien que j'avais mis il y a quelque jours ca voudrait ire cycle anovulatoire... Je dois avouez qu'en ce moment je suis un peu pessimiste je me dit que ca viendra bien un jour... Je prend mon mal en patiente...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 03:11
[quote:4d5acb4cd3="siberietinutz"]coucou Karbonn, j'en appelle à toi pour me remettre sur la route du Ducan's girl power, depuis que je suis rentrée, je ne fais que des impasses alimentaires !!! ( gâteau chocolat, biscuit apéro et fromage !!!) la CATA aide moi !!! j'en ai besoin ma Karbonn[/quote:4d5acb4cd3] Desole j'ai pas pu me connecter plus tot.. Pour l'acharnement alimentaire, c'est normal, bouffe tt ce que tu veux ce weekend, je te conseille meme de te gaver jusqu'a l'intoxication parce que ca va c h i e r apres... Pour tes courses, ce sera relativement simple. Tu vas direct au rayon boucherie charcuterie.Tu te prends en pack familiaux ou super giga pack, du jambon degraisse (en bloc, en tranches, on s'en fout), du filet de poulet, filet de dinde...et tt autre chose degraisse ou a moins de 5 % de matiere grasse...en tranches parce que plus pratique. Ds le mm rayon, tu prends du blanc de poulet, des cuisses et des ailes. tu prends des steaks...ds ts ses etats (rumsteak, biftek, ...tt sauf cotes ou entrecotes) attention viande de boeuf et a la rigueur de veau.Ms tu oublies le porc et lagneau pr tt le regime. Tu peux aussi si tu aimes, du lapin, et du cheval (moi perso le cheval ca passe pas mm si c la viande la plus conseillee...) Ensuite tu changes de rayon et tu vas en poissonerie/conserve. tu prends des boites de thon nature, du saumon (frais, fume,...), et ts ce que tu aimes en crustaces, et poissons, sans exception. Je te conseille de te blinder en surimi (le crabe en batonnet). Tu vas ensuite en fromagerie et la tu prends uniquement du fromage blanc ou frais a 0%, pas 2% ni 5%, UNIQUEMENT DU 0%, du prends aussi du lait ecreme, et des oeufs. voila, c tt ce qu etu peux acheter Si tu n'en as pas chez toi, tu prends ttes les epices de l'univers.Je te conseille surtout 2...l'origan et le curry.et tu achetes de la moutarde. Et un gros sac d'oignons et un bon filet d'ail. En boisson, du coca light, du sprite light (ou 0)...du cafe...du lait ecreme... de l'eau gazeuse ou plate.Et ton ami le the vert!!! Le the vert sera ton ami et ton amant ... prends aussi du canderel (ou autres) Voila pr tes courses.... je te prepare les menus en journee, un conseil, verifie bien les dates d'expiration.. Bonne merde pr tes courses encore un dernier conseil, pars le ventre plein pr eviter les tentations.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 03:18
[u:e0a75f34dd][b:e0a75f34dd][i:e0a75f34dd]J+6 - 14/03: Siberie [/i:e0a75f34dd] [color=red:e0a75f34dd]J-1 - 21/03: Karbonn[/color:e0a75f34dd] [color=orange:e0a75f34dd]J-4 - 24/03: Papillontellle [/color:e0a75f34dd] J-10 - 30/03: July J-13 - 02/04: kissbb J-16 - 05/04: Badaboom + Scarole J-24 - 13/04: Melanie[/u:e0a75f34dd] [i:e0a75f34dd]date en attente: Mimi, Eclipse, Yaya[/b:e0a75f34dd] sans nouvelles: Lola666[/i:e0a75f34dd]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 06:43
coucou les filles. moi lundi je me remet à ww car pas le courage de faire dukan c'est trop contraignant quand celui à côté de vous veux pas manger pareil!!! mais sinon c marche bien je l'ai fait il ya quelques années avant que ce soit à la "mode" via la bouche à oreille mais j'avais pas fait la stab comme avec ww résultat je reprend tout :cry: Bon sinon hier soir j'ai commencé le 2eme médicament qui doit favoriser l'ovulation donc on verra bien :( . Cette nuit j'ai rêvé que c'était avec mon collègue qu'on essayait de faire un bébé et qu'il me disait "j'en ai déjà un c'est pas grave si ca marche pas". je crois que je commence à me poser des questions sur ma fertilité :cry: mais bon faut garder espoir c'est que le début mais c'est cette courbe qui me crie au visage "tu n'es pas une femme tu n'ovule pas!!!" . Et en plus je me trouve énorme donc ca aide pas niveau moral. Et quand ca va pas niveau moral bein je mange :( bref je vais vous laisser je vous embête avec toutes mes histoires. Passez un bon week end. Bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 09:42
Coucou les filles !! ptit bonjour du matin en speed : j'ai mon frère et ma soeur a garder, des courses a faire, aller a la poste et faire le gateau d'annif de ma mère....Je suis tjs en Pyj !!!! :oops: :oops: :oops: Bon, MAYA, tu es ou ???????? T'as eu une autre écho ?? un autre gygy ??? Tu couves combien de Baby ????? Aller, je repasse plus tard si g le temps, soirée entre nana ce soir !! :lol: :lol: Mais j'y vais qu'à 22H, mon homme m'a demander de coucher la petite !! Bonne journée !
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 09:45
[quote:b4ee0634d9="scarole6214"]coucou les filles. moi lundi je me remet à ww car pas le courage de faire dukan c'est trop contraignant quand celui à côté de vous veux pas manger pareil!!! mais sinon c marche bien je l'ai fait il ya quelques années avant que ce soit à la "mode" via la bouche à oreille mais j'avais pas fait la stab comme avec ww résultat je reprend tout :cry: Bon sinon hier soir j'ai commencé le 2eme médicament qui doit favoriser l'ovulation donc on verra bien :( . Cette nuit j'ai rêvé que c'était avec mon collègue qu'on essayait de faire un bébé et qu'il me disait "j'en ai déjà un c'est pas grave si ca marche pas". je crois que je commence à me poser des questions sur ma fertilité :cry: mais bon faut garder espoir c'est que le début mais c'est cette courbe qui me crie au visage "tu n'es pas une femme tu n'ovule pas!!!" . Et en plus je me trouve énorme donc ca aide pas niveau moral. Et quand ca va pas niveau moral bein je mange :( bref je vais vous laisser je vous embête avec toutes mes histoires. Passez un bon week end. Bisous[/quote:b4ee0634d9] tu nous embete pas ma belle, c normal il arrvie des moment ou le moral n'y est pas , c légitime. en tout cas ne t'inquite pas il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas tu va nous faire un beau bébé j'en suis sur !!! courage et patience meme si c pas tjs évident . allez passe un bon week end bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:35
coucou à toutes merci ma Karbonn je vais aller faire mes courses aujourd hui, je vais prendre aussi des légumes en surgelés, c'est pratique !!! merci en tout cas de m'aider !!! je veux vraiment réussir à perdre ces 5kgs !!je vais aller aussi faire de l'aquagym et du vélo !!! bisous à toutes
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:31
en attendant, je me défoule sur ce qui sera interdit par la suite, genre fromage et petites sucreries : genre maltesers !!! HUMMMMMMMMMM
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 12:56
scarole :( ,moi c'est pareil cette courbe m'énerve, je crois qu'elle ne va jamais se finir... !!!! hier soir j'ai fait une soirée avec mes anciens collegues trop bien !!! et cet aprem shopping avec ma meilleure amie enceinte ;) bisouss
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:47
coucou Karbonn, les courses sont faites !!! j'attends tes instructions !!! sinon rien de neuf !!! bon we à toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:14
Kikoo les filles , Epuisée je suis mais heureuse à enfin nous sommes chez nous il reste pas mal de choses à gérer !!! mais le bonheur total !!!! Gros bisous Bon week end !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.