Posté le : 20-03-2010 à 03:11
[quote:4d5acb4cd3="siberietinutz"]coucou
Karbonn, j'en appelle à toi pour me remettre sur la route du Ducan's girl power, depuis que je suis rentrée, je ne fais que des impasses alimentaires !!! ( gâteau chocolat, biscuit apéro et fromage !!!) la CATA
aide moi !!! j'en ai besoin ma Karbonn[/quote:4d5acb4cd3]
Desole j'ai pas pu me connecter plus tot..
Pour l'acharnement alimentaire, c'est normal, bouffe tt ce que tu veux ce weekend, je te conseille meme de te gaver jusqu'a l'intoxication parce que ca va c h i e r apres...
Pour tes courses, ce sera relativement simple.
Tu vas direct au rayon boucherie charcuterie.Tu te prends en pack familiaux ou super giga pack, du jambon degraisse (en bloc, en tranches, on s'en fout), du filet de poulet, filet de dinde...et tt autre chose degraisse ou a moins de 5 % de matiere grasse...en tranches parce que plus pratique.
Ds le mm rayon, tu prends du blanc de poulet, des cuisses et des ailes.
tu prends des steaks...ds ts ses etats (rumsteak, biftek, ...tt sauf cotes ou entrecotes) attention viande de boeuf et a la rigueur de veau.Ms tu oublies le porc et lagneau pr tt le regime.
Tu peux aussi si tu aimes, du lapin, et du cheval (moi perso le cheval ca passe pas mm si c la viande la plus conseillee...)
Ensuite tu changes de rayon et tu vas en poissonerie/conserve. tu prends des boites de thon nature, du saumon (frais, fume,...), et ts ce que tu aimes en crustaces, et poissons, sans exception.
Je te conseille de te blinder en surimi (le crabe en batonnet).
Tu vas ensuite en fromagerie et la tu prends uniquement du fromage blanc ou frais a 0%, pas 2% ni 5%, UNIQUEMENT DU 0%, du prends aussi du lait ecreme, et des oeufs.
voila, c tt ce qu etu peux acheter
Si tu n'en as pas chez toi, tu prends ttes les epices de l'univers.Je te conseille surtout 2...l'origan et le curry.et tu achetes de la moutarde.
Et un gros sac d'oignons et un bon filet d'ail.
En boisson, du coca light, du sprite light (ou 0)...du cafe...du lait ecreme...
de l'eau gazeuse ou plate.Et ton ami le the vert!!!
Le the vert sera ton ami et ton amant ... prends aussi du canderel (ou autres)
Voila pr tes courses....
je te prepare les menus en journee, un conseil, verifie bien les dates d'expiration..
Bonne merde pr tes courses encore un dernier conseil, pars le ventre plein pr eviter les tentations.